Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Taranis »

On dirait qu'on a un nouveau candidat pour Volcano
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Kel'Zahra »

Qui mélange RP et HRP. Avec beaucoup de fautes. L'envie ne masque pas le reste.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Fisura Rima »

Il est pas très habitué au forum et termes RP, quoi ^^
Ca s'apprend, mieux vaut tard que jamais, surtout s'il est accompagné.
Au moins du coup, si Aurorra est élu personne ne pourra contester le fait qu'il y a eu un vote. Pis on verra si les C2Gistes acceptent un 3eme mandat à la suite du Bellona Ardens.
(sinon reste aussi la solution du vote blanc hein ^^)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Chokmah Sephiroth »

y a aussi la solution de tout fermer et basta, mais on est plusieurs à espérer que l'on puisse
trouver le moyen de faire quelques choses de c2g.
alors est ce que cela a été un fiasco, oui et non, car certains on donné le meilleur d'eux même,
mais on a eu de tout et pas forcement se qu'on s'attendait, on ne peux faire que mieux...

Et Kel, c'est justement pour ce genre de reflexion qu'il avait arrêté de venir sur le fofo.
critiqué par Lady Doriane, hein alors évite de faire ton ronchon et laisse lui un peu de temps, vous
pouvez pas vous retenir, c'est plus fort que vous.
Dernière modification par Chokmah Sephiroth le 23 févr. 2016, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

Les nouvelles aspirations de Dros sont pas forcément incompatibles avec une nouvelle élection, faut juste avoir l'esprit rp et discuter de comment on pourrait arriver à sa vision du jeu tout en restant dans la continuité des choses. Ce dont j'ai surtout peur moi c'est qu'on nous dise "ça sert à rien une réélection ça va changer du tout au tout bientôt" et à nous d'attendre 1 -2 -3 -4 mois sans que rien ne se fasse/passe faute de temps des différents "décideurs" (le mot est moche mais n'a rien de méchant désolé^^) le temps justement qu'ils tombent d'accord sur comment faire et amener leur nouvelle tambouille.

Là, avec ces élections, on a une petite occasion de rp un peu entre nous et d'y prendre plaisir, je trouverais dommage qu'on nous en prive sauf si c'est pour nous proposer quelque chose d'assez immédiat derrière.
Avatar de l’utilisateur
ced corp
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2011, 22:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par ced corp »

Bonsoir

Oui je suis nul en RP oui j'ai eu de l'aide pour mon RP mes c est pas pour sa que j abandonnerait pas ma candidature et blacky a raison c est pour c est genre de réflexion que j ai quitter le forum mes j ai grandi et je passe outre de c est réflexion et je ferait de mon mieux pour être élu

Cordialement seigneur Ced corp
Avatar de l’utilisateur
Ayma Warad
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2016, 22:28

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Ayma Warad »

ced corp a écrit :Bonsoir

Oui je suis nul en RP oui j'ai eu de l'aide pour mon RP mes c est pas pour sa que j abandonnerait pas ma candidature et blacky a raison c est pour c est genre de réflexion que j ai quitter le forum mes j ai grandi et je passe outre de c est réflexion et je ferait de mon mieux pour être élu

Cordialement seigneur Ced corp
Et tu as bien raison! L'important c'est d'être motivé, tout vient ensuite! Hâte de rp avec toi et n'hésite pas à demander si besoin de relire tes textes avant publication au début! :)
(et re-bienvenue alors : sur le foge puisque tu es bien plus ancien que moi IG^^)
Avatar de l’utilisateur
ced corp
Messages : 21
Inscription : 27 mars 2011, 22:17

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par ced corp »

Oui je suis tres motiver hâte aussi de RP avec toi merci à vous de vous proposer de m'aider merci

Cordialement Ced corp
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Zardoz »

J + 2 : 7 candidatures et programmes! Yayyyyy! \o/

Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Candidatures et programmes : 3 ème élection du Grand Conseil

Message par Dros Delnoch »

Les nouvelles aspirations de Dros sont pas forcément incompatibles avec une nouvelle élection, faut juste avoir l'esprit rp et discuter de comment on pourrait arriver à sa vision du jeu tout en restant dans la continuité des choses. Ce dont j'ai surtout peur moi c'est qu'on nous dise "ça sert à rien une réélection ça va changer du tout au tout bientôt" et à nous d'attendre 1 -2 -3 -4 mois sans que rien ne se fasse/passe faute de temps des différents "décideurs" (le mot est moche mais n'a rien de méchant désolé^^) le temps justement qu'ils tombent d'accord sur comment faire et amener leur nouvelle tambouille.
Je vous laisse discuter et si les gens sont chauds ont peu faire ca après le Tournoi.

Je suis pour rajouter un vote Blanc
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre