Accord de limitation des armes

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

Votre appel a été entendu :) bonne lecture :)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Accord de limitation des armes

Message par TangYang »

Je suis très agréablement surpris par ce compromis
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

Il implique aussi une limitation des mages et autres ainsi qu'une possible taxe sur la pierre de mana qui est excessivement chère et qui engraisse les Vertaniens :) mais on va en parlé pour voir déjà j'ai pleiiiiins d'idées
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Accord de limitation des armes

Message par Kel'Zahra »

Taux prod : 1,77.
Prix bourse : 1,6.
Houllala oui c'est cher.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Accord de limitation des armes

Message par Kafelor »

Faut taxer l'ura aussi, beaucoup trop cher :o

Après, si je peux me permettre plus sérieusement, en rajoutant une taxe, la mana sera encore plus chère (enfin nan elle sera à son prix normal o0), et les Vertaniens se gaveront au moins autant que ce que tu penses.

Bref à débattre entre vous j'imagine. Y a de l'idée en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Accord de limitation des armes

Message par Dox »

Tho a trouvé sa nouvelle muse, c'est magnifique !
Image
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Accord de limitation des armes

Message par Lyre »

Subarashiiiii
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

Si le sujet plaît je suis content :)

Petite modif de la fin du rp, rien de grave.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Accord de limitation des armes

Message par TangYang »

Bah, l'opportunité est intéressante, et faudrait que je sois vraiment un gros con pour refuser cette main tendu vers une trêve.
Du coup avant d'imaginer répondre quoi que ce soit en rp :

La limitation du prix minimum de l'ura ça aurait pour effet d'assurer un revenu minimum aux volcano, là où une action sur les mages pourrait avoir un effet négatif sur les revenu maximum de vertana, ce qui a pas le même impact. Du coup si ça te convient jpensais te proposer de me ranger derrière ton avis pour l'armée GC et son financement si tu t'engageais a proposer une réforme sur le prix minimum de l'ura. ça me semble plus équitable, ça évite de créé une nouvelle polémique (yen a djà plein) et ça aiderait surement a faire avancer les autres rp. Et en plus c'est rentable pour les volcano ^^ Si t'acceptes ça, jpeux te montrer un rp de proposition en mp, et tu me dis si ça te conviens.

Mais honnêtement, si ça peut aider a avancer je veux bien être d'accord avec ce que tu proposes.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Accord de limitation des armes

Message par Bruder Mörnir »

Certes, mais ce n'est pas ce que je vois moi personnellement. Bien que mettre un niveau minimum à l'ura n'importera rien de bon. Je dirais que Vertana c'est comme les Galac, sa toujours été des planètes qui s'en sont bien sorti à contrario j'estime qui l'es plus difficile de jouer Aquablue ou ou Volcano. Certes un prix mini à l'ura c'est bien mais sa implique aussi que le Gc doit limité l'utilisation des missiles ou des armes nucléaire ce qui n'est pas une solution au final.

Pour info aujourd'hui sur les membres actifs (non gelés) :

Désertica : 12
Galac : 14
Verta : 12
Volca : 8
Aqua : 5

Juste en ajoutant les Volca et Aqua on un de plus que désertica ou Vertana, c'est dommage que les joueurs recherches la facilité. Alors voila, oui on pourrait mettre un prix mini sur l'ura, mais sa veut dire aussi que comme les volcanos seront que sa peut pas descendre en dessous de ce prix de base, les nons volcano vont se gaver encore plus sur leur dos avec des prix bien inférieur à ce qu'on pourrait avoir.

Ma proposition actuelle est simple : mettre une taxe (+2%) à la vente de Pdm, pour limité les mages que j'estime bien plus fort qu'une flotte de rasage ou de combat, y a qu'à voir certains joueurs ont 50-60% de leur flotte en magique c'est trop. Et du coup sa laisse sur la paille les autres. D'ailleurs au passage, une flotte de rasage ne sert qu'à raser (logique), à contrario une flotte mixte peut autant intercepter, défendre ou attaquer du coup en plus d'avoir une multiples possibilités de jeu avec ces unités ont limite les autres ?

Ou alors on augmente la puissance des unités Volcano voire pourquoi pas une insensibilité à la magie ?
Répondre