Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Zardoz »

Un très bon rp (le général^^) à mes yeux, partant dans le sens que chacun veut lui donner mais là est la normalité, c'est le contraire qui m’inquiéterait! ahah ^^
Tang Yang j'aime beaucoup le personnage que tu crées, plaisant à lire/"écouter" et haut en couleurs ! :)
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Réponse postée, bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

J'ai un peu de mal à comprendre. Comment tu fais pour causer à ArleKin dans la salle vu qu'il s'est barré? Y a comme un défaut dans l'énoncé. C'est ce que je disais quelques posts plus haut, faut trouver un stratagème pour lui parler ou bien faire un discours sans son interlocuteur en face.

Par ailleurs, tu as fermé la salle... :o au nom de quoi? C'est la 1ère fois que je vois un GC fermer une salle du Sénat oO
Traditionnellement, il y a toujours eu une frontière entre la Tour Blanche, 100% contrôlée par les GCs, et le Sénat, instance représentative des dirigeants d'Etats. Cette traditionnelle séparation des pouvoirs est un élément fondamental du background sur c2g.
C'est carrément violent là. Je comprends l'idée d'un "GC dictateur", et ça peut animer le role play (avec une éventuelle rébellion contre ces dérives tyranniques) mais ça va trop loin là. Faut laisser les joueurs faire des RPs s'ils en ont envie, on est déjà peu nombreux à écrire, inutile de rajouter de la censure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Hum je modifierais pour Arlekin si il est parti.

Haha, tu vois un GC dictateur, alors que j'y vois plutôt quelqu'un qui cherche à mettre fin à un débat. Et puis, je pense que tout ce qui devait être dire a été dis par les protagonistes; inutile d'en rajouter. Sa fait comme je le disais plus haut de la surenchère.

Enfin, si tu as bien suivi le raisonnement de Bruder et des GC, on mène une enquête et comme dans n'importe quelle enquête tu as une phase d'investigation et d'apport de preuves, mon personnage ne fait que mettre fin à cette phase afin d'étudier les différents éléments et preuves apportées. J'essaye de suivre une certaine logique, je vais rédiger un petit rp pour les preuves apportées, et bien entendu faire un vote :)

Maintenant, si tu as envie de repondre, libre à toi. Simplement, ne soit pas étonné si ce n'est pas pris en compte puisque Bruder le dit :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Il salua l'Assemblée, puis demanda aux gardes de fermés l'accès de salle le temps d'étudier le cas. Il était inutile que d'autres viennent faire une surenchère
si tu as envie de repondre, libre à toi
Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

Bruder Mörnir a écrit : Et puis, je pense que tout ce qui devait être dire a été dis par les protagonistes; inutile d'en rajouter
Parles pour toi. moi, j'attends avec impatience que tu viennes nous annoncer au sénat le maintiens de mephistos, j'ai déjà la suite de prête ^^
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Si tu cherche du RP Kaf, les Grandes réformes t'attendent ;) c'est moins génial vu qu'on crache pas sur un GC je peux le concevoir mais au moins c'est un RP ouvert.
Parles pour toi. moi, j'attends avec impatience que tu viennes nous annoncer au sénat le maintiens de mephistos, j'ai déjà la suite de prête ^^
Tu m'expliquera comment tu fais une suite sans avoir certains éléments...
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

:roll:
quels éléments? savoir si oui ou non vous allez démettre mephistos? allons allons, c'est la 3eme tentative, et on en connaissait tous l’issue dès le départ. :)
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

TangYang a écrit ::roll:
quels éléments? savoir si oui ou non vous allez démettre mephistos? allons allons, c'est la 3eme tentative, et on en connaissait tous l’issue dès le départ. :)
Je pense que si tu avais lu les RP comme il faut, au lieu de vouloir nous troller sur le Sénat. Mon perso ta laissé entendre qu'il y aurait une enquête; tu nous apporté des éléments,fort bien maintenant de ses éléments nous pouvons enquêter.

Quant à l'issue, ben c'est clairement du RP dans le vent.

Ps: te fatigue pas à Rp, je crois pas que Mephistos prenne le temps de lire tes RP. Et je te fais la même réponse qu'à Kaf, si tu veux Rp. Tu as les Grandes réformes qui est un sujet ouvert à tous :) mais bon c'est sûr que cracher sur un Gc c'est tellement plus fun et plus mature.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Bruder Mörnir a écrit :Si tu cherche du RP Kaf, les Grandes réformes t'attendent
Et si je veux répondre dans "Le grenier en devenir te salue"?
Image
Répondre