JEU RP - Attaque des clones

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Lanthia »

Xodia a écrit :C'est Elise qui fait partie du Leviathan et c'est pour ça que c'est son frère qui a été choisit pour être cloné, comme ça elle peut le contrôler plus facilement et récolter les fruits de son travail.

P'tite question : "Pour quelle raison majeure est-il un clone ? " veut dire "dans quel but a-t-il été choisi lui pour être cloné?" ou "qu'est-ce qui vous fait dire ça?" ?
Mauvaise réponse^^
le pot monte a 1 600 000

Enfaite sa veux dire pourquoi il à été cloné, pour quoi telle personne mais pas l'autre.
J'ai rep a ta question ?
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Xodia »

D'accord donc c'est bien pour quelle raison ILS (le Léviathan) l'ont choisi et pas pourquoi NOUS nous en avons déduit que c'était lui? (oui je sais je suis chiante d'autant plus que dit comme ça ça paraît revenir au même... x) ) Ou alors les deux justifications marchent?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Delamarre »

Hum je sent que je fait fausse route et que xodia est sur la bonne voie!


donc je vais reprendre. Altan avait un clone, c est certain, donc je pense qu'il a été abattu car défaillant, trop amoureux de zames, il n etait pas controlable.

Donc ca me pousse à faire une ouverture. Le leviathan construit des clones, donc ils doivent pouvoir les diriger. Et c est la que Kaf intervient, c est le chasseur de prime. Oceano est le chef du Leviathan. Le numéro 9 je n'en ai aucun idée.

Pourquoi cette attaque, avec l'indice de mardi, on peut croire que l'objectif est de déstabiliser le pouvoir. Qu est ce qu on a pu voir, William de Annebaut laisse son poste à sa soeur, mais je pense pas que Elise soit le clone, plutot William, mais il ne le sait pas:
Dans mon miroir ce visage familier
Je vois cette homme coupable
Coupable de trahison
Coupable de ne pas savoir
Donc Lanthane l'a crée, mais a été abattu, et pourquoi pas par Kaf encore... donc bilan, le clone pourrait etre william de Annebaut (en reprenant le travail de xodia ^^) , mais il ne le sait pas, selon le poème.

Donc par conséquent, le Leviathan composé de 9 membres (mais qui est ce numero 9 ^^) veut déstabiliser le pouvoir, mais quel pouvoir, suivant mon raisonnement, le coeur du jeux serait l'alliance des Soleil Noir, mais un prob survient, il a laissé sa place à Elise...


Donc bilan, le clone serait William.
Cloné par le Leviathan
Pour déstabiliser l'alliance des Soleil Noir (je reste fébrile sur ca) ou tout du moins selon l'indice une organisation que le Leviathan a en ligne de mire ( et pourquoi pas toutes les alliances).
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

Xodia a écrit :D'accord donc c'est bien pour quelle raison ILS (le Léviathan) l'ont choisi et pas pourquoi NOUS nous en avons déduit que c'était lui? (oui je sais je suis chiante d'autant plus que dit comme ça ça paraît revenir au même... x) ) Ou alors les deux justifications marchent?
Pffiou c'est compliqué d'être dans vos têtes^^
Bon alors pour la énième fois, il faut trouver le motif principal de pourquoi un des persos serait un clone, donc a fortiori pourquoi vous estimez que tel perso serait un clone.
Après ça peut ou pas être corrélé au Léviathan.


@Delamarre :
Tu as fait une analyse brillante et sans vous mettre trop sur la voie, il y a des choses à garder dans ce qu'à dit Delamarre, pour les réponses suivantes.

Mais mauvaise réponse quand même^^
Le pot se monte donc à 1 700 000
Image
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Totus »

Le motif de la création d'un clone doit aussi répondre à cette question:

Pourquoi créerions nous des clones ?

à cette question il ne me vient que trois idées:
- par amour pour un être perdu qu'on ne veut pas voir disparaître, donc en le clonant on le refait vivre.
- par peur ( paranoïa ) d'un coup d'état, assassinat, ... dans ce cas le clone sert de sosie pour pouvoir diriger mais ne pas être la cible direct de personnes malveillantes ...
- comme dans le filme ... le nom m'échappe , ou le personnage principale est cloné par erreur, lors d'un attentat, il est pris pour mort alors que ce n'est pas le cas, et à la fin il fait alliance avec son clone pour démanteler l'organisation secrète qui cherche par tout les moyens d'effacer son erreur en envoyant des tueurs éliminer le clone ou le vrai pour qu'il n'en reste plus qu'un.


Il y a sans doute d'autres raisons qui pourrait pousser à crée un clone, mais elles ne me viennent pas à l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

Pour valider chacune de tes hypothèses, il est nécessaire de donner un nom de perso^^
Et le fim dont tu parles est "The Island" avec Ewan Mac Gregor^^
Image
Aldebaran
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2012, 15:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Aldebaran »

alors pour reprende la formule conssacrée:

J'accuse Zames d'avoir été cloné avec une éprouvette dans la salle à manger !

pour les raisons je dirais que primo: dame Zames ne c'est pas trop fait prier pour quitter Altan mort et rejoindre le GMS (son maitre?). Ensuite une fois celui ci revenu et innocenter par le test perfluo elle n'est toujours pas réaparue auprès de lui. Je dirais aussi que suite à l'activation du mystérieux numéro 9 elle a soudainement réaparue au sénat et pris la direction de l'alliance des SN. Si on prend en compte que l'organisation qui maitrise ces clones à pour but de prendre le contrôle de l'univers c'est très troublant surtout que dame Zames n'avait aucune expérience politique avant cette nomination. Comment ne pas y voir une puissance oculte agir en sous main ?
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

Aldebaran a écrit :alors pour reprende la formule conssacrée:

J'accuse Zames d'avoir été cloné avec une éprouvette dans la salle à manger !

pour les raisons je dirais que primo: dame Zames ne c'est pas trop fait prier pour quitter Altan mort et rejoindre le GMS (son maitre?). Ensuite une fois celui ci revenu et innocenter par le test perfluo elle n'est toujours pas réaparue auprès de lui. Je dirais aussi que suite à l'activation du mystérieux numéro 9 elle a soudainement réaparue au sénat et pris la direction de l'alliance des SN. Si on prend en compte que l'organisation qui maitrise ces clones à pour but de prendre le contrôle de l'univers c'est très troublant surtout que dame Zames n'avait aucune expérience politique avant cette nomination. Comment ne pas y voir une puissance oculte agir en sous main ?
Mauvaise réponse^^
Le pot est de 1 800 000
Image
Aldebaran
Messages : 10
Inscription : 20 avr. 2012, 15:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Aldebaran »

j'accuse Elise,

son père avait découvert l'existence de clone c'est donc peut être à elle qu'il fesait reférence par "un visage familier".

le but de l'organisation secrete, déstabilisé le pouvoir peut désormais être atteint car Elise est chef des SN gràce a son frere trop occupé à vouloir venger son père. Les indices qu'il trouve peuvent tre bien lui avoir été remis par numéro 3 et 0 pour le détourner du pouvoir et le voir confier à leur clone. Désormais toutes les cartes sont dans les mains de cette organisation avec leur clone au pouvoir chez les SN.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: JEU RP - Attaque des clones

Message par Kafelor »

Aldebaran a écrit :j'accuse Elise,

son père avait découvert l'existence de clone c'est donc peut être à elle qu'il fesait reférence par "un visage familier".

le but de l'organisation secrete, déstabilisé le pouvoir peut désormais être atteint car Elise est chef des SN gràce a son frere trop occupé à vouloir venger son père. Les indices qu'il trouve peuvent tre bien lui avoir été remis par numéro 3 et 0 pour le détourner du pouvoir et le voir confier à leur clone. Désormais toutes les cartes sont dans les mains de cette organisation avec leur clone au pouvoir chez les SN.
Mauvaise réponse^^
Le pot monte à 1 900 000
Image
Répondre