Salle 37

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Salle 37

Message par Bruder Mörnir »

Petite contribution perso, bonne lecture. (réflexion personnelle sur le poste de grand conseiller)
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Salle 37

Message par Zardoz »

@ Bruder : Petit reproche : on peut difficilement faire quelque chose pour rebondir dessus (bien que tu précises que nul doute que beaucoup ont entendu leur échange^^)

Du reste : très bien écrit et je suis content d'avoir eu la vision de Bruder, l'homme-personnage, de façon posée en discussion avec Aurorra! Il a marqué les 2 derniers GCs quoi qu'on en dise, et effectivement n'a jamais rien lâché! ;) ! Peut-être Aurorra pour la suite?

et pour manquer "d'épaules solides" : clairement pour moi hrp! :P

@ Azuran : on (je) preeeend cheeer! ;) Intègre va! Pas sûr de répondre de suite par contre^^
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Salle 37

Message par Taranis »

En même temps, Bruder a raison dans sa façon de faire.
Il intervient mais ne souhaite pas se lancer dans un débat. Il apporte une contribution sans risque de s'enliser.
Tout le monde peut poursuivre sans considérer ce qu'il a dit mais si tu partages ses idées, tu peux réutiliser ses arguments comme les tiens.
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Salle 37

Message par Azuran »

Zardoz, c'est pas forcément contre toi, mais les gens qui commence déjà à ce battre pour un salaire alors qu'il ne sont pas encore élu .. sa me les brises ^^ .Je pense que personne ne réalisé à qu'elle point être GC peut donner un pouvoir extraordinaire (pas trop quand même) à partir du moment ou le GC bouge, faut savoir que techniquement ( dans les limites du raisonnable) le fait d'être GC permet de faire tout ce qu'on veut sur le monde de C2G. Vous pouvez changer les règles du jeu profondément, changer la façon que les joueurs voient le sénat , le rendre vraiment intéressant , malheuresement je pense que les derniers GC ( loin de là de les critiquer) ne s'en sont pas rendu compte. Je pense que pour donner un second souffle il faut accélérer les débats , quitte à faire des erreurs dans ce que l'on dis , dans ce que l'on fait, mais au moi rendre le jeu dynamique serait un pas en avant.Tous sa pour dire que le fait d'avoir le pouvoir de changer le jeu selon vos désirs , c'est sa le salaire de GC que tout le monde recherche , pensez à ça!!
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Salle 37

Message par Kéther Sephiroth »

sa contribution, bof...

je suis sceptique, je me demande à quoi ce rp peux servir, si ce n'est juste dire, et oh, je suis la...
mais pas vraiment aider dans aucun sens, c'est un rp court je suis d'accord mais encore un truc pour se
regarder le bourillion, et je suis surpris que stark vienne dire un truc en sa faveur alors qu'il l'a bombardé sans
arrêt avec d'être ban, comme quoi tout change.

il aurais pu mettre ca dans une autre salle, une de celle qu'il a ouverte et non venir dans la salle 37 pour ne rien dire
surtout le truc de pleurnicher sur le faite que personne ne va voter pour lui, si c'était le cas je pense qu'il pourra s'en prendre
qu'à lui-même.
je pense que malheureusement on vote pour l'homme ou la femme derrière le joueur et non le rpistes et ses convictions.
donc le vote sera faussé si chacun vote en prenant compte juste les rancœurs et les conflits que ces changements ont
créé, il y a des chance pour que la candidature soit un flop.
par exemple, et pour être concret, si je devais voté pour Aurrora par exemple je pourrai dire oui ne connaissant pas la personne
mais sur l'homme derrière le joueur je dit non tous de suite, pour Bruder, je pourrais dire oui parce que malgré ses mots crus,
il défens des idées et ses choix, certes pas toujours très réalistes mais au moins il tente, et pour cela je me dis un gc actifs
apportant des idées. essayant de nouvelle voie c'est bien et je dirais oui, mais un 3 ème mandat de suite, je suis contre forcement
il faut laissé la place aux autres puisque le changement du gc était justement de laisser la chance à tous t non toujours les même.
Avatar de l’utilisateur
Taranis
Messages : 335
Inscription : 11 juil. 2013, 13:42

Re: Salle 37

Message par Taranis »

Je soutiens la forme. Je n'ai pas donné mon avis sur le fond. En fait j'ai quasiment rien lu car comme je ne peux pas intervenir pour ban fogé, inutile de me faire chier à lire.
Appelles moi taranis blacky je crois que stark est définitivement banni de la corporation :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Salle 37

Message par Kéther Sephiroth »

taranis....stark../..Aurrora....Bruder c'est kif kif.

et je te connais sous Taranis de toute façon ça m'arrange.
pour moi il y a aucune raison à se que stark de la maison Winterfell soit banni de fogé.
tu restes un rpiste actif et il y a aucune raison à se que tu puisses pas intervenir.

Dros, tu pourrais rétablir cela stp, merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Salle 37

Message par Bruder Mörnir »

Merci Zardoz et Stark (sa fait bizarre de dire sa ^^')

Sinon pour répondre à Blacky (héhé ;) ) j'ai fait ce petit Rp parce que j'avais pas envie de dire en HRP du comment j'interprète vos personnages à l'heure actuelle :roll: . Et sa correspond à toute mon longue intro de Rp sur la réflexion d'être un GC etc, je trouve dommage que tu ne t'en sois pas rendu compte.

Pour la discussion entre Bruder et Aurrora, deux choses :

- Sa permet les deux personnages sous un angle différent de celui que certains avaient de mes personnages
- Je trouvais intéressant de les faire discuté entre eux afin les humanisés un peu et surtout voir la relation potentielle que les deux personnages entretiennent (bientôt révélé dans mes RP)


Ensuite en ce qui concerne la conclusion du RP, il s'agit en partie des pensées de Bruder, à vous de voir si vos personnages sont omniscients etc etc


Sinon pour le Rp dans son intégralité, il ne casse pas l'espace-temps dans lequel se trouvent vos personnages, il offre de possibles clés de rp si certains veulent les utilisés (d'où la petite phrase de fin sur les mouchards et espions), il offre à nous lecteur un point de vue différent sur ce qui se passe ailleurs dans la salle du sénat (attention à pas vous faire piéger :D ) et donc de mon point de vue rend le rp actuel plus crédible et plus ouvert sur ce qu'il se passe. Ensuite, effectivement je pouvais le mettre ailleurs, mais étant donné que les faits ce déroulent dans la même salle quel intérêt ? Voila pour les réponses qui je l’espère auront ouvert les yeux de certains. Enfin c'est une sorte d'introduction pour que Aurorra puisse parlé mais n'empêche personne de venir posé un RP entre les deux (ou plus).

Rappel : elle descend les escaliers :)
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Salle 37

Message par Kéther Sephiroth »

ce qui me dérange c'est que tu nous prend pour des débiles.
tu penses que j'ai besoin de toi pour ouvrir les yeux, je pense pas.

tu aurais pu le mettre ailleurs, lis le titre de salle et tu auras ta réponses, ton rp me semble peu utile à cette salle.
parce qu'il ne dit rien et il ne présente rien qui en vaille la peine concernant le ou les débats.
tu voulais dire hrp du comment tu interprètes nos personnages actuellement, cela veux clairement dire quoi.

on s'en fout de se que tu penses de nos personnages, cela n'est pas le débat, tu n'as jamais eu à faire de campagne électoral et tu viens nous dire comment on doit faire, tu pense pas aller un peu trop loin, surtout quand une gonzesse vient sire qu'on la fait rire, elle nous prend pour des charlots ou toi plutôt si on y réfléchis bien.tu devrais te recentrer je pense parce que je n'ai pas besoin d'un mentor ni d'un mec qui vient me dire comment faut que je fasse ni quoi dire.
ton rp il dit rien et il a pas sa place dans cette salle, si tu veux discuter avec ta copine tu vas le faire ailleurs, ouvre toi une salle, t'es pas candidat à l'élection, enfin si puisque aurrora est sur le meme etat, c'est bien compliqué tout ca.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Salle 37

Message par TangYang »

Son message était tout a fait a sa place ! Quel suffisance, blacky. Quel mélange entre RP et HRP, quelle agressivité inutile... :/ Qui es tu pour décider de où doit être posté tel ou tel rp? ... Il est actuellement Grand Conseiller. Il serait plus a sa place dans n'importe quelle salle que n'importe qui d'autre.

Merci de ton intervention, Ashtar Sheran. Un bémole, cela dit : remplace le mot administrateur par "Archimage", le mot jeu par "univers", et le mot CdeG par "les chroniques". C'est stupide hein, mais c'est plus rp :p
Dernière modification par TangYang le 27 févr. 2016, 15:15, modifié 1 fois.
Répondre