Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

c'est la ou je vois que vous avez rien compris et que vous faites pas attention aux couleurs.
meme si le vert est illisible selon vous il reste la couleur de vertana.

petit rappel, blacky etait sur aquablue d'ou sa couleur bleu, et hyrial du zatura etait vertanien donc le vert
quand au reste surtout les filles elles ont toujours été en fuschia.
cela depuis la nuit des temps mais avant le forum etait noir donc on lisait mieux les couleurs surtout le vert
là, il est blanc donc la merde mais je ne changerais pas mes couleurs de dialogues pour autant.
alors avant de venir chouiner, monsieur bruder, il faut savoir pourquoi....

tu utilises bien le rouge toi qui est sur volcano, alors tu vois j'invente rien...
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Fisura Rima a écrit :Sur Volcano à part Arvoriad y a tout simplement personne dans le top 30 que ce soit espace comme puissance militaire. Et aucun actif sur le fogé à part lui....

Merci :D

Sinon Tang pour te répondre, je diabolise Vertana et Galac de la même manière que certains diabolisent les armes nucléaires. Tu veux interdire les armes nucléaires ? pas de probs, mais dans ce cas pourquoi ne pas interdire les mages aussi ? Je veux dire c'est donnant donnant non ?

Sinon Chok, si tu savais faire la différence de couleurs (ce qui n'est pas le cas), j'utilise le bleu et le rouge :) les couleurs de ma ville surtout au final :)
Sinon Chok, c'est plus une question de facilité de lecture hein mais comme tu veux si tu veux faire la mule
Dernière modification par Bruder Mörnir le 22 févr. 2016, 23:16, modifié 1 fois.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par TangYang »

Fisura Rima a écrit :Il voulait dire Desertica plutôt que Vertana je pense. C'est là qu'il y a le plus de joueurs et le plus de candidatures (surtout Galac pour les candidatures), bien que Vertana soit en 3eme position.
Sur Volcano à part Arvoriad y a tout simplement personne dans le top 30 que ce soit espace comme puissance militaire. Et aucun actif sur le fogé à part lui....
On en a déjà discuté, je ne remet pas en question le besoin d'équilibrage de Galac et de Volcano. L'une a besoin d'être nerf, l'autre d'être up, c'est assez évident. Je mets simplement en avant l'absence de différence entre le discourt de ses personnages... ce que je trouve dommage.

ça, et la petite pique de fin de poste habituel sur le rp, qui le caractérise si bien.

@ Blacky : oui et non, plein de gens utilise des couleurs sans réel rapport avec les planètes. Et puis je pense que le point était surtout qu'il existe du vert foncé :p

Edit : et Non, l'équilibrage c'est pas donnant donnant, c'est équilibré ou ça ne l'est pas. Les mages vont déjà profiter d'un recalcule de leur espace occupé, en vouloir plus serait de la gloutonnerie. Et je suis contre les armes nuc en RP, ça ne m’empêche pas de penser HRP et de dire que Volcano a besoin d'être up.
Dernière modification par TangYang le 22 févr. 2016, 23:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

TangYang a écrit : On en a déjà discuté, je ne remet pas en question le besoin d'équilibrage de Galac et de Volcano. L'une a besoin d'être nerf, l'autre d'être up, c'est assez évident. Je mets simplement en avant l'absence de différence entre le discourt de ses personnages... ce que je trouve dommage.

ça, et la petite pique de fin de poste habituel, qui le caractérise si bien.
Ben j'ai ajouté des trucs :D dommage que tu ne les vois pas :o la place des femmes tout sa... je vois aussi que tu ne changes pas de discours quant à interdire les armes... donc...

Sinon quelle piques ?
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

dis dont gamin tu en as pas marre de venir me contredire sans arrêt sur tout,
maintenant qu'il y a plus stark tu t'en prends à un autre.
tu devrais prendre un peu de vacances, ça te ferais du bien, relâcher un peu
parce que a part systématiquement insulter ou agresser les autres, y a rien de constructif dans
tes propos, et j'ai beaucoup aimer le commentaire d'un joueur qui disait que c'est bien de venir
proposer un nouveau personnage mais pour venir présenter le même programme c'est un peu
répétitif, tu crois pas qu'il faudrait te renouveler Bruder, t'es lourd.

edit: Tsang, je vais tenter le vert foncé cela reste du vert, je veux bien soulager vos yeux fragiles
voila qui est fait, pourtant j'arrivais bien lire, même avec mes yeux vieux et fatigués, mais après tout
c'est vrai que vos yeux sont plus vite foutu avec les heures passés devant vos ordis les jeunes... :lol:
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 22 févr. 2016, 23:27, modifié 1 fois.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par TangYang »

Bruder Mörnir a écrit : Après sinon Tang si tu sais pas faire la différence entre du Rp et du Hrp, je te conseilles de ne pas te lancé dans un jeu comme C2G,
Et moi je n'ai pas changé de perso. Pas besoin de changer de personnalité. De plus, j'ai déjà changé mon point de vu sur plusieurs choses : la Grande Armée, par exemple. Tu as voulu changer de perso juste pour contourner la règles des 2 mandats, ou parce que tu avais envie de changer de gameplay RP? Nan parce que l'argumentation en question sur les mages nuc, je m'y suis fait hein, elle me gène plus. C'est uniquement le changement de perso que je remet en question.
TangYang a écrit :Edit : et Non, l'équilibrage c'est pas donnant donnant, c'est équilibré ou ça ne l'est pas. Les mages vont déjà profiter d'un recalcule de leur espace a l'achat et de leur poids en portance, en vouloir plus serait de la gloutonnerie. Et je suis contre les armes nuc en RP, ça ne m’empêche pas de penser HRP, et de dire que Volcano a besoin d'être up.
Mais je vais arrêter d'encore essayer, t'es juste beaucoup trop borné.

Edit pour Blacky : mes jeunes yeux insolant préfèrent cette nouvelle couleur, merci :D

Edit 2 : EN plus je viens de me relire : je ne parles pas un seul instant des armes nuc dans mon programme.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

ok je récapitule :

Proposition économique : partage équitable des ressources... même programme qu'avant ? Je ne crois pas mais admettons.
Militaire : interdit toutes les armes et armées (vu qu'on est en paix) presque pareil ok je reconnais
Social: la place de la femme dans la corporation, j'ai beau cherché j'ai jamais proposé sa, si tu me prouve le contraire avec un de mes rp je retire ma candidature.
Grand Conseil : les GC ne doivent pas faire partie d'une alliance ou faction, si tu me trouves un rp où j'en parle je retire ma candidature.
Alliance ecole : j'ai pas soutenu ou dis non au projet.

Sur ce, j'attends vos rep :lol:

Et bon courage à vous
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Ayma Warad »

On débat des programmes en rps sinon?^^ Et vu qu'il y a potentiellement une chance pour que certains d'ici finissent avec d'autres d'ici autour de la même table de Gc autant éviter que le hrp ne s'envenime trop ^^
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

de toute facon je n'ai plus rien a dire, j'ai posé ma question, j'attends de voir se que répondent les archimages.
concernant les programmes et les candidatures, je dis bravo a chacun de vous d'avoir fait l'effort du rp,
en ajoutant un bémol à la candidature de Volcano qui me parait être une arnaque.
et du déjà servit a la sauce relooking, maintenant c'est les votes qui trancheront et il y aura surement encore des surprises.
du moment que chacun ne vote qu'une fois et pas autant de fois qu'il a de personnage rps, attendons
de voir se qu'il en sortira du chapeau
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Bruder Mörnir »

Chokmah Sephiroth a écrit :du moment que chacun ne vote qu'une fois et pas autant de fois qu'il a de personnage rps, attendons
Accusation de multis sans preuves, merci de modifié cela.
Répondre