Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Du RP de compét !
Tes arguments sont bien amenés et explicités, c'est très fluide et rythmé. Vraiment du grand art!
Tu as une jolie plume aussi, j'ai beaucoup aimé cette phrase :
La joute verbal était son nouveau tison, son publique l’âtre de sa cheminée.
Attention à quelques coquilles d'orthographe (il y en a 2 dans la phrase citée par exemple ;)), hésite pas à te relire, tu en verras de suite certaines.

Ce nouveau débat contre Extalia va t-il lui être fatal? ou aura t-il toujours la confiance à corps perdu de ses collègues?
https://www.youtube.com/watch?v=ptFhhz5Lrqk

Je ferais surement un petit RP !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Lord Stark »

Tordant quand le GC m'accuse d'un harcèlement complètement faux. Y a matière à rp là.
merci à tsong de replacer mon action dans son contexte. Mais je ne le connais pas le Ptit. Bienvenue chez nous.
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kéther Sephiroth »

je vois que le winterfell fait couler beaucoup d'encre lui qui se dit gardien et protecteur des faibles et des oprimés voila encore un news le concernant c'est affligeant
De : Seltu
Date : 20-01-16 08:29
Sujet : Winterfell

Salut j'ai lu sur le forum que Winterfell n'attaquait pas les joueurs de moins de 30 jours. On est le 20 il m'a attaqué le 17. J'ai 32 jours au compteur donc le 17 j'en avais 29. C'était juste pour info.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Pas mal ce petit rp, dommage que le joueur ne se soit pas présenté avant en HRP ou autre :/
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

@Bruder Mornir
J'aime pas le Hrp, c'est sujet a plein d'interprétation, de faux semblant, et autres règlements de compte pas très très amusant :/ Pas besoin de savoir que je m’appelle Roger, camionneur belge de 45ans, et qui aime les enfants pas trop vieux, pour prendre ArleKin au serieux (ou pas!) ^^ Preuve en est le hors sujet du message précédent le tiens ^^

@Lord Stark
Merci a toi pour l'aide, et au plaisir de te recroiser !

@Kafelor
héhé thx thx! ouèè l'orthographe j'ai un peu de mal, je fais des efforts, comme tout un chacun, mais j'en ferais d'avantage à l'avenir ^^
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

TangYang a écrit :Arland Kintapille avait été respecté par ses paires pendant des années
J'avoue que j'ai bien rigolé :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

TangYang a écrit :@Bruder Mornir
J'aime pas le Hrp, c'est sujet a plein d'interprétation, de faux semblant, et autres règlements de compte pas très très amusant :/ Pas besoin de savoir que je m’appelle Roger, camionneur belge de 45ans, et qui aime les enfants pas trop vieux, pour prendre ArleKin au serieux (ou pas!) ^^ Preuve en est le hors sujet du message précédent le tiens ^^

Euh ouai, tu réponds à côté de la plaque, je disais une présentation, parce que la sa pop un peu comme un cheveux dans la soupe :)

Qui me dis que tu es pas un multi ? Ou un joueur qui reprend tout sa :)
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Xodia »

Non, il répond pile bien. ;)

Je vois pas à quel moment il est nécessaire de se présenter pour jouer. Les "multi" sont parfaitement autorisés sur le fo', tout comme le fait d'être un joueur qui reprend, je trouve ça bien plus sympa de ne pas être sûr de savoir à qui on a affaire, pour éviter les à priori. Tout ce que ça peut changer de savoir qui il est, est plutôt négatif.

Keep going on ! :P
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Totalement d'accord avec Cha'.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Xodia a écrit :Non, il répond pile bien. ;)

Je vois pas à quel moment il est nécessaire de se présenter pour jouer. Les "multi" sont parfaitement autorisés sur le fo', tout comme le fait d'être un joueur qui reprend, je trouve ça bien plus sympa de ne pas être sûr de savoir à qui on a affaire, pour éviter les à priori. Tout ce que ça peut changer de savoir qui il est, est plutôt négatif.

Keep going on ! :P
Je ne dis pas le contraire cependant, on a tellement des accusations de multi de la part de certains (que je ne nommerais pas), qu'à un moment on en voit partout :) Simple constat :)

Sur ce réponse postée, bonne lecture.
Répondre