Couleur Kaf'é

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Shinsekai Yori
Messages : 154
Inscription : 15 août 2015, 11:13

Re: Couleur Kaf'é

Message par Shinsekai Yori »

Ah d'accord oui je vois en effet je vois mieux ce que vous avez souhaitez voulu dire, merci bien pour cette attention :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

J'avais compris que l'encrypt n'était pas présent physiquement dans la pièce, mais que c'est une voix holo. Pour moi, son perso en gros est à la corpo, mais par le biais des réseaux, il a pu écouter les converses et prendre le contrôle de mon bip holographique.
Encrypt, tu confirmes?
Image
Encrypt
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2017, 21:22

Re: Couleur Kaf'é

Message par Encrypt »

kafelor , non l’androïde est bel et bien présent mais étant peu habitué aux rituels humain, il s'est déplacé rapidement sans présentation pour être devant vous et communiquer via l'interface de votre bipeur holo.

Shinsengumi,nous adorons, superbe parade votre boite d'isolement :)
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

Parade qui a déjà fait ces preuves bon nombre de fois ;) et qui est très simple à mettre en place, reste plus qu'à savoir si le kafelor fera ou non cinfiance à un inconnu.

Et si le terme boite de conserve vous déplais dite le moi je rectifierai
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

J'ai laissé la fin volontairement ouvert. Au premier qui imagine la suite :D
Et ça peut être n'importe quoi, au gré de vos envies, j'ai pas du tout d'idée arrêtée, faites vous plaisir!
Image
Encrypt
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2017, 21:22

Re: Couleur Kaf'é

Message par Encrypt »

bonsoir à tous et merci aux participants de ce Role play.
Nous tentons d'introduire notre civilisation comme une civilisation honnête qui a encore du mal comprendre les humains mais qui le souhaite sincèrement pour réussir à créer une symbiose entre humains et androïdes ...

Dans ce rp encrypt-0.10100 tente de vous expliquer que leurs lignes de codes n'arrivent pas à comprendre pourquoi venir récupérer quelques récoltes sur d'autres terre est mal alors que les armées de l'encrypt pourraient tenter de nuir beaucoup plus les fortement sur les divers habitants de l'univers.
la question de netorg la fin posée par encrypt-0.10100 vous laisse la possibilité de répondre comme vous le souhaitez... attention comme shinsekay yori, il faut comprendre que nous lisons vos écrits et donc n'hésiterons pas agir dans le jeu en fonction.

merci à tous d'avoir prit le temps de nous lire et merci à ceux qui souhaiteront proposer des évolutions de rôle play en relation avec le game play ^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Bien cool de vous lire tou(te)s !

Attention annonce importante :
celui qui trouve la référence culturelle dans mon rp du jour se verra octroyer 500 000 crédits !!!
Image
PeupleDalkiamite
Messages : 19
Inscription : 28 juin 2017, 01:15

Re: Couleur Kaf'é

Message par PeupleDalkiamite »

Bonjour,

Je pense que c'est incorrect mais dans le doute : G. Bernanos - La France contre les robots (1947)

Au moins j'aurais tenté ^^D
J'ai même des QR code sur ma veste. Bordel !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kafelor »

Malheureusement ce n'est pas ça :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kei Yuji
Messages : 30
Inscription : 29 mars 2014, 10:33

Re: Couleur Kaf'é

Message par Kei Yuji »

est ce en lien avec Asimov ?
Répondre