Quand le monde fût divisé en deux camps

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Aetherya
Messages : 60
Inscription : 21 sept. 2008, 11:22

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Aetherya »

Merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Kafelor »

Ah enfin un RP d'un Bleu, merci Molky, vraiment très sympa à lire et ça permet de lancer surement un débat ou disons une petite lutte d'idées, en plus des actions simplement IG.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zardoz
Messages : 578
Inscription : 01 sept. 2015, 15:01

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Zardoz »

Super agreable de lire tous vos rps! :)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Kafelor »

J'ai bien aimé ton RP Aurora Fox, le Bellona entre aussi dans la danse :)
Image
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par TangYang »

ça tacle x)
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Aurorra Fox »

Mouais utilisé des infos HRP de discussions du jeu pour justifié un RP c'est bof bof, Vanalth tu nous as habitué à mieux, très déçu de ton RP personnellement, et sans grand intérêt et démontre d'un grand manque d'imagination de son auteur.

Aucun élément nouveau apporté, pas d'infos particulières à faire passé bref un peu vide et sans saveurs...
TangYang
Messages : 277
Inscription : 19 janv. 2016, 21:30

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par TangYang »

le fait que tu désaprouves la manoeuvre me pousse a penser qu'il a fait mouche, personnellement. Utiliser des info HRP pour les inclure dans le RP avec brio, c'est l'apanache de tout les grands rolliste qui furent dans CdeG. Alors peut-être que ces éléments dit du crapeau ne sont pas très subtile, mais je les trouves parfaitement a leur place.

Le fait qu'on ne soit pas d'accord sur ce surjet vient très probablement du fait qu'on ne soit pas dans le même camps (ça parait assez logique en faite ^^) Cela dit nous somme tous des humains, et il se peu que vaneth est commis quelques erreurs. Mais tu seras sans doute d'accord pour dire qu'on en fait tous ^^ J'imagine que le meilleurs moyen de lui répondre ( et de faire honneur a ces RP où il a été meilleurs, d'après toi), c'est encore de lui répondre, nan? ^^

PS : Pas d'info particulière a faire passé? euuuu mis a part la localisation de la sphère chez Naiad quoi ^^ je trouve que l'info mérite son poste. Mais les avis divergeront sur ce point aussi j'imagine :/
Avatar de l’utilisateur
Aurorra Fox
Messages : 80
Inscription : 17 déc. 2015, 02:03

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Aurorra Fox »

TangYang a écrit :l Utiliser des info HRP pour les inclure dans le RP avec brio, c'est l'apanache de tout les grands rolliste qui furent dans CdeG.

Bien malheureusement, il n'y a que dans C2G qu'ils sont grands dans la plupart des RP Plateaux, l'utilisation de données HRP pour argumenté du RP sont interdites :/ il est bien dommage que sa ne soit pas le cas ici, et ceci ouvre la porte au tout et n'importe quoi. Dont notamment permettrait des insultes RP, mais bon, sa passe encore je m'en fous. Non vraiment, qu'il soit dans mon camp ou dans un autre ne changerait rien sur ma position que le RP ici produit est à mon sens lamentable alors qu'il produisait mieux. Je réitère mes propos : sans saveurs et vide.


Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Dox (Saharid) poste pour Naia ? :D Etat esclace ?
Vanalth
Messages : 163
Inscription : 29 août 2015, 09:33

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Vanalth »

J'indique que mon perso se la coule douce depuis le balcon présidentiel.
J'indique qu''il y a une dame pipi qui aide les enfants malades.
J'indique qu'il y a eu un vol d'ours en peluche.
J'indique n'avoir plus la sphère.
J'indique que la Bleusaille n'a rien tenté pour la choper.
J'indique qu'on pourrait procéder à un échange Basquo/Séjourna contre Azorius.

Mais sinon il n'y a pas d'infos, tu as raison.

Quant au HRP, votre dispute m'a semblé tellement intense et pleine de panache que je me devais d'en faire allusion, ça devait bien rester dans les

anales.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Quand le monde fût divisé en deux camps

Message par Dox »

Aurorra Fox a écrit :Par contre, faudra m'expliquer pourquoi Dox (Saharid) poste pour Naia ? :D Etat esclace ?
Plus sur Saharid depuis un bail !
Depuis que j'ai switche sur Naiadium quoi ^^
Notre vision divergeait avec Quentin... Et puis j'aime bien changé de temps en temps
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre