Croisade nocturne

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Croisade nocturne

Message par flamme »

Non Dox c'est juste pour le plaisir de rp avec vous :)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Soricanna
Messages : 9
Inscription : 20 févr. 2008, 00:58

Re: Croisade nocturne

Message par Soricanna »

Sérieusement Dox, oui j'ai relu ton RP 3 fois au total et chaque fois je me disait que venant de toi, il devait y avoir un fond mais la seule chose que j'ai trouvé c'était que tu étirait la sauce pour ne pas avoir a te justifier. Les maigres justifications que j'ai trouvé, elles étaient presque toutes dites par Darkness plus tôt.

Ou peut-être que tu était trop saoul lorsque tu l'as écris, je sait pas moi...
Sorick, Dirigeant du Soricanna
Image
Van Shyrius

Re: Croisade nocturne

Message par Van Shyrius »

Ou peut etre qu'il a compris que sa tourne en rond et que pourquoi se faire chier a faire un rp de la mort qui tue? ^^D :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reiko
Messages : 5
Inscription : 14 mai 2008, 14:34

Re: Croisade nocturne

Message par Reiko »

C'est le chat qui se mord la queue là...
Reiko, Dirigeant de l'Ulvia, Province abandonnée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: Croisade nocturne

Message par Garan »

Lord Vraïm a écrit :
Garan a écrit :Bien que très mal placé pour critiquer, je trouve Dox, que ton RP est vide d'intérêt... Au final, qu'il soit cloué sur le banc pendant des semaines et qu'il ait la main ensanglantée, on s'en fout un peu... :S
Au final, tes discours sans mise en forme dans divers, on s'en bat peu la race ^_^

Au final, on me porte des accusations portant sur l'Ékélia, période où j'étais absent. On me porte des accusations selon lesquelles je ne serai pas moi. Jusqu'à preuve du contraire : DoX = DoX. Alors si tu trouves les réponses aux questions sans intérêt, peut-être faut il revoir les questions ?

Soricanna, cool RP ! Tu trouves vraiment mon discours inutile... Relis-le, encore et encore. Et si vraiment tu trouves qu'il n'a pas sa place dans le débat, je l'expliquerait.
Non, c'est pas vrai. Ca s'appelle nier, ça s'appelle ralentir le débat. Mais il faut savoir que j'argumente ce non. Et que je porte moi-même des accusations. Accusations que je me défends de porter. Et là, le but c'est : soit vous répondez énervé, soit vous répondez posé (et je nie l'implicite auquel vous feriez allusions) soit vous ne répondez pas. Dans tous les cas, le débat retarde.

Flamme ^_^ C'est pour les sous sols de la corporation la rébellion contre la tyrannie, tyrannie, absente aux dernières nouvelles :D

Roo..le méchant qui démontre sa force en montrant la faiblesse des autres... J'ai dis que JE trouvais que le texte était sans-réponses vraiment et JE ne suis pas le seul a penser comme cela, après mes RP, je sais qu'ils sont mauvais, mais les commentaires constructifs, je les prends personnellement.. On dirait que tu joue ton personnage en HRP aussi, sympa tu t'y crois vraiment.. sympa :D
Image
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1253
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: Croisade nocturne

Message par flamme »

2 posts CC à la suite !!!!! en l'absence de noa izumi !!!! voilà qui est intéressant :D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Croisade nocturne

Message par Lord Vraïm »

Le prend pas mal garan !

Si j'réponds comme ça c'est que j'suis pas fier de mon texte, et que j'attendais un poil de bite de réconfort xD

Mais je savais pas quoi dire, rien que pour répondre jai mis deux heures, j'ai tourné autour du pot. Je savais pas, mais il fallait. Parce que c'est parmi les buts de l'allince ;)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: Croisade nocturne

Message par Garan »

Bah, De la façon tu m'avais parlé, il y avais d'affaire à le prendre mal :P

M'enfin ça va là, je te paye la tournée ;)
Image
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: Croisade nocturne

Message par Lord Vraïm »

Désolé j't'ai à crans c'matin... Mal baisé.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Avatar de l’utilisateur
anarlandiste
Messages : 9
Inscription : 22 févr. 2008, 13:13

Re: Croisade nocturne

Message par anarlandiste »

Bon bah apparemment tout le monde ce fou de ce qui ce dit en RP, donc bon pourquoi continuer...
Cordialement Anarlandiste ;)

Ancien représentant et membre de la Fédération Anarchiste Galactique.

Vivre libre ou mourir!
Image

anarlandisteC2G@hotmail.fr
Répondre