Parlement / Armée du Grand Conseil

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Chokmah Sephiroth a écrit :merci dox...

tu peux venir soulever toutes mes messages par tes critiques Kel, tu y changeras rien, quel exemple tu as montré
d'avoir démissionné, c'est classe de venir rabaisser les autres alors que tu as même été foutu d'aider quoi que
se soit quand tu pouvais le faire.
si je joue plus je sais bien pourquoi, parce que vous me faite pitié de voir ou vous en êtes arrivé.
tous ses rps pour arriver a rien, 3 mois pour voir quel changement si ce n'est des tonnes de messages de mépris
d'insultes et de reproches, la vous pouvez être sur vous avez reussit.
on a donner des pouvoirs au GC, c'est quand qu'il y aura des nouvelles lois et des décisions, prises et appliquées,
ca discutes ca palabres ca critiques et toujours pas de charte pas de taxes pas d'armées, on va filer les bébés au
suivants et on verra bien.

maintenant le but, c'est d'avoir du changement ou mourir, et c'est ca le principal...
Critique facile, tu t'ai présenté ? Pour être Gc ? je crois pas non, vu les bâtons dans les roues qu'il y a eu de la part de certains (que je ne nommeraient pas) je pense qu'on peut être assez content d'avoir pu amener certains projets à termes. Tu te plains de tout et de rien et d'avoir fait des propositions qui ont pas été écoutées enfin bon tu vois bien qu'on t'a écouté au final avec les propositions du GC :D
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

comment ca je me suis pas presenté, bien sur que si.
kéther séphiroth etait dans les candidat de galactica alors stop, faut arrêter de venir dire
n'importe quoi.
sans compter que tu as pas eu toi de vote pour ton election, alors bien facile de venir dire sans preuve.

Dros Delnoch a écrit :
Galactica

Vanalthein
Banana Corporation
Kéther Sephiroth
Shinsekai Yori
Molky
Extalia


Vertana

Travlia


Aquablue

Azorius

Desertica

Empire Platin
Zardoz
Saharid
Linterstice
Laguz

Volcano

Bellona Ardens


cela démontre que pour venir raconter des frasques, hop revoilà les habitués.
je parle d'avancer et je demande des changements radicaux pour le jeu.
alors basta les blablas non constructifs et faite votre job qu'on puisse savoir quand on devra changer
notre fusil d'épaules.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Lyre »

Chokmah Sephiroth a écrit :ces idées que je m'appropries nonchalament, ca veux dire quoi, je m'appropries rien du tout.
juste que se sont des idées qui ont été deja proposées et qu'elles ont ete rejetées...

tout d'un coup vous voila au poste de grand conseil et comme par hasard, vous ressortez les anciens dossiers
et les présenter comme le renouveau du jeu.
alors t'es bien gentil mais pourquoi quand vous avez un certain pouvoirs tu viens dires, c'est genial ce qu'on propose.
je me fout de savoir de qui vient la proposition, je dis juste que pourquoi dire oui maintenant a tous ca alors que
avant vous en vouliez pas, pourquoi...
Pour la première partie, je remarquais juste ton emploi de la première personne du singulier qui, comme le bon étudiant en littérature que je suis, m'incite à penser que tu t'approprie ces idées que tu cites, rien d'autre. Comme l'a dit Dox, tu défends ton opinion, cela dit quand tu évoques des idées, utilises le "nous", c'est plus respectueux et évite toute ambiguïté.

Comme tu peux le lire dans mon post, je suis tout à fait d'accord avec ces idées et j'ai (parmi tant d'autre) défendu ces idées avant. Seulement la mise en place de ces idées est compliquée de par leur nature même (conférer un avantage à un certain groupe, problème de confiance...) et c'est pourquoi ces idées reviennent plus ou moins régulièrement sur les devants de la scène, parce qu'on a jamais réussi à se mettre d'accord sur une façon de les implémenter.

Pourquoi dire ça maintenant et pas avant? Je pourrai inverser la question: pourquoi ne pas dire oui maintenant? Trop tard? Pas le bon moment? Quand est ce que ce sera le moment? C'est pour répondre à toutes ces questions que, d'une manière pas toujours consciente, on remet sur le tapis les vieux dossiers.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

je, nous si tu veux c'est pareil, je parle au nom de tous,
jeà dis juste, faite le sans demander notre avis.
vous êtes grand Conseiller alors appliquer ce que vous voulez changer et ensuite on fera
quelques adaptations mais faite-le, c'est fini le temps des palabres, agissez.
un mp a dros on a decidé entre les 4 gc de changer ca, ca et ca et il faut les appliquer.
et dros fait les changements, et nous ben si on est pas content, hop rps pour s'opposer.
vous prenez les problèmes dans l'autre sens, si vous demandez notre accord, vous n'aurez jamais la majorité
et on en sera toujours au point mort.
on vous a donné des pouvoirs qui sont cette fois aussi possibles ingame, vous 'etes 4 alors reunissez vous
et changer nous galactica pour qu'on puisse avancer, vous êtes l'autorité dros attend que vous vous comportiez come tel
et attend de changer selon vos demandes, ou dans 1 an aucun gc n'aura changer le jeu réellement comme dros l'avait imaginer.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Chokmah Sephiroth a écrit :je, nous si tu veux c'est pareil, je parle au nom de tous,
Non.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Lyre »

Chokmah Sephiroth a écrit :je, nous si tu veux c'est pareil, je parle au nom de tous,
jeà dis juste, faite le sans demander notre avis.
vous êtes grand Conseiller alors appliquer ce que vous voulez changer et ensuite on fera
quelques adaptations mais faite-le, c'est fini le temps des palabres, agissez.
un mp a dros on a decidé entre les 4 gc de changer ca, ca et ca et il faut les appliquer.
et dros fait les changements, et nous ben si on est pas content, hop rps pour s'opposer.
vous prenez les problèmes dans l'autre sens, si vous demandez notre accord, vous n'aurez jamais la majorité
et on en sera toujours au point mort.
on vous a donné des pouvoirs qui sont cette fois aussi possibles ingame, vous 'etes 4 alors reunissez vous
et changer nous galactica pour qu'on puisse avancer, vous êtes l'autorité dros attend que vous vous comportiez come tel
et attend de changer selon vos demandes, ou dans 1 an aucun gc n'aura changer le jeu réellement comme dros l'avait imaginer.
C'est pas exactement la même chose "nous" et "je", d'où l'intérêt d'avoir deux mots différents.

Hey, je suis 100% d'accord avec toi. Si ce n'était que pour moi, il n'y aurait aucune discussion avec ceux qui ne sont pas GCs avant de prendre des décisions.
Seulement, ca ne tiens pas qu'à moi et si l'on peut tirer quelque chose de ces différentes "palabres" dont tu parles, c'est que les joueurs n'apprécient pas DU TOUT qu'on prenne des décisions dans leur dos. Que ce soit en rapport avec les bans ou des décisions qui affectent le gameplay ou même encore quand il s'agit du RP. Cette façon de faire ne fonctionne pas, ca a été prouvé à maintes reprises.
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

je dis nous pour les idées qui ont été proposées durant toutes ses années, et non vous inclure tous
dans mes messages, je dis je et j'assume mais comme l'a dit Dox, beaucoup ont proposées des idées et peu ont abouties.

je suis pas d'accord avec toi Lyre, justement prenez des décisions et appliquez les même si on est pas nous la communauté
forcement content, cela ouvrira des rps et vous représentez l'autorité forcement on va vouloir s'y opposer, il est normal que nous soyez
pas toujours en corrélation avec vos changements, mais on s'en fout, faites le.
le jeu il est ce qu'il est je pense pas que si cela se faisait le jeu serait plus bloqué qu'il ne l'ai actuellement
au contraire, cela provoquera du rps et du gameplay surtout si les jugements s'ont appliqués en rps et ingame.

si il doit y avoir une armée pas de souci, si on doit obligatoirement contribuer a constituer cette armée, dros prendra une partie
des unités de chacun des états en fonction de son developpement, enfin c'est ca qu'il faudrait faire Bruder l'a souligné dernièrement.
taxer, appliquer, devenir l'autorité vraiment dans tous le sens de se que nous avons choisit, car d'avoir donné du pouvoirs au gc
c'est bien l'ensemble des joueurs qui l'avons choisit alors agisser pour le bien du jeu, du rps et du gameplay.
Lyre
Messages : 210
Inscription : 09 sept. 2015, 10:28

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Lyre »

Chokmah Sephiroth a écrit :je dis nous pour les idées qui ont été proposées durant toutes ses années, et non vous inclure tous
dans mes messages, je dis je et j'assume mais comme l'a dit Dox, beaucoup ont proposées des idées et peu ont abouties.

je suis pas d'accord avec toi Lyre, justement prenez des décisions et appliquez les même si on est pas nous la communauté
forcement content, cela ouvrira des rps et vous représentez l'autorité forcement on va vouloir s'y opposer, il est normal que nous soyez
pas toujours en corrélation avec vos changements, mais on s'en fout, faites le.
le jeu il est ce qu'il est je pense pas que si cela se faisait le jeu serait plus bloqué qu'il ne l'ai actuellement
au contraire, cela provoquera du rps et du gameplay surtout si les jugements s'ont appliqués en rps et ingame.

si il doit y avoir une armée pas de souci, si on doit obligatoirement contribuer a constituer cette armée, dros prendra une partie
des unités de chacun des états en fonction de son developpement, enfin c'est ca qu'il faudrait faire Bruder l'a souligné dernièrement.
taxer, appliquer, devenir l'autorité vraiment dans tous le sens de se que nous avons choisit, car d'avoir donné du pouvoirs au gc
c'est bien l'ensemble des joueurs qui l'avons choisit alors agisser pour le bien du jeu, du rps et du gameplay.
Si tu n'es pas d'accord avec moi alors tu n'es pas d'accord avec toi même. Je dis que je suis 100% d'accord avec le fait que le GC devrait pouvoir prendre des décisions sans l'avis des joueurs. Ce que je dis aussi c'est que l'histoire du jeu nous a PROUVE que les joueurs détestent cette pratique. C'est pas seulement de la contestation, c'est carrément l’insurrection à chaque fois alors non, c'est pas un avis que je donne, simplement une constatation.
Avatar de l’utilisateur
styx
Messages : 151
Inscription : 09 nov. 2011, 21:26

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par styx »

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Parlement / Armée du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

oui j'avais pas saisi, mais c'est ca.

au fond le gc comme les archimages, il sont les seuls a pouvoir changer les regles et les lois.

les joueurs la communauté, on joue et on doit accepter les regles que vous dictez.
je pense que nous savons tous que chaque gc aujourd hui est un joueur experimenté je vois mal
un jeune joueur devenir gc si il ne connait pas les rouages du systeme.

ce qui pour moi est logique que vous imposiez vos idées et que vous en discutiez qu'entre vous pour ensuite
demander a quel soit appliquées en suite on joue avec et si cela ne nous plait pas on le fait savoir rps, et a se moment la
il y aura debat, votation, demande de nouvelles lois ou regles etc...
dans se sens, on pourrait voir alors le jeu changer de voix et allez vers plus de possibilités que ce que c'est actuellement.
et pour les mécontents, ben ils sont jamais content de toute facon, seulement si on leur filer les 5 spheres, une armée de ouf,
la 1er place du classement armées, soyons réalistes, si personnes ne tente le truc on va pas changer le jeu.
Répondre