Parlement / Armée du Grand Conseil

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par TangYang »

J'ai déjà fait mieux, en terme de qualité, mais bon.

Quelqu'un m'a dit assez récemment qu'une armée du GC, ce serait une nouveauté unique avec une représentation "réel" du Grand Conseil avec tous ce que ça implique pour les "anti/pro"-GC. devant quelque uns de ces arguments, je me suis surpris a changer un peut d'avis, et c'est plutôt super pas évident a transmettre en RP... Je fais amande honorable a ma façon on va dire.

La proposition de CAGA est plutôt "factice", enfin sa se discute quoi. A tous un chacun de voir si c'est une idée qui plait ou non, mais je me lancerais pas dans une guerre pour défendre cette idée. C'était surtout histoire d'avoir "quelque chose" a dire.

voilà voilà
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

ce qui me fait rire c'est quand je suis venu demander si on pouvait en faire une, on est venu me dire
filer des unités a des mecs qui vont aller taper tous le monde.....c'est exclu...

et la hop tous le monde dit on est dac....
quand je suis venu dire, le grand conseil devrait avoir un role a jouer ingame, que j'ai monté une faction pour
inclure les gc et les faire jouer le jeu ingame, on est venu me dire, change de nom et dégage de là.
c'est très amusant de voir qu'ensuite, il y a des gens qui viennent dire, et pourquoi on monterait pas
une armée du gc, j'ai meme donné une charte qui expliquait le role de la cour, des juges et les jugements qui
pouvaient en découler comme blocus commercial, payement de taxes ou d'amendes, et là je devrais dire
ooohhh quelles bonnes idées, vous avez un peu oublier qu'il y avait deja eu proposition avant.
mais bon on m'avais dit a ce moment, le grand conseil c'est rp surtout pas ingame....je vois ca
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par TangYang »

Ya que les cons qui changent pas d'avis hein ^^. Le jeu évolue, les joueurs et les mentalités aussi. pourquoi ne pas voir la coupe a moitier plaine et te réjouir que "ton" idée soit prise au sérieux maintenant?
Et en plus, même maintenant, cette idée est très loin de faire l'unanimité, alors "Et la hop, tous le monde dit on est dac..." c'est un peut gros. On en parles, c'est tout.
Kiaranah
Messages : 88
Inscription : 14 août 2015, 22:10

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Kiaranah »

Moi ce qui me fait rire, c'est que j'en connais un qui sait que raler ^^D
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Lyre »

Chokmah Sephiroth a écrit :ce qui me fait rire c'est quand je suis venu demander si on pouvait en faire une, on est venu me dire
filer des unités a des mecs qui vont aller taper tous le monde.....c'est exclu...

et la hop tous le monde dit on est dac....
quand je suis venu dire, le grand conseil devrait avoir un role a jouer ingame, que j'ai monté une faction pour
inclure les gc et les faire jouer le jeu ingame, on est venu me dire, change de nom et dégage de là.
c'est très amusant de voir qu'ensuite, il y a des gens qui viennent dire, et pourquoi on monterait pas
une armée du gc, j'ai meme donné une charte qui expliquait le role de la cour, des juges et les jugements qui
pouvaient en découler comme blocus commercial, payement de taxes ou d'amendes, et là je devrais dire
ooohhh quelles bonnes idées, vous avez un peu oublier qu'il y avait deja eu proposition avant.
mais bon on m'avais dit a ce moment, le grand conseil c'est rp surtout pas ingame....je vois ca
Ces idées, que tu t'appropries nonchalamment, existent depuis des années au travers de la communauté. Le tout n'étant pas de les avoir mais de les mettre en place d'une manière satisfaisante pour tout le monde et ça, personne n'a encore trouvé comment.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

ces idées que je m'appropries nonchalament, ca veux dire quoi, je m'appropries rien du tout.
juste que se sont des idées qui ont été deja proposées et qu'elles ont ete rejetées...

tout d'un coup vous voila au poste de grand conseil et comme par hasard, vous ressortez les anciens dossiers
et les présenter comme le renouveau du jeu.
alors t'es bien gentil mais pourquoi quand vous avez un certain pouvoirs tu viens dires, c'est genial ce qu'on propose.
je me fout de savoir de qui vient la proposition, je dis juste que pourquoi dire oui maintenant a tous ca alors que
avant vous en vouliez pas, pourquoi...
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Chokmah Sephiroth a écrit :ce qui me fait rire c'est quand je suis venu demander si on pouvait en faire une, on est venu me dire
filer des unités a des mecs qui vont aller taper tous le monde.....c'est exclu...

et la hop tous le monde dit on est dac....
quand je suis venu dire, le grand conseil devrait avoir un role a jouer ingame, que j'ai monté une faction pour
inclure les gc et les faire jouer le jeu ingame, on est venu me dire, change de nom et dégage de là.
c'est très amusant de voir qu'ensuite, il y a des gens qui viennent dire, et pourquoi on monterait pas
une armée du gc, j'ai meme donné une charte qui expliquait le role de la cour, des juges et les jugements qui
pouvaient en découler comme blocus commercial, payement de taxes ou d'amendes, et là je devrais dire
ooohhh quelles bonnes idées, vous avez un peu oublier qu'il y avait deja eu proposition avant.
mais bon on m'avais dit a ce moment, le grand conseil c'est rp surtout pas ingame....je vois ca
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Dox »

Il défend son point de vue, c'est normal de dire "je".

Tu devrais te féliciter que tes idées soient à la mode Blacky.
Et appuyer dans ce sens.
Beaucoup ici ont proposé des centaines d'idées, adoptées finalement à la sauce d'un autre. C'est une victoire collective.
Il faut qu'on soit dans le même navire pour ce genre d'ambitions
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

merci dox...

tu peux venir soulever toutes mes messages par tes critiques Kel, tu y changeras rien, quel exemple tu as montré
d'avoir démissionné, c'est classe de venir rabaisser les autres alors que tu as même été foutu d'aider quoi que
se soit quand tu pouvais le faire.
si je joue plus je sais bien pourquoi, parce que vous me faite pitié de voir ou vous en êtes arrivé.
tous ses rps pour arriver a rien, 3 mois pour voir quel changement si ce n'est des tonnes de messages de mépris
d'insultes et de reproches, la vous pouvez être sur vous avez reussit.
on a donner des pouvoirs au GC, c'est quand qu'il y aura des nouvelles lois et des décisions, prises et appliquées,
ca discutes ca palabres ca critiques et toujours pas de charte pas de taxes pas d'armées, on va filer les bébés au
suivants et on verra bien.

maintenant le but, c'est d'avoir du changement ou mourir, et c'est ca le principal...
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Hey, tu poses une question, je répond.
Chokmah Sephiroth a écrit :ces idées que je m'appropries nonchalament, ca veux dire quoi
Tu peux te calmer sur les attaques ? À ce que je sache, j'ai rien dit.
Répondre