Fiscalité

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Fiscalité

Message par Lord Stark »

Celle là, c'est une spéciale dédicace à bruder :D
Kaf et d'autres devrait largement se souvenir, il n'est pas de la galaxie, il n'a pas le droit de parler ^^
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Fiscalité

Message par Sergent Kami »

Merci d'éditer votre post RP.

1- On ne ferme pas le sujet d'autrui. C'est au mieux impoli, au pire irrespectueux. Surtout avec une réponse moisie de 5 lignes environ.
2- De quel droit un gueux se prenant pour un chef d'Etat aurait une quelconque autorité sur la garde du sénat ?
3- De quel droit un gueux se prenant pour un chef d'Etat aurait une quelconque autorité sur les autres chefs d'Etat ?

4- Ah et c'est tellement navrant que vraiment, je me demande encore où devait se trouver la plaisanterie.
Dédicace aux bros incompris, la famille, tout ça !
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fiscalité

Message par Lord Stark »

Ah? pourtant on a vu des GC le faire y a encore peu de temps. Désolé pour toi Kami, si d'autres le font pourquoi pas moi.
L'hiver vient !!!

Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Fiscalité

Message par TangYang »

Sergent Kami a écrit :Merci d'éditer votre post RP.

1- On ne ferme pas le sujet d'autrui. C'est au mieux impoli, au pire irrespectueux. Surtout avec une réponse moisie de 5 lignes environ.
2- De quel droit un gueux se prenant pour un chef d'Etat aurait une quelconque autorité sur la garde du sénat ?
3- De quel droit un gueux se prenant pour un chef d'Etat aurait une quelconque autorité sur les autres chefs d'Etat ?
mmmh... Alors autant je suis d'accord pour dire que de faire interagir a ce point les pnjs (et les pj) n'est clairement pas respectueux des règles, autant il faudrait se mettre au diapason concernant ces points, parce qu'il devient évident qu'il y a deux poids deux mesures. je défends pas Stark, qui dépasse très largement ses prérogatives en fermant une salle (encore que, mis a part un accord tacite entre nous, rien ne défini c'est interdit :p), mais je trouve ça dommage de pas avoir vu autant de ferveur quant c'est Bruder qui faisait significativement la même chose. L'argument de réponse était alors " je n'ai fermé qu'en rp", et il est tous aussi valable ici ^^.

ça serait constructif, plutôt que de partir encore dans un débat foireux de "c'est lui qu'a commencer" de poser A NOUVEAU les règles et les droits de chacun en ce qui concerne les rps, ainsi que de clarifié les droits des GC au sénat et en rp (parce que dans le cas de lord stark, le droit de fermer une salle... la question se pose même pas. alors que pour le GC, si, quand même ^^). ça aurait le mérite de régler définitivement cette question, qui va se poser encore et encore.

Et pour les 5 lignes moisies de dialogues, je les ai trouvé très a leur place, étant donner que c'est bruder qui a demander a Kaf de dégager du sénat parce qu'il ne dirigeait pas d'état (en rp, évidemment). Deux poids deux mesures. Faut se mettre d'accord, les chefs/diplomates/ambassadeurs ont droit au chapitre, ok. Mais les autres aussi ? dans ce cas, c'est même tarif pour tous le monde...

En faite je pense que le petit RP de stark, avec son débordement indéniable, est un clin d'oeil raté certes, mais est surtout une grosse illustration de la dégénération de ce qui s'est passé en amont, qui aurait besoin d'être fixé, pour être réglé.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Fiscalité

Message par Sergent Kami »

L'argumentation se tient, d'autant que je ne sais pas ce qu'a fait bruder précédement.

Toutefois, si Bruder a joué avec la garde sénatoriale pour forcer une fermeture de salle, c'est son droit en RP, il est GC. Vous n'en êtes pas content, ne revotez pas pour lui. ;)

Ici Stark n'est rien de tout ça, n'a de ce fait peu ou pas de droits, certainement pas celui là, et c'est ce que je voulais souligner.

Edit : J'ai supprimé le message contrevenant, libre à son auteur de faire mieux sur un second jet. J'en ai gardé une copie évidement en partie modo pour éviter de perdre la trace du dit message
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Lord Stark
Messages : 352
Inscription : 22 août 2015, 16:32

Re: Fiscalité

Message par Lord Stark »

Un modo qui supprime un rp. Dire que ca choquait il y a peu. Ca devient courant de nos jours.
Au passage personne n'a voté pour lui
L'hiver vient !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Fiscalité

Message par Sergent Kami »

Il y a "peu", le respect d'autrui était naturel et un modo n'avait pas à se charger de cela puisque ce n'était pas une affaire courante. Si vous n'êtes pas content, Dros en rouge intègre tranchera et l'histoire sera réglée. En attendant, ne me forcez pas à repasser un autre coup de balais où cela va vraiment mal se passer, Stark.

Ah et pour votre information, vous n'êtes pas le premier à voir un message RP supprimé pour s'être octroyé des droits sans en référer à la modération et j'imagine, pas le dernier. Cessez de pleurer, il y a plus grave dans la vie.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Fiscalité

Message par Bruder Mörnir »

Bruder, Bruder, Bruder...

Bon les coco... suis pas votre copain moi... Bruder c'est pour les intimes :p mais sa va je suis cooool 8-) alors je dis rien.

Sinon j'ai loupé un drama dommage :/
Toutefois, si Bruder a joué avec la garde sénatoriale pour forcer une fermeture de salle, c'est son droit en RP, il est GC. Vous n'en êtes pas content, ne revotez pas pour lui.
Si seulement quelqu'un (un volcano en l’occurrence) voulait bien se présenter face à moi oui, mais personne et pourtant on leur a donné leur chance. Notamment sur la première nomination au début du nouvel univers qui avait nommé Adramelech mais ce dernier a refusé aujourd'hui... on en voie les conséquences et la mauvaise foi de certains. Un nouvelle chance à été donné lors des précédentes élections et personnes... sa chouine maintenant. Comme dit Kami, je me suis servi de mon droit de "GC", rien de plus, rien de moins.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Fiscalité

Message par Kafelor »

La fermeture d'une salle RP devrait être interdit tout court. Que ce soit Paul, Pierre, Jacques. Cela empêche des gens de pouvoir éventuellement débattre, et franchement on n'a pas besoin de ça, déjà qu'on n'est pas bien nombreux. Le RP est un élément fondamental dans c2g, fermer des salles me semble aller à l'encontre totale de l'esprit de c2g.
Et je le redis, cela s'applique aussi aux GCs. Je vois pas pourquoi ils auraient droit de fermer des salles. S'ils ne veulent plus répondre, libre à eux, mais qu'ils laissent ceux qui le souhaitent s'exprimer et participer aux débats.
En outre, je pense qu'il faut clarifier les prérogatives entre le Sénat et le Grand Conseil. Le GC a certes beaucoup de pouvoir mais pas celui d'empêcher des dirigeants de parler.

Stark, je t'invite a modifier ton RP.
Kami, tu n'avais pas a supprimer ce RP. Qu'il ne te plaise pas, ok, mais ca reste un RP, ce n'est pas un troll. Tu aurais attendre un peu, voir si Stark modifie son texte ou non. Ca donne vraiment l'impression qu'il y a deux poids deux mesures comme dit TangYang.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Fiscalité

Message par Sergent Kami »

Kafelor a écrit :Kami, tu n'avais pas a supprimer ce RP. Qu'il ne te plaise pas, ok, mais ca reste un RP, ce n'est pas un troll. Tu aurais attendre un peu, voir si Stark modifie son texte ou non. Ca donne vraiment l'impression qu'il y a deux poids deux mesures comme dit TangYang.
J'avais à, pour laisser tout un chacun répondre et non se plier aux décisions unilatérales d'un roliste en manque de considérations. Nous pouvons débattre longuement sur la chose Kafelor ; c'était ce qu'il y avait à faire après la déclaration de Stark signifiant qu'il ne rebosserai pas le dit-RP et je ne reviendrai pas sur ma décision, crises de larmes générales ou non.

Deux poids deux mesures ? Mais cela a TOUJOURS été le cas sur C2G, n'en sois pas étonné... Des fois cela te profite (ici je ne vise personne), parfois non. Et au passage je trouve attristant de devoir en revenir à édicter des règles parce que même au sein d'un lieu de création vous n'êtes pas foutus de vous respecter entre vous.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Répondre