Le grenier en devenir te salue

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

ça y est, j'en ai marre ^^
Je pense que si tu avais lu les RP comme il faut, au lieu de vouloir nous troller sur le Sénat.
aucun sens...

tu pars du principe que la démissions de mephistos est mon but... Mais perso, je sais pas qui c'est mephistos, je me rappel pas avoir croisé Extalia, si ce n'est dans fairy tail, avant il y a quelques jours... qu'est-ce que ça pourrait bien me rapporté qu'il soit démis, je me demande... Commence par te demander, ne serais-ce qu'une seconde, et si c'est a toi qu'il pourrait ÉVENTUELLEMENT manquer un élément?

Nan parce qu'avant de savoir "qui je suis", tu n'étais pas satisfait que je ne me sois pas présenté (toi non plus d'ailleurs, hein, moi jsais pas qui t'es). Ensuite, j'ai été un multi, hein, quelqu'un qui fait du rp a 10 jours, c'est un multi. Ensuite, je n'ai pas changé (sans doute, d'ailleurs), comme si c'était une insulte. Et maintenant, je suis un troll au sénat. Soit. Je vais te donner raison, parce que tu me fatigues, et je vais venir troll ton sujet de grande réforme au sénat...mais troll pour de vrai alors, hein, histoire que tu découvres ce que ce mot veux dire. Après tous, c'est bien plus fun et plus mature que d'emmerder un inconnu parce qu'il a l’audace de venir rp...

J'avais dit que je participerais pas au hrp pour ça, précisément. je vais m'y tenir, maintenant.

Pour en revenir a l'utilité des commentaires d'après la dame que vous aimez tous citer
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Lyre »

Vous êtes vraiment gamins quand vous vous y mettez.

C'est dingue que vous ne puissiez pas juste vous tolérer ou vous ignorer si vous ne vous aimez pas.

Je comprend bien que ce RP ne fait pas beaucoup de sens et que les arguments qui ont été avancé par Tang ne sont pas absolument convaincants et je sais bien que nos réponses n'ont pas été extrêmement originales ou incroyables mais c'est un RP, répondez vous là dedans. 90% des posts dans ces commentaires sont des arguments utilisables en RP, c'est quand même fou qu'aucun d'entre vous n'arrivent à se détacher du HRP et entrer dans votre personnage.

Enfin, Tang, ton RP avait un intérêt au début mais honnêtement je ne peux pas faire intervenir mon perso 15 fois de par sa nature, c'est pas une politicienne et même si je voulais intervenir, il m'est difficile de la mettre en situation.

Aussi, je veux bien qu'on ait pas entièrement répondu à tous tes arguments mais encore une fois, pas simple de faire le lien entre ces arguments et le sujet du message. Peut être pourrais-tu préciser un peu ces autres arguments?
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

TangYang a écrit :ça y est, j'en ai marre ^^
Je pense que si tu avais lu les RP comme il faut, au lieu de vouloir nous troller sur le Sénat.
aucun sens...

tu pars du principe que la démissions de mephistos est mon but... Mais perso, je sais pas qui c'est mephistos, je me rappel pas avoir croisé Extalia, si ce n'est dans fairy tail, avant il y a quelques jours... qu'est-ce que ça pourrait bien me rapporté qu'il soit démis, je me demande... Commence par te demander, ne serais-ce qu'une seconde, et si c'est a toi qu'il pourrait ÉVENTUELLEMENT manquer un élément?

Nan parce qu'avant de savoir "qui je suis", tu n'étais pas satisfait que je ne me sois pas présenté (toi non plus d'ailleurs, hein, moi jsais pas qui t'es). Ensuite, j'ai été un multi, hein, quelqu'un qui fait du rp a 10 jours, c'est un multi. Ensuite, je n'ai pas changé (sans doute, d'ailleurs), comme si c'était une insulte. Et maintenant, je suis un troll au sénat. Soit. Je vais te donner raison, parce que tu me fatigues, et je vais venir troll ton sujet de grande réforme au sénat...mais troll pour de vrai alors, hein, histoire que tu découvres ce que ce mot veux dire. Après tous, c'est bien plus fun et plus mature que d'emmerder un inconnu parce qu'il a l’audace de venir rp...

J'avais dit que je participerais pas au hrp pour ça, précisément. je vais m'y tenir, maintenant.

Pour en revenir a l'utilité des commentaires d'après la dame que vous aimez tous citer

Loul :lol: Pauvre petit chou, il aime pas les remarques visiblement :lol: Un vrai gamin, je me pose pas la question de savoir ce que sa t'apporte ou non. Je constate en tant que rôliste que tout ce que tu trouves à faire c'est venir faire chier ton monde autour de ta petite personne. Quoi ? Je suis trop dur ? Tu veux un mouchoir ? Trois GC te répondent à peu près la même chose mais sa te suffit pas, tu es tellement en manque de Rp que tu en rajoutes...Franchement on a vu mieux comme maturité...

Pour ce qui est du troll vas y fais moi rire un peu mon clown ;)

Mais le problème c'est que je ne crois pas que tu sois un inconnu, j'ai rien contre le rp ou autre, ce que tu sembles ignoré visiblement (comme bcp de choses), juste la prochaine essaye d'être crédible dans ton RP et surtout de te trouver un autre sujet parce que au risque de me répéter. Sa devient risible ces attaques à répétitions sur un GC, c'est sûr que c'est tellement plus fun de cracher sur un mec que de répondre et de participer à des Réformes RP pour le jeu. Je comprends tellement (ou pas) l'intérêt que sa t'apporte, comme Kaf au final qui ne veut pas participer au Réformes.

Parce qu'on est pas idiot nous, le jour où les réformes passeront tous ceux qui ont bien passés du temps à craché sur Mephistos et autres, vous allez être les premiers à venir chialer en HRP qu'on vous a pas laissés participé au débat, que les résultats et décisions ne conviennent pas à vos petites personnes. Alors que au contraire, sa fait plusieurs fois qu'on vous tend la perche pour participer.

Sur ce, Cordialement :D
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kel'Zahra »

Lyre a écrit :Vous êtes vraiment gamins quand vous vous y mettez.
Maintenant je fais "marquer comme lu" quand j'vois le sujet ou il y a des nouveaux posts.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par TangYang »

@Lyre Ola, concernant les arguments auquel vous (les GC) n'auriez pas répondu, je suis désolé, j'ai été un peu idiot. Je ne faisais que continuer mon escalade guerrière avec burder, et je me suis pas rendu compte que ce que je disais pouvait aussi être pris pour les autres... my bad. Il n'y avait aucun reproche concernant vos réponses, loin de là, j'ai été très contant de trouver plusieurs interlocuteurs, là où je ne m'attendais pas nécessairement a en trouver ne serais-ce qu'un. Je ne te reproche pas du tous les choix que tu as fais concernant ton personnage. En faite je ne reproche rien a personne, je me suis bêtement laisser embarquer dans cette joute hrp stupide (je rejette pas la faute, hein, j'y ai répondu tous aussi bêtement ^^ )

Concernant le propos général du message, j'ai essayé de dégager plusieurs grand axe "politisé" a savoir l'écologie, la corruption, et la famine, autour d'une scène politique dédiabolisée, qui sont selon moi de grands sujets de débat généraux qui n'ont pas encore été exploité dans le lore de CdeG. L'écologie, en tant que vertanien, la corruption en tant qu'ambassadeur, et la famine en tant que producteur de food. L'écologie et l'Evinstizia, certes. mais sachant que maintenant le Sénat a optenu un "réel" pouvoir décisionnaire comme le montre un certain nombre de rp, j'avais envie d'en profiter pour amener de façons légère (plus ou moins réussi) ces quelques éléments. Je me rappel très bien avoir pris beaucoup de plaisir a RP autour de ce sujet quand j'étais dans cette alliance, et il y a clairement moyen de continuer a faire vivre cette idée. J'ai choisi de le faire en restant dans l'actualité CdeGiene, autour d'un GC qui ne faisait visiblement plus l'unanimité, d'autant plus qu'il ma donner moyen de le faire (war game tousatousa).

Le but était d’amener plusieurs projet IG qui sont en cours, et ce, quelque soit le résultat de ce qui se passe actuellement au sénat. En somme, on peut dire que c'est une introduction a ce qui va suivre. Je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet, parce que c'est spoil (lol) et que l'un de ces dits projets ne peux espérer voir le jour que si on lui laisse le temps de murir un peu en secret. J'avais juste besoin d'une action démocratique quelconque du Grand Conseil, de préférence initié par un sujet que j'aurais lancé moi même.

En espérant avoir été un peu plus constructif ^^

@Bruder : blablabla
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par flamme »

Lyre a écrit :Vous êtes vraiment gamins quand vous vous y mettez.

C'est dingue que vous ne puissiez pas juste vous tolérer ou vous ignorer si vous ne vous aimez pas.

Je comprend bien que ce RP ne fait pas beaucoup de sens et que les arguments qui ont été avancé par Tang ne sont pas absolument convaincants et je sais bien que nos réponses n'ont pas été extrêmement originales ou incroyables mais c'est un RP, répondez vous là dedans. 90% des posts dans ces commentaires sont des arguments utilisables en RP, c'est quand même fou qu'aucun d'entre vous n'arrivent à se détacher du HRP et entrer dans votre personnage.

Enfin, Tang, ton RP avait un intérêt au début mais honnêtement je ne peux pas faire intervenir mon perso 15 fois de par sa nature, c'est pas une politicienne et même si je voulais intervenir, il m'est difficile de la mettre en situation.

Aussi, je veux bien qu'on ait pas entièrement répondu à tous tes arguments mais encore une fois, pas simple de faire le lien entre ces arguments et le sujet du message. Peut être pourrais-tu préciser un peu ces autres arguments?
+1
Sujet éculé, arguments maintes fois ressassés ... Passons à autre chose.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

Bruder Mörnir a écrit :comme Kaf au final qui ne veut pas participer au Réformes.
A aucun moment, j'ai dit ça. Tu seras gentil de ne pas penser pour moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Bruder Mörnir »

Kafelor a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :Si tu cherche du RP Kaf, les Grandes réformes t'attendent
Et si je veux répondre dans "Le grenier en devenir te salue"?
mouais... sa veut tout dire :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Kafelor »

ça veut donc pas dire ce que tu as dit.
Et tu n'as même pas daigné répondre à la question.
Image
Avatar de l’utilisateur
Molky
Messages : 47
Inscription : 13 août 2015, 10:57

Re: Le grenier en devenir te salue

Message par Molky »

Bruder Mörnir a écrit :
Kafelor a écrit :
Bruder Mörnir a écrit :Si tu cherche du RP Kaf, les Grandes réformes t'attendent
Et si je veux répondre dans "Le grenier en devenir te salue"?
mouais... sa veut tout dire :)
Entre ce qu'il pense,
Ce qu'il veut dire,
Ce qu'il croit dire,
Ce qu'il dit réellement,
Ce que tu veux entendre,
Ce que tu entends,
Ce que tu crois comprendre,
Ce que tu veux comprendre,
Et ce que tu comprends réellement, il y a 9 possibilités de ne pas s’entendre !

Enfin je ne t’apprends rien. Faut suivre ta signature :P
Répondre