Cessez le feu...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Cessez le feu...

Message par Evoila »

Xodia a écrit :@ Evoila :


Si C2G meurt, tant pis, s'il revit, je reviendrai.
Biensur , si tous le monde se dis ceci ehbien il es pas prêt de repartir le jeu.

En tous cas c'est la première fois que j'entend cette raison là , c'est peut etre aussi pareil pour les autres ,mais tous comme certain , ca me laisse particulierement perplexe , car tout aussi bizarre soit il , je trouve sa totalement irrespectueux de vos adversaire , on ne se lance pas dans une guerre tout en sachant que vous n'auriez pu la continué ,
Si on devais te croire sur tes mots , on devrai alors te jugé comme deserteur et donc te sanctionné avec la corporation .
(Y'a un minimum de règle a respecté , que de véhiculé un message fort et clair sur le fait de boycotté un jeu pour cause diverse)
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Cessez le feu...

Message par Sergent Kami »

Pour nous sanctionner à la corpo, il faudrait déjà qu'on ait un vrai rp. Et un où des gens qui ont une vie à coté puissent répondre. :roll:
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Cessez le feu...

Message par Xodia »

Evoila a écrit :Biensur , si tous le monde se dis ceci ehbien il es pas prêt de repartir le jeu.
C'est ce que je me suis dit jusqu'à, quoi... 2 jours? Mais il y a un moment où il faut ouvrir les yeux. Quand un jeu a été ouvert parce que l'admin en a été fortement... "sollicité"? (putain d'euphémisme là...), il faut bien se dire qu'à un moment les choses ne seront plus trop prises en main, donc maintenant que quasiment tous les joueurs ont disparu... Franchement, à par l'U4, j'vois pas ce qui pourrait rebooster C2G là.
Evoila a écrit :En tous cas c'est la première fois que j'entend cette raison là
Oui, on est un peu des anti-c2geeks types nous : on ressort pas des trucs vu et revus et re-revus et débattus et re-débattus. 8-)
Soit dit en passant, on s'excuse de rien nous. Là j'expose simplement ma position et celles d'autres joueurs de l'alli', parce que les mauvaises interprétations ce n'est jamais agréable.
Evoila a écrit :je trouve sa totalement irrespectueux de vos adversaire , on ne se lance pas dans une guerre tout en sachant que vous n'auriez pu la continué
Ouais bah va dire ça aux ricains toi! :o
Perso' je suis pas plus visionnaire qu'eux, 'puis dans un jeu on ne tue (normalement) pas réellement des gens, forcément on se lance facilement, surtout si la guerre nous amuse plus que farmer... ;)
Après, je vais pas répéter ce que j'ai déjà dit à chaque post mais mon amusement c'est un sujet que j'ai déjà abordé plus haut. :)
Evoila a écrit :Si on devais te croire sur tes mots , on devrai alors te jugé comme deserteur et donc te sanctionné avec la corporation.
Bah dans ce cas allez-y, mais ce sera purement RP vu que nous sommes gelés. La réponse RP est en cours d'écriture, simplement comme on l'écrit à plusieurs (Sushido moi et Midkemia, mais si d'autres Erynies veulent se joindre à nous... ;)) elle ne se fera pas en une soirée, mais je suppose que ce soir ça sera bon étant donné qu'on l'a quand même bien avancée là.
Evoila a écrit :(Y'a un minimum de règle a respecté , que de véhiculé un message fort et clair sur le fait de boycotté un jeu pour cause diverse)
Euh... j'ai pas trop trop compris ta phrase? Oui on a véhiculé un message de raz-le-bol (je crois, parce que je l'ai même pas eue moi la mass missive! :( ) et suggéré aux gens le boycott... Si une règle l'interdit moi je l'ignorai. Ma réponse colle-t-elle avec le "problème" que tu soulèves? O_o'
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Cessez le feu...

Message par Kossnei »

Ah ouais j'veux bien un copier-coller de la missive, moi. Ce sujet deviendrait enfin intéressant.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Cessez le feu...

Message par Xodia »

Si tu veux, mais c'est pas à moi qu'il faut la demander j'ai pas. Et si ça part en trolls moi j'interviens plus. J'vois pas l'utilité d'avoir les mêmes "échanges" ad vitam aeternam... J'ai dit et même redit ce que je pensais donc, à moins qu'il faille vraiment recadrer les choses, that's all.

'puis sinon, p'tite correction à propos de ce que je disais de la réponse RP : bonne p'tite participation de Kami aussi, mais à 7h ce matin je le savais pas encore. ^^
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Cessez le feu...

Message par Kafelor »

Par contre y a plus de Sénat huhu ^^D faites gaffe de pas trop vous cramer en prenant la parole ^^
Ok je sors ---> [ ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Shaar'Lun
Messages : 292
Inscription : 07 août 2010, 11:18

Re: Cessez le feu...

Message par Shaar'Lun »

@ Delamarre : cru mais tellement plaisant :D
Image
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Cessez le feu...

Message par Midkemia »

Pour en revenir au rp, voici notre réponse qui s'est fait quelque peu attendre. :)
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Cessez le feu...

Message par Xodia »

Midkemia a écrit :Pour en revenir au rp,
Justement il parlait du RP Shaar'Lun, crétinus! :o
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Cessez le feu...

Message par Midkemia »

Xodia a écrit :
Midkemia a écrit :Pour en revenir au rp,
Justement il parlait du RP Shaar'Lun, crétinus! :o
Oui mais moi je te parle de vrais rps, vieille dinde :o
Répondre