Les indignés

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les indignés

Message par Kafelor »

Chaud les deux derniers RP^^
Antoine tu as fait fort avec le cigare jeté qui brule un coco^^ quoi que je crois que la plus grosse perle est contre Sushi^^
Delamarre a écrit :
Le contraste était saisissant, la puissance dominante dotée d'habits derniers cris face aux vils geunilles dépravées de ces poilus de Vertans, ( et oui chez les vertans il n'y a pas que la nature qui est en jachère, c'est mon officier Longuekeu qui me l'as dit en allant voir le saint orifice de la meneuse de revue Sushido, en voyant cette quantité informe il en perdu même tous ses moyens, true story).
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les indignés

Message par Delamarre »

Avec ce que publie Delanativité je dois hausser mon niveau.

Ce sont des choubaka pour moi pas des coco ^^

Chewbacca (surnommé Chewie, ou encore Chicktabba et Chico dans la version française) est un personnage de Star Wars. Il est grand et recouvert d'une grosse fourrure. De l'espèce des Wookiees

Les wookiees sont de grands êtres humanoïdes, très poilus, possèdant une épaisse fourrure chocolat vive dépassant couramment les deux mètres de haut. Ils habitent la planète Kashyyyk. Leur langage, le Shyriiwook, est constitué de cris assimilables à des grognements. Les wookiees vivent dans les hauteurs des arbres géants de Kashyyyk

c est pas moi qui le dit c est wikipedia ^^


Et puis un de plus ou un de moins...
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Les indignés

Message par Midkemia »

Bof faire de la surenchère c'est pas terrible, c'est drôle mais au bout d'un moment ça va. Et vous ne faites pas évoluer l'histoire c'est dommage.

Ensuite Sushi a éconduit ton Longuekeue (je sais pas quoi ^^) donc je ne vois pas comment il aurait pu découvrir son "saint orifice" et de plus tu dois demander la permission au rôliste avant d'interagir de manière physique avec un de ses personnages. M'étonnerai bien que Sushi te l'ait accordé ^^
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les indignés

Message par Delamarre »

non je l ai pa touché!! rooh bah oui mais que veux tu qu on fasse de plus, certe ca n avance pas, mais nous on est la que pour répondre aux attaques des anti capitaliste!! il n y a que des galacticains qui ont répondu!!!



On ne peux pas attaquer sans réponse.... ca tourneras également en rond!
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Les indignés

Message par Sushido »

J'avais avancé des arguments et répondu .

Nan mais continuez à fantasmer sur Sushi ^^ Ça me va. Elle va trop vous manquer non ?

Pour Nemerion je regrette que ce soit carrément impossible même si c’est très drôle. Ça m’embête aussi que ce soit "inspiré".

Pour le tien j'avais nettement préféré le premier, mais c'est vrai que compte tenu de ton perso tu ne peux guère argumenter.
J sais pas si je répondrais en fait .

Sinon pour les wookies, j'aime bien ta comparaison.

Wikipedia
Ils ont un très profond sens de l'honneur et de la justice. Leur force physique est six fois supérieure à celle d'un humain et ils ont généralement très mauvais caractère.
Mœurs[modifier]

Les wookiees vivent dans les hauteurs des arbres géants de Kashyyyk, les Wroshyrs (ils atteignent plusieurs kilomètres de haut et les wookiees vivent dans les niveaux supérieurs car les racines sont habitées par d'étranges créatures comme le katarn). Ils y ont construit d'immenses villes qui mélangent allègrement tradition et technologie. Les wookiees sont très adroits pour le travail du bois (pistolet blasters ouvragés, boucliers et bâtons rituels, arbalètes laser...), l'électronique, l'informatique et le pilotage spatial. Ils extraient des Wroshyrs une sorte de sirop et leurs matériaux de construction. Ils sont très respectueux de la nature. Sur leur planète, ils se déplacent dans des orniopthéres (véhicules multicoques volants-amphibies propulsés par des hélices) ou des ballons dirigeables, qui servent aussi dans les forces de défenses de Kashyyyk.
Ils pratiquent des duels en règle à mains nues pour régler leurs litiges, avec interdiction d'utiliser les griffes sous peine de bannissement. Une autre tradition wookiee est celle de la "dette de vie" : lorsque qu'un étranger sauve un wookiee d'un danger, celui-ci jure de lui être fidèle.
C'est ainsi que Han Solo et Chewbacca se sont connus et sont devenus amis.
Histoire[modifier]
En fait tout correspond à merveille à Sushi sauf que c'est pas le BG de C2g ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les indignés

Message par Delamarre »

je déplore juste le fait que l on est été que 4 a répondre à ce sujet dont 3 galacticains!!


moi j'ai fait plus pour m'amuser! Faut arrêter de toujours vouloir être sérieux, et puis ca fait de l'entrainement Rp! ^^
Avatar de l’utilisateur
Vindilis-ror
Messages : 89
Inscription : 15 déc. 2011, 15:43

Re: Les indignés

Message par Vindilis-ror »

Wai wai wai, moi je dis que ça joue encore ce pitit match rp ^^D
Et sinon je l'aime bien moi ce petit rp, beau boulot Sushido, tu es agréable à lire. L'amiral Delamarre me fait grincer des dents (pas le joueur, l'Amiral) aussi donc c'est bien, il est bien dans son rôle.
A vous de jouer !
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Les indignés

Message par Midkemia »

oO un rp de fou, j'adore moi :D
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Les indignés

Message par Kafelor »

Ouh là tu as mis un sacré bordel au Sénat^^
Image
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Les indignés

Message par Sushido »

Oui c'est un beau bordel, j'en espérais pas tant ^^.

Comme quoi tu vois, on est toujours dépassé par la Base et c'est tant mieux.

Sinon Sushi elle aurait plutôt amené des tonneaux de rhum pour le Mojitos plutôt que des tonneaux de cervoise, mais elle est pas trop stylée, c'est pour ça.
Mais bon comme les Rps de ouf c'est pas mon truc j vous laisse gérer la suite.
Image
Répondre