Pillage et hypocrisie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Stanford »

Makhno, ainsi que je te l'ai dit tes Rp ont le don de m'enerver, tant pis pour moi
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Kossnei »

Mac Rack a écrit :Roooh vous faites chier, je voulais apporter une nouvelle dimension au discours en y donnant ma touche personnelle....
Maintenant c'est impossible :P
Ceci dit, bravo pour les RP, ils sont bien rédigés. Makhno, le ton employé par ton personnage est excellent. Je tomberait presque amoureux de ton personnage si cela ne voulais pas dire pour le mien une appartenance homosexuelle :D
Je vais essayer de voir si je peux pas arriver à recoller les morceaux avec vos deux RP pour faie le mien, mais ca risque d'être dur.

(Antoine, comment ça y'a des débats qui m'attendent en Alanhav.....? :o )
Il paraît. Jolis RP les gens, continuez comme ça. Rien à dire de plus, dans l'instant, désolé, mais ... c'est déjà pas mal de vous dire que c'est bien, non?
Makhno-Stan & co, les RP restent les RP, alors inutile de s'embrouiller outre mesure, hein? ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Makhno »

Kossnei dit:

"Makhno-Stan & co, les RP restent les RP, alors inutile de s'embrouiller outre mesure, hein?"

Je crois que l'on est tous d'accord là-dessus. :p , no problem , ne t'inquietes pas....^^
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Stanford »

Je confirme Koss Même si nous allons nous étriper dans ce débat surtout s'il continue à énerver ma pauvre lilas comme ça nous savons tous faire la différence entre le Rp et le HRp et nous sommes les meilleurs amis du monde en dehors de ce Rp
Makhno très bien vu et très bon Rp
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Makhno
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 19:12

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Makhno »

Tres forte Stan.^^

Par contre si il existe windows vista la Makhnovista n'existe pas encore. :p
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Stanford »

désolée j'ai édité entretemps (quelle idée d'aller chercher ton nom là où tu l'as pris :D ) et j'en ai profité pour corriger des fautes décidement ...
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Agamemnis
Messages : 18
Inscription : 03 mars 2008, 14:21

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Agamemnis »

Superbe débat! j'adore :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Izumi »

Toujours aussi plaisant à lire je suis bien d'accord. Le plus dure c'est que les deux (c'est mon avis) ont raisons en fait lol donc on peut aller très loin comme ça. Perso je ne m'en plains pas ;) super vos rp stanford et makhno ^^
Image
Répondre