Accord de limitation des armes

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

Kafelor a écrit :Bruder tente d'expliquer (je pense) que s'il y a plus d'uranium vendu qu'acheté et que le taux est déjà au palier minimum qu'on aura fixé (genre 1,3), ce taux resterait à 1,3 tant que la balance reste négative.

Par exemple :
Je vends 2M d'uranium et il s'avère que je fais descendre le taux à 1,3.
Un peu plus tard, un joueur achète 1M d'uranium à 1,3.
Le déséquilibre est encore de 1M.
Donc la courbe à la Bourse resterait à 1,3 (elle ne monte pas).
Il faudrait attendre qu'on est acheté encore plus d'1M d'uranium pour que la courbe commence à remonter.

Merci Kaf, tu l'as mieux expliqué moi ^^'
C'est du moins comment je vois un marché d'offre et de demandes, à moins que celui de c2g ne fonctionne pas sur ce principe :)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Accord de limitation des armes

Message par TangYang »

et c'est là où je dis : c'est tous a fait ça. Les mots les plus important étant : "tant que la balance reste négative". ça veux dire qu'il faudrait exactement la même quantité d'ura pour atteindre des pics, par contre tous les pics négatifs sont lissé...

Dans l'exemple de kaf, si le prix est toujours de 1.3 après l'achat d'1M, c'est que le prix aurait due être inférieur a 1.3. Une fois que tu dépasses le "seuil", la monté des prix reste significativement la même
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

Certes, mais c'est ce que je dis aussi c'est que du coup quand tu as une baisse importante d'une ressource les gens se précipitent dessus et au final y a un ou deux qui en profitent réellement pour les autres le prix devient vite trop cher (boost dissimulé plusieurs fois remarqué). Ce que je veux dire c'est que en laissant un prix à 1.3 par exemple certes sa évite le boost déguisé mais le problème c'est que sa n'incite pas les joueurs à conservés leur ressources en attente que le court remonte donc au final y a un engraissement de la part des autres joueurs qui ne sera pas dans leur intérêt d'acheter trop d'ura pour éviter que ce dernier ne remonte. Capiche ?
Répondre