Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Azuran »

relis bien c'est ce que j'ai dis : ok pour réduire les avantages mais non de la façon dont c'est fait . (réduire pas anéantir )
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Mais arrête un peu ! Demain y aura plus de galac que d'autres états réunis, on va pas vous faire payer la taxe non plus. On vous retire un léger avantage c'est tout. Tu es plein de mauvaise foi c'est tout. Tu chiale comment un gamin de 4 ans à qui on a pris son jouet. Et si tu savais lire c'est pour les états de plus de 30 jours, dont tu ne fais pas encore parti :

62 Azuran 683 817 Galactica Conclave Verdan 23
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par TangYang »

L'ura a 1.3? des solutions ont été proposé, tu les as niés en bloc....

3 avantages pour galactica tu dis?
"Avantages permanents : Ne paye pas les taxes du commerce, touche une partie des taxes de la bourse et une partie des taxes nécessaire à la création des marchés d'alliance"

marché d'alliance inexistant. alors ok, les galac ne paye pas de taxe et en touche une partie mais finalement, personne ne t'oblige a te servir de la bourse, donc en faite tu payes pas de taxe non plus, ça ne fait plus qu'un avantage! (quoi? t'as le monopole de la mauvaise foi? j'ai vu ça nul part).

Unités accélérées :
Volcano : Unités nucléaires. : Char nuc, chasseur nuc, cuicui, tourelles nuc, artilleries et missiles nuc strat/tact( 7 types d'unités )
Galactica : Usines, Missile IEM, Canon à particules (3, et encore, les usines huh et aucune unité combattante)

Oué c'est sur, volcano est tellement plus faible que galac, dans cet exemple;..

Et les galac produisent 1,7M de crédit par jour. 800k, ça fait meme pas la moitié, t'es toujours aussi créatif avec les maths. Alors oui, les crédit sont utilisé dans la plupart des transactions, mais c'est simplement parce que la valeur du crédit sera toujours de 1. ni plus ni moins, c'est la référence.

Galactica est la planète la plus puissante, ça personne n'en doute. L'équilibrer, ok, personne n'en doute. Galac est centré sur l'économie, elle paye ses unités terrestres plus chère et n'a d'avantage a l'achat sur aucune, mais est avantagé. Et je suis d'accord, elle est avantagé. Par contre, de la a décider que c'est les Galac qui financeront seul l'armée de la corpo, c'est exagéré. D'autant plus que cette proposition n'a jamais été discuté, elle arrive comme un cheveu sur la soupe, elle est imposé comme ça, ben tactac tavu on en parles plus. C'est n'importe quoi.

Auto censure mode off ^^'
Dernière modification par TangYang le 17 févr. 2016, 20:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Lol, non galac ne financera pas l'armée mais les 4 autres planète sinon je peux diviser mon calcul par 2, sa montrera toujours l'avantage prédominant de galac. Le sujet c'était pas volcano c'était la fiscalité pas ma faute si tu sais pas lire les bons sujets ;)

Le problème c'est que quand on vous offre la possibilité de parlé vous ne le faites, j'espère que les prochains GC auront autant de patience que nous. Parce que des idiots on en a eu pendant 3 mois
Dernière modification par Bruder Mörnir le 17 févr. 2016, 20:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

modération s'il vous plaît :D
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Azuran »

Sentirais-je de l'agressivité dans tes paroles ?
Tu fais une fixette sur le pouvoir non ? dès que quelqu'un est contre toi tu te dois d'essayer de le rabaisser ? ( ceci dit , il est vrai que c'est constructif de dire au gens : tais-toi tu n'est qu'un gamin !! )
23 +7 ? = 30 , dans 7 jour , ce qui est assez peu je te rappel , et donc d'après ce que tu viens de dire je n'ai pas le droit de m'inquiéter pour l'avenir de mon état ? ou alors peut être ne suis-je pas assez important à tes yeux pour que mon opinion est une quelqu'une valeur à tes yeux ?

Je vais te faire un dessin pour que tu comprennes : il y a quelque chose dans la justice qu'on appel un vice de procédure , un criminel même le plus grand des salauds , si il se fait arrêter de façon illégale , il peut être libéré .
Ce que je veux que tu comprennes , tu aurais demander sa il y a 1 semaine , en donnant tes arguments , en ayant débattus et si à la fin , un grand nombre de personnes se rangent de ton coté : ok là tu aurais eu le droit d'imposer ta volonté , mais sortir une réforme de je ne sais où et l'appliquer sans demande l'avis des autres ? non je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde . Tu fais valoir une idée de démocratie dans tes RP , mais je pense que dans le fond tu voudrais plus tôt devenir un tyran ou un dictateur .
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par TangYang »

Edit : Zip! ça s'est fait en mp finalement :)
Dernière modification par TangYang le 17 févr. 2016, 20:46, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Fisura Rima »

C'est bon on a compris.
On arrête de faire du hors sujet, du bashing GC (Bruder n'est pas le seul aux commandes hein, c'est juste lui qui a la plus grande gueule, y a une administration derrière et d'autres GC...), on voit ce que ça va donner.
Les arguments sur la façon de faire ont été donnés, les " vraiment une pauvre petite chose" et les accusations de gaminerie des deux parties, stop, ceci est un avertissement d'un jaune orangé un peu blasé qui s'attend à devoir faire du ménage.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Allocution médiatique [GRANDES REFORMES]

Message par Bruder Mörnir »

Fisura Rima a écrit :Bruder n'est pas le seul aux commandes hein, c'est juste lui qui a la plus grande gueule[...]ceci est un avertissement tout jaune.
Ouai j'ai la plus grande !!!!

Sinon petit troll c'est pas tout rouge fisu?
Répondre