La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Xodia »

Fisura Rima a écrit :Cependant, à moins que vous ne vous occupiez vous-même, si le Soleil Noir s’évertuait à persévérer dans ce chemin, ... »
C'est ça ouais, tu comptes voir si on accepte de faire le boulot et ensuite, au pire, de vous en chargez? :o
Nan mais OH!

Mais sinon bonne petite réponse, tu vises juste. ^^
Je suis vraiment pas sure de pouvoir répondre avant vendredi par contre, sorry... Ceci dit au pire, si Mia veut défendre son image sur la punition d'une bagarre en gosses, elle peut y aller... :P
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Fisura Rima »

J'vous demande rien, c'est vous qui souhaitez jouer de la férule, mais bon vous faites ce que vous voulez hein j'vous force pas non plus à ne pas le faire ^^
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Kossnei »

Superbe RP Fisu'. J'ai rarement vu une défense aussi peu faillible.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Midkemia »

Je suis désolé Némérion mais une des règles fondamentale du rp (à savoir qu'il est interdit de s'en prendre physiquement à un autre perso rp, sauf accord express du joueur concerné) n'a pas été respectée.

Certes tu ne dis pas clairement à qui ton perso s'en prend, mais il n'y a que Xodia, Mia et Sushi dans la salle donc c'est une des trois. Et aucun d'entre nous ne t'a donné son accord de t'en prendre à l'un d'entre nous. L'artifice de la vague Erynie virtuelle ne marche pas...
Tu ne peux le faire de façon verbale.

Il serait fort souhaitable que tu respecte enfin cette règle Némérion.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Xodia »

Yep. Et même en admettant que nous n'étions pas les seules Edelweiss présentes... Les Erynies sont les dirigeants des Etats de l'Edelweiss, donc tu t'attaques à un personnage existant. Ça fait au moins la 2e fois il me semble. À moins que la dernière fois ça n'ait été Delamarre, j'sais plus... J'vois pas trop l'intérêt de faire du rp comme ça, sinon nous ok nous on dit qu'on embroche ton président sur le micron et qu'on le fait tourner dans les airs... x)
Brefouille, stop it little boy. ;)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Delanativité »

Rho Zut on peut plus déconner ici :(
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Dox »

Tue les !

Le Vert t'autorise :D

edit : ceci est un troll ^^ malheureusement les affreux du dessus ont raison ^^
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Delanativité »

En réalité je vois pas ou est la grosse faute du rp. L'objet de ce rp était bien entendu de la provocation mais c'est dans l'esprit du personnage que je souhaitais incarné (un président sexiste, vulgaire, grotesque et maniéré). Je ne dis jamais dans le rp que les Erynies font "le trottoir" mais c'est ce que souhaite le personnage (donc à mon sens je ne déroge à aucune règle).

En faisant cela je tends la perche pour qu'on ridiculise et méprise Mr Delanativité. Il peut prendre pour son grade il survivra :)
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Delamarre »

Bah c est la meme pour moi, mais nous donnons tant de plaisir a nos cheres princesses :) que je continuerais sur la meme voix!

Non mais qui a deja vu l amiral delamarre imploré quelqu un??
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Sushido »

ce n'est pas le discours les souhaits ou les pensées de ton personnage qui nous gênent en fait
Mais ses actes et en particulier ce que tu fais subir à une Erynie :
Le coup de pied pour faire tomber celle qui se rend à la tribune (et qui donc est un chef d'Etat) la calculatrice dans les fesses, s'essuyer les pieds dessus, et puis le gros Bill qui lui fait subir des trucs bizarres.
Ca c'est typiquement agir sur un perso qui n'est pas le tien et en plus tu fais agir ce perso. (en la faisnat glousser)

C'est ce qui est interdit en Rp
Par contre quand Delamarre nous traite de Dindes ou toi ou que tu proposes qu'on serve de paillasse à tes soldats c'est Rp
Si tu disais qu'on sert effectivement de paillasse et qu'on aime (ou pas d'ailleurs ) ce ne le serait plus.

Par contre même si vous respectez le Rp, (et Delamarre l'a fait, sauf quand il dit par ex que nos persos ont des attributs masculins car même si nous sommes nous en tant que joueurs masculins on a choisi des persos féminin donc vous devez le respecter) on peut vous prendre au mot et donc vous faire payer (en vous rasnat par exemple) Ig ce que nous considérons comme des insultes en Rp.
Image
Répondre