Salle 37

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Salle 37

Message par Kéther Sephiroth »

quel suffisance Blacky,

en quoi cela est a sa place...
merci a Ashtar Sheran pour son intervention, enfin un rp hors élection et un avis nouveaux.
ce que je veux dir tsang c'est que son rp n'apporte rien si ce n'est se foutre de nous, je n'irais pas repondre à un tel rp
parce qu'il y a rien a y repondre, juste qu'il est vexant et trop hrp a mon gout.

il aurait été plus judicieux de le mettre dans une salle pour amener un quelconque suite, si quelqu'un le fait ou allons nous
cette salle est bien spécifique et le titre le dit bien.
là il vient nous parler de bruit de couloirs et de on dit, un topic à été ouvert spécialement pour ca.
je pense que vous avez oublié qu'il existe.

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 48&t=30810

c'estlà qu'il aurait du être pour plus de clarté dans les salle et non tous mélanger, je ne me permet pas de dire tu peux pas rp je dis juste
qu'il y a un topic prévu pour ce genre de rp plutôt hrp et Bruder le dit bien, dans son message.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Salle 37

Message par TangYang »

TangYang a écrit :Il est actuellement Grand Conseiller. Il serait plus a sa place dans n'importe quelle salle que n'importe qui d'autre.
Ensuite, s'il a envie de se foutre de toi en RP, et qu'il te répond tous a fait courtoisement en HRP, il est a sa place. C'est le cas? oui? Npgg, j'ai fait la même chose 3 postes avant, et ça ne t'as pas choqué. Il amène ses arguments et son univers comme il l'entend, et ce n'est pas a toi de décidé de si c'est bien ou non. seul les arguments sont discutables, et ce n'est pas ce que tu fais, ici.

Edit : t'as pas du bien lire les rumeurs en question alors.
Rédit : Vla la rumeur, du coup !
Dernière modification par TangYang le 27 févr. 2016, 15:31, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Salle 37

Message par Kéther Sephiroth »

on en a marre de ses discussions interminables autour du dossier mephistos, il est plus la...
alors on tourne la page, de revenir sans arret dessus me gonfle, j'ai relu le rp dans son ensemble ayant effectivement pas chercher à aller profondement dans se qu'il disait et oui en temps que GC encore en place il a le droit d'aller ou il veux, ce n'est pas le souci.

on essaye de faire avancer les choses, là heureux de constater que ca avance enfin un peu, je vous le dit clairement, si cela continue, je me retire
et je ne jouerais plus le jeu, Bruder ouvre sans arret des salles au Sénat, on essaye d'avoir un peu de cohérences ce qui est pas facile, si vous estimez que son rp est à la bonne place, libre à vous, je dis juste qu'il ne fait rien avancer sauf dire qu'on preche pour notre paroisse alors qu'il le fais depuis 6 mois
et 2 mandats de suite, de qui se moque t on.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Salle 37

Message par Zardoz »

Excellent rp Ashtar! Tu ferais un parfait GC mes avis! (si jamais tu es désertica et tu veux que je te cède ma place...?! :D tu sembles fourmiller de bonnes idées!héhé)
Et la petite fin de rp destinées à lever hauts les bannières pro c2gienne dans nos coeurs... extra! ;)

Brüder du coup tu as eu ma réponse mp j'espère qu'elle te va^^

Kether, ne pars pas au quart de tour, passionné que tu es! héhé^^ Ce rp de Bruder ne laisse pas trop de place pour repartir dessus (ou du moins pas à notre aise, mais ça pourrait ^^) mais il ne fait pas "tâche" non plus à ce point. Je le disais à Bruder en mp donc mais il aurait beaucoup à gagner à lancer des rps dans "divers"/"archives du conseil", ça humanise beaucoup ses personnages et ça fait rudement plaisir à lire et de mieux comprendre leur psychologie autrement que sur des sujets sénats qui falsifient tout ça un peu forcément au travers des différentes bravades/échanges houleux! (après attention certains tournures de phrases hrp peuvent effectivement laisser penser que tu nous prends pour des billes Bruder! ;) Ce qu'on est peut-être mais pas la peine de nous mettre un miroir en face aussi grossièrement! :P mwhahaha ) ^^
Ne menace pas de partir pour cela Kether, ça ferait bien vide sans toi le foge! :cry:

TangYang : "jeune coq"! niak niak (le prélude à des noms d'oiseau en rp! ^^)! motivé pour enchainer sur le rp ou je reprends? :P

Et Azuran, ne t'inquiète pas ça reste rp je ne me sens pas agressé et je comprends ton point de vu^^
Dernière modification par Zardoz le 27 févr. 2016, 16:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Salle 37

Message par Dox »

Quoi qu'on pense des initiatives de Bruder ; si je devais voter de nouveau sur Volcano, je voterai Bruder.
Le fait de ne pas partager l'entièreté des idées ne signifie pas qu'il n'a rien fait.
Les coups de pression qu'il est venu à tenter, étaient faits sans prétention IG, et pour faire réagir.

Moi j'aime l'animation. Et je pense que c'était intéressant. Et il a le recul sur les problèmes qu'il y a eu et saura ne pas les reproduire sous condition d'une équipe intéressante.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Salle 37

Message par TangYang »

Et encore une fois, je rejoins dox sur son avis. j'ai été beaucoup contre bruder, je le serais encore dans l'avenir, mais je lui reconnais sans aucun doute qu'il a essayé de mettre de l'animation, et que ça a plutôt bien marché. En plus maintenant je sais écrire encore !

Zardoz, vas y fait toi plaisir ma poule ! (si je suis le coq, et toi la poule, il se passe quoi? hein? hein? :D ). Je suivrais :)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Salle 37

Message par Zardoz »

J'espère que ce ne sont pas mes posts qui font cette levée de bouclier pro bruder, car je vous rejoins tout à fait les mecs ^^' x)

(Il ne faudra pas que nos rps soient classés interdits aux mineurs TangYang! :o ;) , pas ce soir pour moi demain surement! Je continuerais bien mon "jeu de la vie" si je me motive ce soir^^)
Dernière modification par Zardoz le 27 févr. 2016, 17:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Salle 37

Message par Kéther Sephiroth »

je rejoins l'avis de dox si Bruder se présente, je vote pour lui, pour les même raisons.
enfin je vote pour le GC et rpiste, pas l'homme, je l'aime pas celui là---- :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Salle 37

Message par Bruder Mörnir »

Je peux pas présenté ce perso visiblement sinon sa risque de finir en drama, du coup votez pour Aurrora ! Une femme qui commande une armée !
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Salle 37

Message par Zardoz »

Propagande pro-Aurorra :

"Nous avons retrouvé des images d'archives de sa jeunesse en équipe de baseball" ;)

Image

Oui ce sujet s'intitule "commentaire rp", oui je stoppe flood, cesse ces gros yeux Kel' je te vois! :cry:
Répondre