Arrivée au 3ème Grand conseil.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Azuran »

Ashtar, non seul les GC peuvent intervenir.
Zardoz, j'avais fait un premier RP mais meh a publié le sien 1 minute avant moi du coup tout ce que j'ai mis ne collait plus j'ai du recommencer =p
Avatar de l’utilisateur
Meh.
Messages : 10
Inscription : 29 févr. 2016, 10:23

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Meh. »

Commencer par tuer la garde. Vous êtes violents je trouve ^.^
Désolééééééé Azuran !
Allons, Meh est une Star, darling. -- Meh
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Azuran »

c'est rien Meh, ça force à s'adapter c'est tout ^^, c'est juste un petit meurtre de rien du tout, faut pas se sentir mal =p
Avatar de l’utilisateur
Meh.
Messages : 10
Inscription : 29 févr. 2016, 10:23

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Meh. »

Je ne suis qu'une star de l'holo-TV moi, pas un soldat. J'ai jamais vu de vraies effusions de sang ;)
Allons, Meh est une Star, darling. -- Meh
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Azuran »

A mon avis avec zardoz pour nous accompagner tu ne vas pas être déçue. Sinon j'ai une question un peu de coté, est ce qu'on a un truc privé entre GC ?
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Zardoz »

Je suis plutôt contre les rps totalement privés au point que personne de l'extérieur ne puisse voir hormis en tant que simple lecteur ^^

On pourra se faire des périodes de discussions en dehors des caméras si vous voulez : dans la salle, les couloirs de la tour blanche, du sénat,... mais je trouve ça bien s'ils (les autres joueurs) peuvent suivre les intrigues entre nos persos (et donc pour nous ne pas faire de rps "cachés" aux yeux des lecteurs). ^^ Ca lance certes cette frustration pour eux que de lire des choses et de ne pas pouvoir les reprendre mais je trouve que ça leur permettra de voir l'activité "réelle" du GC tout en nous permettant de garder du plaisir à écrire pour notre part en développant nos petites intrigues politico-personnelles! ^^ Non? :)

Ahah mon vieux dirigeant est fait pour être relativement détestable à sa façon ^^ Je ne doute pas que ce conseil sera haut en couleurs avec toutes ces personnalités!

PS : on lance le direct une fois ced corp et Tang Yang arrivés? ;)
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Azuran »

Je pensais pas à des RP privés mais au moins à du HRP pour genre discuter de façon simple sans passer par le RP pour parler de projet ou autre. car faut le dire mais ce qu'on dis en 1 minute en HRP sa prends au moins 10 minutes en RP le temps de mettre les formes et tout et tout.
Sinon ok pour le direct dès que les retardataires seront là mdr
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Zardoz »

Mais en hrp ça n'a aucun charme :cry:
Des petits textes courts qui prennent 10 min au lieu d'1 ne sont pas si dramatiques^^
Après rien ne t'empêche de prendre contact avec les autres pour t'entendre à l'avance de ce qu'il va se passer et de quelle position tu comptes prendre oui! ;)
Azuran
Messages : 91
Inscription : 03 févr. 2016, 08:50

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Azuran »

c'est vrai mais je voulais dire sa juste pour le coté " se mettre d'accord avant de faire les RPs" ^^
sinon tu as raison le Hrp est tellement moins charmant par rapport au RP
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Zardoz »

Tidlosa1 sur skype si tu me cherches! ;) (présente toi tout de même que je te reconnaisse^^) un personnage de dessin animé qui enlace une personnage de dessin animé dans le dos, tu ne peux pas me louper^^ Si besoin de parler rp je suis très accessible bien que souvent mis hors ligne^^
Répondre