Soleil Noir

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Soleil Noir

Message par Aurel »

Dox a écrit :— Quel soin. Passer une légère couche de pommade avant d'enfoncer sauvagement le suppôt.
Ca doit faire mal de se faire enfonce un suppôt... Tu ne cherches pas plutôt un suppo(sitoire) ? ^^D
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Soleil Noir

Message par Xodia »

Aurel a écrit :
Dox a écrit :— Quel soin. Passer une légère couche de pommade avant d'enfoncer sauvagement le suppôt.
Ca doit faire mal de se faire enfonce un suppôt... Tu ne cherches pas plutôt un suppo(sitoire) ? ^^D
<3

Bon et sinon, voici la réponse des 3 pestes.
RP réalisé avec la collaboration de Sushido et Midkemia, en particulier les interventions de leurs propres persos qui sortent directement de leur plume, 'fin, de leur clavier. x)

P'tite précision, sinon y en a un qui va (encore) râler :
Xodia a écrit :« Nous avons fait le serment que le jour de l’invasion démoniaque n’est jamais eu lieu. »

Cet imbécile associait à son négationnisme affligeant une connaissance douteuse du langage galactique... Une honte pour son rang !
En fait la transmission était adaptée aux malentendants, du coup y avait le sous-titrage et c'est comme ça qu'on a pu voir la faute... xD :arrow:
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Soleil Noir

Message par Kafelor »

Xodia a écrit : Les enfants, il est semblerait que votre maman ne vous ait point appris la façon dont vous devriez vous conduire
Faut pas donner les bâtons pour se faire battre après aussi^^
Image
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Soleil Noir

Message par Sushido »

Kafelor a écrit : Faut pas donner les bâtons pour se faire battre après aussi^^

Nan mais les filles, elles ont le droit de faire des fautes et de se moquer de celles des autres ^^

Comment ça c’est de la mauvaise foi ?

Et pis la faute de Xodia c'est une faute d’inattention, la tienne c'est plus grave.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Soleil Noir

Message par Xodia »

Ouais, c'est tout à fait ça Sushi'. J't'admire tu sais, t'es tellement pédagogue et patiente avec ces êtres testostéronés...

Ceci dit si tu veux qu'on s'amuse à compter le nombre de fautes qu'il y a dans ton rp, moi j'veux bien hein...
(Comment ça pour le nôtre y a eu 3 relectures? T'as toujours pas compris l'histoire du droit supérieur des femmes à l'erreur? Pff!)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Soleil Noir

Message par Sushido »

t'es tellement pédagogue
Tu oublies douce, aimable, d'un caractère égal et enjoué, mais j t'en veux pas j suis pas rancunière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Soleil Noir

Message par Sergent Kami »

Mais qu'on m'apporte des fleurs !
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Soleil Noir

Message par Xodia »

sergent kami a écrit :Mais qu'on m'apporte des fleurs !
Les explosions ça fait des formes quasi florales, puis c'est encore plus beau et éphémère... Oui, c'est un peu des fleurs, mais en tellement plus sublime <3
Et puis la désolation qu'elles laissent derrière elles contraste tellement avec cette fugace beauté qu'elle la rend encore plus sidérante... :') :arrow:
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Soleil Noir

Message par Sushido »

Et bien sûr, comme il était à prévoir, ces chères princesses, qui se vautrent dans les divans de leurs palais somptuaires pour regarder sur les écrans les massacres en buvant des mojitos, vous ont rejoint dans leurs pures folies émotives égocentriques."

Absolument scandaleux de telles erreurs, je m'indigne au nom de mes camarades
Y'a que moi qui suis une princesse et bois des Mojitos
Xodia est une Reine qui boit du café (elle a pas besoin d'autre chose pour délirer) avec des cookies. <3
Mia est une Dame qui boit du thé avec des profiteroles.

Sinon joli Rp :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Soleil Noir

Message par Kafelor »

Merci ! vous vous ressemblez toutes que je m'y perds xD
Il y a encore une coquille dans mon RP (c'est Vindilis qui me l'a dit) je laisse Xodia trouver l'erreur ><
Image
Répondre