Pillage et hypocrisie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Mac Rack »

LexLXUs a écrit :Hmmm .. Toi, tu sais qui j'suis .. J'veux pas dire mais sans le blason j'vaux rien. J'sais même pas pourquoi on m'a accepté, j'ai pas d'armée :D
Aussi, c'trop long à faire les hangars -_- J'sais même pas c'quoi le max :-°

Bref, au boulow !

Les hangars ne sont pas limités en nombres, ils ne sont pas obligatoire pour la construction de flotte pour l'instant. Tu peux construire une flotte sans en avoir.
(Il fallait que je réponde à ça, même si ce n'est pas le sujet :/)
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Farell Xarcias »

Je me tâte encore pour y participer :p, ye réfléchi ye réfléchi
Jette toi à l'eau mimie. Ca te fera grand bien tu verras. :D
Image
LexLXUs
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 18:39

Re: Pillage et hypocrisie

Message par LexLXUs »

Mack :
Ui, merci :) On m'a prévenu effectivement. J'ai donc bien compris que je perdais vulgairement mon temps à faire .. rien.

Voilà, j'ai écrit .. tardivement .. mais j'ai écrit. Fallait que je clos cette affaire, j'en enchaine plein d'une traite alors ça avance pas :)

Note : Possibilité de me rattraper dans ma 'disparition'.

Cordialement,
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Stanford »

bravo j suis à nouveau morte de rire Tu m plais z aussi beaucoup j'peux te présenter à ma fille?
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
LexLXUs
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 18:39

Re: Pillage et hypocrisie

Message par LexLXUs »

Plait-il ? A ta fille ?
Kemeth
Messages : 19
Inscription : 19 févr. 2008, 21:10

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Kemeth »

*Sifflote* ...

Hum je crois que ma contribution s'est éteinte d'elle même !

Désolé ^^D
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Izumi »

Mdrrrr Kemeth par contre je suis un peu déçu je l'adorais ce vagabond T_T, il avait l'audace de dire tout haut ce que certain pensait ou refusait de penser et surtout d'accuser nos sottises :p, c'est bien dommage mais bon tragique et intéressante détournement de situation.

Parfois je me dit que t'es un peu taré ^^D .
Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Farell Xarcias »

Ouais mimie s'est jeté à l'eau. :D
*content *

Pas mal, d'avoir profité de la mort de l'homme pour appuyer ton raisonnement.
Kemeth moi aussi j'ai bien aimé la mort du vagabond.^^

Interessant ce débat, original surtout. MAIS (car il y a un mais) mais,mais,mais c'est un débat hmmm plus qu'étrange. :ugeek:
Permettez que je vous exprime mon sentiment. Rien ne peut échapper à mon oeil vif et incivif,euh incisif ^^D

On a comme l'impression d'une retenue excessive, et d'une prudence extrême dans ce débat( à part kalyso). Stan a refusé la perche de kalyso (c'est à dire pas de réponse sur ce qu'elle souhaitait au final entendre), et lex de même pour Stan, et en plus il a disparu aussi vite qu'il est apparu. ^^D Puis Kemeth fait un grand cri du coeur puis se bute. :lol: Impossible de répondre ^^ même si pour la mise en scène c'est impeccable. Enfin Noa exprime sa pensée en catimini.

Aussi on est retombé dans un schéma classique, c'est à dire le pillage c'est bien , non c'est pas bien. Des débats comme ça on en a eu pleeeein. Porcinette,bisounours,Pacifica et d'autres ça vous rappelle rien ? :D . Stan avait innové en sortant du schéma classique du pillage c'est bien ou mal en dénonçant plutôt l'hypocrisie, et Kaly de façon admirable a apporté une tournure qui aurait pu être très intéressante s'il y avait eu réponse. ^^

Oila c'était l'avis de tonton Farell :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Izumi »

ba au départ je ne voulais pas partir dans ce sens là mais comment dire l'auto-suicidage (<=== nouveau therme !!)de kemeth m'a obligé de changer le sujet de mon rp du compte fait je suis parti dans le drama n'importe quoi gomen :oops: . Faut dire ce n'est pas pratique de suivre après qu'un type c'est fait exploser la cervelle devant tout le monde ^^D
Image
Kemeth
Messages : 19
Inscription : 19 févr. 2008, 21:10

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Kemeth »

J'avoue Farell, mon intervention n'était pas très productive pour le débat! C'est ma très grande faute, quand j'ai une idée à la con qui me plaît je la suis! (sachant que quand je rp c'est souvent parce que j'ai une idée à la con :P )

Mais bon Kaly et Stanford peuvent encore faire abstraction... nan ? :D
Répondre