Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Kafelor a écrit :Je rejoins Zardoz, prochain coup, demande l'autorisation avant aux personnes concernées, plutôt que ce soit les personnes qui te disent quoi modifier après coup (si elles le souhaitent). C'est plus juste que ça soit dans cet ordre, je suis pas sur que t'apprécierais qu'on mette ton perso à poil dans un texte et qu'on te dise ensuite en hrp "si tu veux, je peux modifier".

Je ne répondrais même pas à cette tentative de mettre de l'huile sur le feu et créer un nouveau débat et un nouveau drama. Inutile de répéter ce qui a déjà été dit quelques lignes plus haut, je me suis expliqué avec l’intéressé.

Et puis :
[Mode Troll] Tu veux dire que tu sais que c'est elle ? :o Mais alors c'est la seule rousse de l'univers !!! :o :o :o [/Mode Troll]
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

C'est pas une question de mettre de l'huile au feu. Au contraire, je suis relativement conciliant je trouve. Parce que je rejoins Xodia sinon, ca ne se fait juste pas.
Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

la discutions ayant pris une tournure pour le moins incontrôlable en rp et dans les coms, je propose qu'un modérateur vienne clôturer les deux posts. Personne n'aura de mal, j'en suis sur, a créé un nouveau post résumant, plus ou moins bien selon son envie, la situation dans laquelle on est actuellement. En attendant, tribunal ^^. Je pense que personne ne reconnaitras vraiment ses tords mais chacun les aura entendu, du coup autant reprendre sur une base saine, sans escalade.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Fisura Rima »

Je suis d'accord, post verrouillé pour l'instant du moins. Les arguments ont été entendus, ça tourne encore en rond voir provoc. Si vous avez de nouveaux trucs pertinents à rajouter, MP pour rouvrir.
Je ne ferme pas le RP par contre, on sait jamais. Et puis se fait pas de fermer un RP ^^

Edit: déverrouillé vu qu'il y a eu RP
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Zardoz »

J'ai beaucoup aimé Molky!
Tu as bien accordé mon intervention dans ton texte d'ailleurs et ça fait bien plaisir^^
Final un peu étrange je dois dire ahah! Je ne sais pas si j'ai matière à reprendre quoique ce soit du coup, ça peut potentiellement s'arrêter la pour moi et la sortie que Bruder voit le rp d'avant... peut-être pas la peine que je fasse un rp juste à propos de la lutte de mes persos contre des plantes dans ce topic "sénat"...!^^

Hâte de lire la suite si tu pars sur cette fin dans tes prochains rps "personnels"! :P
Répondre