Arrivée au 3ème Grand conseil.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Kéther Sephiroth »

alors explique moi pourquoi il a choisis mon nom, toi qui a la science infuse Zardoz.
pourquoi ne pas avoir cité un autre nom.
cela me semble bien évident, et je ne laisserais pas mon nom apparaitre dans un rp sans mon autorisation.
que se soit bien clair, sauf si cela se passe au sénat et que je participe aux débats.
qu'il choisisse un autre nom ou je le considérerais comme un attaque personnel, sauf si on me demande
l'autorisation de cité mon nom pour des explications imagées d'un état futur inexistant, il y a bien d'autre personne
qui pourrait l'être mais le fait de m'avoir cité démontre que son auteur une fois de plus souhaite porter
préjudice à mon personnage, en disant que je ne suis pas au courant de se qui se prépare.
ne pouvant pas intervenir à la tour blanche, même si cela reste un bruit de couloir, je dois être au courant qu'on utilise mon
nom dans un rp dont je ne peux pas répondre.

je demande que mon nom soit retiré de ce rp, merci
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Corélya »

Il n'a jamais été interdit de citer le nom d'un personnage dans les RPs... Je ne vois pas ce qui l'obligerait à le retirer, surtout qu'il ne t'a pas insulté et encore c'est du RP il aurait tout à fait le droit ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Kéther Sephiroth »

j'aimerais juste qu'il choisisse quelqu'un d'autre.
qui il veux mais pas moi, cela en va de la suite à donner à notre relation, qui a mon sens est déjà assez tendu.
Avatar de l’utilisateur
Corélya
Messages : 183
Inscription : 04 mars 2013, 18:00

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Corélya »

Kéther Sephiroth a écrit :j'aimerais juste qu'il choisisse quelqu'un d'autre.
qui il veux mais pas moi, cela en va de la suite à donner à notre relation, qui a mon sens est déjà assez tendu.
Et bien à lui de voir dans ce cas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Zardoz »

Je trouverais ça plaisant à ta place Blacky d'avoir le nom d'un de mes personnages repris dans un rp pour lequel je n'avais rien demandé... Tant que c'est correctement amené, et même si c'est du domaine de la critique : ça montre que le personnage créé est ancré dans l'imaginaire collectif C2Gien, que tu, avec ta personnalité, ton écriture, etc... a marqué les esprits assez pour être totalement intégré au backgroung conscient et inconscient qu'à chaque joueur pour le jeu (celui de Bruder pour le coup^^). Je trouve ça assez gratifiant en fait...

Bref monsieur science infuse s'en va vers d'autres cieux x)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Dros Delnoch »

Ton nom ne sera pas retiré Blacky. Tu peux dire ce que tu veux en RP sur n'importe qui, il n'y a juste pas le droit de faire agir les personnages qui ne sont pas les tiens.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Bruder Mörnir »

Kéther Sephiroth a écrit :
je demande que mon nom soit retiré de ce rp, merci
Je ne crois pas avoir fait de faute sur ton état de plus, si je puis me permettre et au risque de jouer un mauvais jeu, je ne te nomme pas explicitement je dis simplement : "le Seigneur Du [...]"

Et comme le disent les autres (sorry la flemme de tout nommé, quoique rien que cette parenthèse est sans doute plus longue que vos pseudos nommés mais voila je suis un flemmard) je ne fais pas agir ton perso ou ton état, il est juste nommé , comme le fait que je ne t'insulte pas. Alors au risque que tu puisse mal le prendre ou le fait que nos relations soient tendues comme tu le dis, je ne modifierais pas mon RP.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Sergent Kami »

Et un personnage en RP a pleinement le droit de nommer autrui. La limitation est de ne pas jouer ton personnage ou d'agir physiquement/magiquement dessus sans ton autorisation.

Tout est en règle ici, désolé Blacky.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Zardoz »

Vous voilà donc Meh. et Azuran! ^^
A très vite dans ce rp! :D
ASHTAR SHERAN
Messages : 14
Inscription : 12 janv. 2016, 13:23

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par ASHTAR SHERAN »

Peut on intervenir aussi dans votre salle ou pas??
Répondre