Accord de limitation des armes

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Accord de limitation des armes

Message par Kel'Zahra »

En RP ca passe mieux
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Accord de limitation des armes

Message par TangYang »

Bruder Mörnir a écrit :Alors voila, oui on pourrait mettre un prix mini sur l'ura, mais sa veut dire aussi que comme les volcanos seront que sa peut pas descendre en dessous de ce prix de base, les nons volcano vont se gaver encore plus sur leur dos avec des prix bien inférieur à ce qu'on pourrait avoir.
Avec un plancher minimum, le prix de l'uranium ne pourait pas descendre en dessous d'un certain seuil... je vois pas en quoi sa rendrait les prix bien inférieur. Et la seul chose qu'implique une ecotaxe, c'est un engagement écologique, pas de lutter contre les armes ou les adm.

Mais perso jsuis pour une taxe sur la mana hein, je pourrais vendre 2%plus chere.
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Accord de limitation des armes

Message par bilic »

pour équilibrer le jeu, il faudrait enlever aux 3 premiers 30 ou 40% de leur flotte.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Accord de limitation des armes

Message par TangYang »

Oo
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Accord de limitation des armes

Message par Lyre »

bilic a écrit :pour équilibrer le jeu, il faudrait enlever aux 3 premiers 30 ou 40% de leur flotte.
Tu dois pas bien te rendre compte de ce que représente 40% d'une flotte parce que ca n'équilibrerait pas DU TOUT le jeu, ca ferait juste reculer les premiers dans le top 20.

Et puis, si tu veux équilibrer le jeu, tu peux pas juste dire aux gens qui ont bossé pour être dans le top 5 "allez les gars, on vous balance au fin fond du classement parce que vous êtes too strong".
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Accord de limitation des armes

Message par bilic »

c'était juste pour rajouter une connerie de plus à toutes celles que j'ai lues avant.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

bilic a écrit :c'était juste pour rajouter une connerie de plus à toutes celles que j'ai lues avant.

Bonjour Arvoriad, des conneries comme tu dis ? Ce sont des sujets trèèèèès sérieux pour nous :)

Sinon oui on va enlevé 40% des flottes des 10 premiers sa me paraît une bonne idée, flotte qui seront directement intégré dans la flotte du GC. Vous en pensez quoi ?
bilic
Messages : 75
Inscription : 11 août 2015, 11:41

Re: Accord de limitation des armes

Message par bilic »

Nan mais arrêtez là !!

Les mecs qui ont leur flotte, quelque soit leur niveau, ils l'ont pas eu dans un paquet surprise.
Ceux qui ont choisi leur type de planète ( normalement tous ) l'ont fait en toute connaissance de cause, par rapport au cadre du moment, aux conditions du moment ( types d'unités, prix moyens du commerce, ...) ; pourquoi mettre des taxes ? Vous changeriez les règles en cours de route, faut pas prendre les joueurs pour des cons non plus. Y en a déjà tellement !
Et les volcano! les pauvres qui ont choisi cette planète, vous voulez encore les pénaliser avec un prix fixé , ils se goinfreraient trop !!!?
Vous oubliez bien vite les premiers mois du jeu où ils étaient obligés de produire autre chose que de l'ura pour ne pas trop perdre.
La mana et l'ura sont actuellement à leur juste prix.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

bilic a écrit :La mana et l'ura sont actuellement à leur juste prix.
Faux !

Le mana et l'ura c'est 1.7 leur coût de prod, donc il serait juste que leur prix soit celui la. Mais excellent résumé de la situation des Volcanos :)


Après je trouve réellement dommage que tu réveilles que maintenant :/ après 182 jours de jeu...surtout pour gueuler comme un putois (scusez l'expression), je me doute que tu sois bien occupé ou autre mais une petite présence de temps à autre n'a jamais tué personne, go Rp tout sa les moches !
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Accord de limitation des armes

Message par Kel'Zahra »

Bruder Mörnir a écrit :
bilic a écrit :La mana et l'ura sont actuellement à leur juste prix.
Faux !

Le mana et l'ura c'est 1.7 leur coût de prod, donc il serait juste que leur prix soit celui la. Mais excellent résumé de la situation des Volcanos :)
72 000 / 40 500 = 1.7 ?
Ptin ma calculette elle déconne.
Répondre