JEU RP - Attaque des clones

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Aldebaran
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2012, 15:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Aldebaran »

bon ben cache le bien j'arrive avec ma flotte, jsuis décidé je rase tout, je tue tout le monde chez toi lanthia et Alteran. Comme ça jsuis sur de trouver le bon ^^. Puis le reste dommage collatéral ;=)
on a le droit de draguer Elise pour tenter d'avoir une conffesion sur l'oreiller ?

sinon j'accuse kafelor de pas donner assez d'indice sur le forum et avec son clavier :p
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

Elise a une relation avec l'Amiral Delamarre, mais tente ta chance quand même.
On sait jamais, dans le noir, tu peux faire illusion :D
Aldebaran a écrit :
sinon j'accuse kafelor de pas donner assez d'indice sur le forum et avec son clavier :p
Cette réponse ne peut être comptabiliser car non RP^^
Image
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Sushido »

William est le clone

So why atta j'essaie !

Oui Elise est le numéro 9 de l'organisation secrète (soit Penthésilée = Elise 9)

William a été cloné car comme ça on lui a mis dans la tête de retrouver les assassins de son père (et du même coup de supprimer tous les indices) et en plus comme ça il donne le pouvoir à Elise qui avec l'aide de Kaf et Oceano va foutre le bordel partout parce que c’est une nana et que les nanas ça fout le bordel.

William ne sait pas qu'il a été cloné donc du coup il croit avoir son libre arbitre mais en fait c'est Oceano qui le contrôle . En fait au départ il était prévue que ce soit Altan qui soit chef des SN et il a été cloné dans ce but mais Zames était trop amoureuse du coup elle aurait vite découvert le stratagème donc ils se sont rendu compte que c'était une erreur et ont éliminé le clone d'Altan et donc Altan a fui et ils ont éloigné Zalès aussi pour eviter que les gens de l'Alteran qui sont tous en dehors du complot n'interviennent dans l'élection du nouveau Chef SN et fassent bêtement tout capoter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

Sushido a écrit :William est le clone

So why atta j'essaie !

Oui Elise est le numéro 9 de l'organisation secrète (soit Penthésilée = Elise 9)

William a été cloné car comme ça on lui a mis dans la tête de retrouver les assassins de son père (et du même coup de supprimer tous les indices) et en plus comme ça il donne le pouvoir à Elise qui avec l'aide de Kaf et Oceano va foutre le bordel partout parce que c’est une nana et que les nanas ça fout le bordel.

William ne sait pas qu'il a été cloné donc du coup il croit avoir son libre arbitre mais en fait c'est Oceano qui le contrôle . En fait au départ il était prévue que ce soit Altan qui soit chef des SN et il a été cloné dans ce but mais Zames était trop amoureuse du coup elle aurait vite découvert le stratagème donc ils se sont rendu compte que c'était une erreur et ont éliminé le clone d'Altan et donc Altan a fui et ils ont éloigné Zalès aussi pour eviter que les gens de l'Alteran qui sont tous en dehors du complot n'interviennent dans l'élection du nouveau Chef SN et fassent bêtement tout capoter.
Jolie tentative :D
Je vais dire comme je l'ai dit pour une des réponses de DD, il y a des choses à garder dans ce que tu as dit.
Je sais que c'est maigre et que vous êtes là à vous creuser la tête, mais je ne peux en dire plus^^

Mauvaise réponse donc^^
Le pot est à 2 400 000
Image
Aldebaran
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2012, 15:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Aldebaran »

c'est GMS kaf' le clone

il est programmé pour qu'on trouve jamais la reponse, tourne tous bourique et comme ca il accomplit le plan d'oceano de dominer la galaxie
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

Aldebaran a écrit :c'est GMS kaf' le clone

il est programmé pour qu'on trouve jamais la reponse, tourne tous bourique et comme ca il accomplit le plan d'oceano de dominer la galaxie
:twisted:
Non mauvaise réponse^^
Le pot est à (attends je me souviens plus^^), ah oui, le pot est à 2 500 000
Image
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par rebux »

Le clone serait William.
Cloné par le Leviathan
Pour déstabiliser une organisation que le Leviathan a en ligne de mire et car elise est le numéro 9. Et retrouvé les tueurs de son père
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Delamarre »

Bon j'agit, et pour Elise on va attendre, l'Amiral allait bientôt la contacter.


Donc je reprend mes trouvailles, et en jette un peu pour les modifier.

Donc, pour moi William de Annebaut, est toujours bel et bien le clone même si il ne le sait pas, en reprenant ce que j'avais auparavant cité, ca c'est une certitude.

Crée par le Leviathan, une organisation au but malsain (definition wiki: il peut être considéré comme l'évocation d'un cataclysme terrifiant capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie, sinon d'anéantir le monde). Je pense au final avoir mal interprété l'indice de mardi dernier.

Je pensais que le but du Leviathan, et donc du clone comme il n'est là que pour suivre les ordre de l'organisation sans le savoir, était de détruire les Soleil Noir, mais celui ci n'est le coeur que de notre univers à nous les membres de l'alliance, et ne nous sommes pas centre de toutes les attentions, pour preuve pour m'attaquer aux Edeleweis et les mettre au centre de mon intention, je passe par une institution, haut lieu de débat, centre de la diplomatie et souvenir de nos histoires. J'aurais du avoir directement une vision plus générale, même si elle se passe au sein des Soleils Noirs.

Donc le Leviathan veut faire tomber le sénat (bon c est un peu tiré par les cheveux, mais j ai plus d'idées après)

Donc clone William de Annebaut
Motif crée pour faire tomber le sénat
indice: le coeur du monde (donc le sénat, coeur de notre monde c2g) sera brisé
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par rebux »

Mais qui veut brisé C2G? Tu t'es planté DD!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

rebux a écrit :Le clone serait William.
Cloné par le Leviathan
Pour déstabiliser une organisation que le Leviathan a en ligne de mire et car elise est le numéro 9. Et retrouvé les tueurs de son père
Le Leviathan cherche effectivement à faire tomber une organisation, mais ce n'est pas assez précis.
Mauvaise réponse
Le pot monte à 2.6 millions


Delamarre a écrit :
Donc clone William de Annebaut
Motif crée pour faire tomber le sénat
indice: le coeur du monde (donc le sénat, coeur de notre monde c2g) sera brisé

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

DELAMARRE EST LE GRAND GAGNANT DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il emporte le pactole de 2 600 000
Soit 433 333 crédits, 433 333 nourriture, 433 333 acier, 433 333 uranium, 433 333 mana, 433 333 carburant !!!!


Toutes les explications vont vous être données ce soir !
Image
Répondre