Soleil Noir

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Soleil Noir

Message par Sushido »

j'ai trouvé celle des 3 premières lignes y'en a sûrement d'autres , mais j'ai pas le temps ...
et le GMS n’auraient pas pensé
Déjà j me doutais que le GMS pensait pas donc pléonasme :D, ensuite bah à part si t'es schyzo c’est un singulier.
Oki :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Soleil Noir

Message par Kafelor »

Ouais y a celle là mais y en a une autre plus marrante : "vous brulerez en enfer jusqu'en enfer" ^^'
Cela dit, je ne crois pas en avoir fait d'autres ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Soleil Noir

Message par Xodia »

Kafelor a écrit :Et bien sûr, comme il était à prévoir, ces chères princesses, qui se vautrent dans les divans de leurs palais somptuaires pour regarder sur les écrans les massacres en buvant des mojitos, vous ont rejoint dans leurs pures folies émotives égocentriques."
Kafelor a écrit :vous menaçant de trucider vos familles et vos peuples si vous refusez de vous soumettre. Ne cédez pas à la peur et à la terreur !
J'aiiiiime! :D
Kafelor a écrit :Ça y est le Mal a un visage… [...] Ce Mal c’est l’alliance Machina-Institut qui vient de voir le jour.
Oh, c'est trop d'honneur! :oops:

Edit :
J'avais pas pu les messages de la page précédente, merci Sushi', j'aime pas les mojitos moi :') <3
Kafelor a écrit :Merci ! vous vous ressemblez toutes que je m'y perds xD
Il y a encore une coquille dans mon RP (c'est Vindilis qui me l'a dit) je laisse Xodia trouver l'erreur ><
Faux! Sushi' est complètement tarée et Mia narcissique et méchante. Xodia c'est un modèle pour toute l'humanité!
Et puis t'as quand même pas cru que j'allais devenir ta correctrice personnelle? Nan mais oh!
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Xih'Urlan
Messages : 50
Inscription : 04 janv. 2009, 17:39

Re: Soleil Noir

Message par Xih'Urlan »

Voilà une bien maigre participation de ma part, et ne regardez pas les fautes comme ça siouplai, vous faîtes peur :shock: J'avais juste envie de participer, ça faisait très longtemps ^^'
En tout cas, de bons RPs avant l'mien, chapeau ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Soleil Noir

Message par Kafelor »

Mais non t'inquiète, elles font maratres comme ça mais au fond elles ont un gros coeur^^
merci pour ton RP, j'aime bcp !
Image
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: Soleil Noir

Message par Sushido »

Kafelor a écrit :Mais non t'inquiète, elles font maratres comme ça mais au fond elles ont un gros coeur^^
merci pour ton RP, j'aime bcp !
AH non pas moi !

Sushi est une tarée, on t'a déjà dit, parole de Tepu ^^. :lol: Et les tarées n'ont pas de coeur.

Sinan Xih Urlan on scrute pas les fautes, sauf quand on nous embête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vindilis-ror
Messages : 89
Inscription : 15 déc. 2011, 15:43

Re: Soleil Noir

Message par Vindilis-ror »

Ça vous intéresserai que je les corrige, ces fautes ? Je peux vous envoyer un copier coller du texte corrigé en MP si vous me le demander. Vous pourrez ensuite éditer. Je ne garanti pas le zéro faute mais... il y en aura moins. Et je ne garanti aucun délai de correction non plus ^^D
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Soleil Noir

Message par Xodia »

Vindilis-ror a écrit :Ça vous intéresserai que je les corrige, ces fautes ? Je peux vous envoyer un copier coller du texte corrigé en MP si vous me le demander. Vous pourrez ensuite éditer. Je ne garanti pas le zéro faute mais... il y en aura moins. Et je ne garanti aucun délai de correction non plus ^^D
Pour celui de Kafelor et le nôtre c'est déjà fait. ^^D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Vindilis-ror
Messages : 89
Inscription : 15 déc. 2011, 15:43

Re: Soleil Noir

Message par Vindilis-ror »

J'avais pas relu >_<
Si quelqu'un a besoin, je suis pas loin :|
Druide Llûd du Vindilis, diplomate de l'Edelweiss.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Soleil Noir

Message par Dros Delnoch »

C'est un drôle de rp car Ellassar est chez lui et par conférence écrite sur le Canal de la Corpo il écrit.
C'est bien rp non ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre