Pillage et hypocrisie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Pillage et hypocrisie

Message par Stanford »

Voilà j'avais envie d'échapper à la morale bourgeoise. Et j'ai changé de personnage Stanford était un peu trop dépressive aujourd'hui
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Kossnei »

Si j'étais motivé... Bon disons que j'attends que le côté hypocrite entre en jeu. Tu as déjà un partisan, Lilas, Devichou arriiiive :D
Sinon, de Kossnei à Stanford: bien vu de sortir ça maintenant et si joliment écrit. L'intérêt peut y être, ça en vaut le coup.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Shan Delphyr
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2008, 20:19

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Shan Delphyr »

Bien aimé pour ma part!
Avatar de l’utilisateur
Hades
Messages : 10
Inscription : 19 févr. 2008, 18:56

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Hades »

Beau débat en perspective , en effet!

Bien écrtit aussi.
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Farell Xarcias »

Nikel. ^^
Un discours qui peut en faire changer d'avis plus d'un.
Le Stanford n’aime pas les moutons sauf à les tondre
Ouh la méchante. ^^D
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Mac Rack »

Desolé Stadnford, mais je n'ai pas compris le but du truc en fait ^^'
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Stanford »

Bah en fait le truc c'est que j'avais envie de casser un peu l'ambiance "on est tous copains " parce que vu certaines critiques qui ont eu lieu sur les pillages, j'avais l'impression qu'on allait vers un jeu de bisounours. Comme me l'a dit quelqu'un IG je suis pas là pour jouer à la Barbie (la poupée bien sûr)...
Mais bon vu que personne réagit et ne me lance de pierre je me suis plantée tout le monde pille, est pillé et est content comme ça. Je voulais lancer un débat qui n' donc pas lieu d'être, désolée.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Fisura Rima »

Je vois pas en quoi tu devrais être désolée, ton RP me semble pertinent, courageux et bien écrit, il refléte ce que pense une bonne partie des joueurs...moi même je commence à en avoir marre d'être le gentil de service :) Bon après oui tu n'as pas eu de réponse hypocrite-contre-toi ni t'appuyant, un peu dommage (moi je ne m'y sents pas là tout de suite...)

On est tous copains, c'est vrai dans le sens où l'on fête une "victoire" commune...mais ça ne durera pas...donc, oui, il a lieu d'être, au même titre que ceux qui "risquent" de débouler demandant l'amitié entre les peuples....

Ne vous inquiétez pas. Une fois cette affaire des sphères résolue, toutes les les flottes non alliées parties du groupe de chez Mega, je présume que les alliances seront révisées...et les Bisounours se sera fini :) Dans le respect bien sûr...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Mac Rack »

en HRP on est tous copains, avec des nuances. En RP nous le sommes pas, nous sommes tous heureux et fêtons une victoire commune, on fête une association en fait ^^
Pour ton RP, je ne savais pas dans quel sens le prendre en fait. Si c'était de la provocation contre les pilleurs, ou les non-pilleurs ou bien si c'était juste un débat.
Ceci dit il n'altère en rien la qualité du RP et la pertinence du sujet. Je ne comprenais juste pas le sens ^^

Moi je ne me lancerait pas dans un d"bat comme celui-là pour la simple et bonne raison qu'il ne m'inspire pas, mais sinon au contraire tu as bien fait d'en parler Stanford ;)
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Pillage et hypocrisie

Message par Lixia »

De toute façon, avec une remarque comme celle la :
Que celui qui n’a jamais pillé nous jette la première pierre.
Tu étais à 99.9% de chance de pas avoir de réponse, tout le monde a déjà pillé ^^ donc la première pierre n'est jamais venue... ;)
Mais comme l'a dit Fisura, tu n'a pas à être désolé, tu as fais un beau RP, mais y répondre est assez complexe ^^ et encore une fois comme Fisura l'a dit, l'ambiance "Bisounours" ne va pas durée encore longtemps, une semaine après la dispersion des sphères, les pillages devraient avoir repris ainsi que les mouvements de flottes, les poutrages et les engueulades ^^D
Une Améthyste au poing.
Répondre