Recensement RP

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Recensement RP

Message par Dros Delnoch »

Kossnei a écrit :Suite à une idée de Dros, nous lançons une grande campagne de recensement RP dont le but sera de clarifier et faciliter la recherche de personnages RP associés aux différents états et membres du forum.
Cela permettra en outre de faciliter la rédaction de textes dans les sections RP, notamment au Sénat, mais aussi d'ouvrir les esprits à la culture Role Play de C2G.
Une mise à jour régulière sera nécessaire pour maintenir la valeur des fichiers de recensement. Aussi, dès qu'un changement important dans le Background de votre état intervient, merci de l'indiquer dans ce sujet.
Enfin, je pensais que des pages Wiki pourraient être créées, s'ajoutant ainsi à l'aide sur les mécanismes de jeu, de manière à centraliser les informations RP. (Kafelor, j'attends ta coopération là-dessus.)

Ce que nous attendons de vous aujourd'hui est de poster ici-même une liste de votre / vos personnage(s) RP, utilisés sur le forum ou dans le jeu, avec si possible le poste occupé au sein de l'état s'il existe, et si nécessaire une courte description.

Un exemple de présentation pourrait être le suivant :
Joueur (pseudonyme forum) : Kossnei
Etat : République Négacienne
Personnages RP :
- Nikki Katarilis (Dirigeante de l'état République Négacienne - Grande Conseillère de Galactica)
- Trenia Heqat (Citoyenne de Galactica recherchée activement par le Grand Conseil)
- Devar Shurak (Ex-Empereur de l'Empire Platin)
Etc...

Si vous voyez d'autres informations pour compléter ce recensement, merci de m'en faire part ici-même ou par Message Privé.

Merci d'avance pour votre implication.

Petit UP ! Merci de signaler vos persos RP dans ce poste. Par la suite je mettrais le tout dans un topic en "Annonce général" et donc toujours à portée de main et facile à trouver lors d'une rédaction d'un rp ou autre.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Recensement RP

Message par TangYang »

Joueur (pseudonyme forum) : TaongYang
Etat : Empire Tsong
Personnages RP :
-Tang Yang, Empereur
-ArlKin, Ambassadeur
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1246
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Recensement RP

Message par flamme »

Forum : Flamme
Etat : Aucun
Perso Rp : Luluberlue
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Recensement RP

Message par Zardoz »

Joueur (pseudonyme forum) : Zardoz / Lilou
Etat : Zardoz
Personnages RP :
- Al-Rhazès (souverain du Zardoz, déjà d'un certain âge)
- Anastasia alias capitaine Palinka (nièce de ce dernier, diplomate)
- Capitaine Kirsch (premier officier et chien de garde d'Al-Rhazès)
- Sahel, Free-Lance en Zardoz (sorte de chasseur de prime), qui recueille la petite Adeline après un massacre.
- Lilou alias Mess (nécroman/mage d'acier, disciple de Kami Raykovith, ayant échappé à l'emprise du Zardoz pour retrouver Kami)
- Nel’Wynn (sauvageonne de Vertana)
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Recensement RP

Message par Lyre »

Joueur: Lyre
Etat: Azorius
Personnages:
-- Lyre (Impératrice, élue au 2eme Grand Conseil)
-- Bob (Grand Architecte d'Azorius)
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Recensement RP

Message par Fisura Rima »

Joueur: Fisura Rima
Personnages RP principaux:
Fisura Rima (chef, diplomate)
Tolera Rima (bras droit, fils, successeur possible plus ou moins en apprentissage)
Etat: Linterstice (persos plus ou moins anciennement présents sur l'Adjacence et Maeridional même si pas forcément aux commandes)

RP état:
Linterstice V1
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... stice#p458 (un jour je m'y remettrai peut être)

Linterstice V2
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 54&t=30655 (idem)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Recensement RP

Message par Shinsekai Yori »

Joueur (pseudonyme forum): Shinsekai Yori
État : Shinsekai Yori

Personnage RP:

-Josai Kasai ( Reine du Shinsekai Yori)
-Dochira Kasai (Frère de la Reine)
-Itami Sakebi (Maitre mage de la cour de l'ancien empire et actuellement du Shinsekai Yori)
-Capitaine Izanami (Le comandent de bord du vaisseau Saigo Nozomi, puis commandant en chef des armée du Shinsekai Yori)
-Odhaving Kasaï ( cousin de Josei Kasai et ancien Roi du Concrete Death)
-Nocturne Kasai ( Soeur de Odhaving, cousine Josei, elle était autre fois Génèral en chef des armée avec l'aide de la femme de Odhaving)
-Azura Kasai (Femme de Odhavinf, ancienne reine du Concrete Death et aussi Génèral en ched des armée)
-Âme de la Terre
-Jinrui (Scientifique et l'une des seuls humains survivant, elle est la soeur Okabe et elle est la créatrice des Espers)
-Okabe (Scientifique comme sa soeur, créateur des Aragami)
-Edward (Dyaus Pita nouvelle génération, il a la capacité de parlé)
Image
Répondre