Arrivée au 3ème Grand conseil.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Kéther Sephiroth »

Non elle n'a jamais existé dans le contexte actuel, cela a été fait pour la banque du CEI ou
les ekeliens avec les federalis mais il y avait pas du tout un GC tel qu'il est actuellement.
la V3 elle verra jamais le jour, faudra vous y faire, et pour te repondre il y a 5 GC appartenant a la corporation
et ne prenant aucune decisions concernant les alliances, alors a quoi ca sert d'être dans une alliance et bosser
pour une autre institution.


oui bruder, je vois en eux le vent du changement.
enfin j'espère parce que la du coup a part meh qui propose une charte.
ça pinaille...
alors mes plaintes sont justifiées, 3 mois c'est court et la il ne reste pas 3 mois, vu la date
de leur entrée en fonction on a déjà entamé 2 semaines, donc reste 2 mois et demi pour mettre en place
ce qui aurait du être fait depuis longtemps.
je dis jute cela au passage histoire que vous compreniez bien, ne venez pas changer le jeu eu juin juillet et aout
cela risque d'être un échec cuisant, avril-mai sont les mois les plus propices à le faire, et on est tous suspendu à vos écrits
et vos décisions.
vous êtes jeune, vous avez de l'ambition, vous avez tous les ingrédients pour réussir, alors c'est bien d'aller discuter en privé
mais sans nos avis vous ferez rien et sans du changement concret dans le jeu, je vois pas comment il y aura plus de gameplay
moi je passe pas 3 mois à écrire des rps sans rien voir bouger ingame, je vous avertis direct.
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par TangYang »

on est devenu vert le 10 de ce mois, soit il y a 4jours... et meh as déjà proposé une charte assez énorme, dans le laps de temps en question. Si 4 jours, ça fait 2 semaines, on est pas rendu, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Zardoz »

On va tout faire pour essayer de faire bouger les choses Blacky. Du moins poser des acquis. Meme critiqués/ critiquables qu'on puisse avoir des bases et aller de l'avant.

La faction GC j'ai deja dit avant election en hrp que j'etais plutot contre aussi en l'etat. Desolé... mais pour l'armee corpo, justice, events, etc on va essayer de se bouger...

On a tous nos idees differentes sur le jeu. Ca c'est certain^^

Sinon je trouve l'idee de Meh pour les elections excellente pour ceux qui ont lu! Favoriser ainsi les "nouveaux"motivés pour avoir de nouvelles idees plutot que les anciens GCs et leur reseau mafieux^^ mwhahaha

Et oui tout ca passe vite...mais comme le dit Tang Yang ne va pas trop vite dans ton decompte blacky^^
des soucis d'ordinateur en ce moment mais je reviens bien vite rp. Demain soir probablement!

Edit : vive le rp sur mobile.. x) ;)
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Kéther Sephiroth »

Re: Grand Conseil
Messagepar Kafelor » 28 févr. 2016, 23:35

Nous sommes le 1er Aquan 3734
Election is coming :D
le décompte des 3 mois commence à cette date du 1er aquan.
aujourd'hui on est le 14 mars cela fait 2 semaines depuis le début de la nouvelle saison.
l'élection doit se faire 2 semaines avant la fin du mandat alors que le GC en place continue de bosser
leur idées, pas commencer a poser les candidature après la date fixée.

c'est pour cela que je dis 2 semaines, je sais très bien que cela fait peu de jours que vous êtes mis en vert, mais se serait
bien d'avoir un truc structuré pour une fois, pas à la légère comme cela à toujours été le cas.
et je remercie meh pour sa charte, je pense que si c'était moi comme le fait zardoz, je l'aurais validée de suite sans laisser
le temps des critiques, et l'adapter ensuite au prochain GC si changements il devrait y avoir, moi je ne demande que ca.
qu'il y a du concret vite et ensuite il est adapté en fonction des résultats.

la faction pro-corpo c'est un truc qui serait différent, de voir des joueurs devenir GC et aller dans une alliance qui leur est
réservée, mais bon comme le dit souvent kaf, c2g n'est pas prêt pour se genre de changement.
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Zardoz »

Avoir une faction pro corpo donnerait, mes avis, trop envie a certains de se jouer de l'autorité IG. On est tous des "léviathans" en puissance et si on a pas le pouvoir on veut tous le prendre meme inconsciemment que ce soit dans les urnes, les critiques et bravades, les poutrages IG...prendre l'ascendant sur cette figure d'autorité d'autant plus que dans un jeu on s'en fiche un peu des consequences.

En l'état : une faction GC et dans les mois à venir une alliance la prendra en chasse ca aurait été les GV dernierement ca sera peut etre les CC demain. Le fait qu'on soit tous répartis de facon equilibrée nous previent de ca!

Demain peut etre si l'armee du GC est puissante mais alors on polemiquera sur sa prise de partie et son manque d'impartialité...le serpent qui se mord la queue!

Ps : d'acc pour la mise au point sur les dates^^ j'espere qu'on sera encore actif au moment des elections et qu'on sera pas tous démotivés avant la passation de pouvoir^^

Ps du ps: hmmm reflexion surement un poil erronée et qui n'engage que moi bien sûr! Frileux que je suis!^^
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par TangYang »

On a été vertifié le 10, que tu sois d'accord ou non avec ça ne change strictement rien du tout. Que les élections du prochain GC commence au 1er du nouveau mois devrait nous laisser les 2-10jrs supplémentaires, donc non ça fait 4 jours qu'on est élu, par 15, et ce quelque soit la manière dont tu essayes de tourner les choses.

Tu nous demandes (?!) d'être actif, on l'est. On est juste pas d'accord avec toi, c'est tout. Un truc structuré? C'est lancé, et au milieu de tes postes, tu arrives a te rendre compte qu'on avance. C'est bien, enfin c'est rassurant. Maintenant, je te rappel une dernière fois respectueusement qu'on vient d'arriver au GC, qu'on prends nos marques, qu'on a la volonté d'implanter tout un tas de chose, mais que ça ne se fera pas en une semaine. Laisse du temps.

Et puis serieux, change de disque avec ta faction GC. On a fait le tour des pour et des contres, c'est bon maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Kéther Sephiroth
Messages : 116
Inscription : 12 août 2015, 05:44

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Kéther Sephiroth »

Edit Dros: sujet clos
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Bruder Mörnir »

Tang Yang au lieu de parlé HRP avance du RP sa serait pas mal :D

Et sinon les autres rolistes seront mis quand à contribution ? :)
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par TangYang »

TangYang a écrit :j'ia toujours pas répondu... j'ai déménagé et maintenant j'ai la grippe, du coup j'ai déjà été plus motivé que ça à rp. Mais je répondrais dans les jours qui viennent, promis ^^
:o Si c'est pour enrichir le Rp de commentaires aussi utiles que ceux que tu fais hrp, je vois pas tellement l'intérêt de t'ouvrir le débat :) :D :lol: (et oui, saltyboy, les smiley partout n’enlève rien au caractère salé de tes commentaires :D ).

Perso, je pense qu'il serait déjà bien qu'on soit d'accord entre nous sur les différents projets en route, avant de les ouvrir au reste du monde. ça nous permettrais d'avoir une ligne de conduite dans nos différentes réponses, et au moins on sera uni si on doit les imposer :twisted: . En plus, Zardoz prépare apparemment deux trois petites choses pour les rollistes en mal d'activité. D'ailleurs, dude, si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas

Et si je met un peu de temps a m'y remettre, c'est parce qu'il faut que je face a la fois mon RP d'accès au GC, mon vote pour la charte (un +1 sans suspens), et j'aimerais bien lancer tous de suite le débat autour de l'armée. Du coup, le RP est commencé, mais pas fini.
Avatar de l’utilisateur
Bruder Mörnir
Messages : 403
Inscription : 16 août 2015, 05:17

Re: Arrivée au 3ème Grand conseil.

Message par Bruder Mörnir »

Par contre j'ai pas souvenir de te compter parmi ma liste d'amis donc les petits surnoms tu t'en passeras merci, et si tu ne veux pas me lire, il existe une touche ignorée.
Répondre