Ekelia - La fin?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Ekelia - La fin?

Message par Kossnei »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... p?f=8&t=83

Puisque quelques explications s'imposent, je vais m'expliquer. J'ai retrouvé ces textes grâce à monseigneur Google, qui dans sa grande bonté en a enregistré en cache. Si j'ai bien compris et compté, il manque en tout 2 textes, mais j'en aurai au moins retrouvé la plupart.

Voilà les liens:

http://209.85.129.104/search?q=cache:OR ... =firefox-a
http://209.85.129.104/search?q=cache:sM ... =firefox-a
http://209.85.129.104/search?q=cache:9Y ... =firefox-a
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Ekelia - La fin?

Message par Kel'Zahra »

Trop un Dieu de Gogolle Koss :p
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Ekelia - La fin?

Message par Fisura Rima »

Wah j'avais essayé de retrouver des trucs avec Google mais pas réussi :D
Good job Koss' ! C'est étonnant qu'ils y soient d'ailleurs, puisque l'adresse des deux fofo est la même ..Ah et si t'avais les RP de la veille du choix Terluan/Shingaz, juste avant le rituel, j'étais pas là et je sais pas s'il y en a eu pour le choix final...et donc s'il y en a eu j'ai pas pu les lire,quand je suis revenu le fofo était reparti à zero...
Et ceux pour le parrainage RP aussi, ils peuvent être utiles...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia - La fin?

Message par Kossnei »

Hey t'inquiète ;p
Bon par contre pour les deux posts, c'est dommage. :(
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Ekelia - La fin?

Message par Fisura Rima »

Pendant et juste après le rituel, y avait il eu des RP???
Genre une riposte de Terluan???
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia - La fin?

Message par Kossnei »

J'étais en soirée justement ce soir-là, donc aucune idée ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Ekelia - La fin?

Message par Styliannus du Zerion »

Fisura Rima a écrit :Pendant et juste après le rituel, y avait il eu des RP???
Genre une riposte de Terluan???
Alors non, il y a pas eu de riposte de Terluan ^^ ni avant ni pendant le Rituel

Et les 2 posts qu'il manque, c'est les 2 derniers ^^ dont un de moi qui répond à Terluan/Shigaz et l'autre de Mack Rack, juste après moi je crois

Je vais reposter le mien à la suite


Ps: en fait il manque plus de posts ^^ il en manque 2 que j'ai posté et il en manque au moins 1 d'Aurel qui répond à mon premier post: celui ci

Code : Tout sélectionner

Repassant en boucle les enregistrements les débats de la salle ouverte par Asakaï Shingaz afin d’analyser au mieux les points exposés par tous les orateurs, un homme de taille moyenne se tenait debout à l’entrée de l’amphithéâtre :
Droit comme un « I », portant fièrement un uniforme noir anthracite, le seigneur du Zérion décida qu’il était temps de s’exprimer devant les chefs d’états ici réunis.
Visiblement, Shingaz réclamait cette intervention depuis plus de trois jours, mais le Kommandeur de la Fédération Améthyste était d’une part débordé mais surtout il n’avait jamais aimé se rendre sur cette fichue planète de Galactica.
Styliannus n’était pas à l’aise, les traits tirés de son visage laissaient clairement apparaître un malaise : rarement il avait porté une telle pression sur ses épaules de volcanien.
« La seule pression qu’il appréciait était celle qui coulait à flots à la Taverne de la FA, les soirs ou il refaisait le monde avec ses amis » se disait-il afin de paraître moins stressé.

S’avançant d’un pas décidé vers l’estrade, Styliannus lançait furtivement des regards à droite, puis à gauche, puis à droite … essayant de reconnaître des dirigeants dans la foule, esquissant un sourire à ses amis et autres résistants qui luttaient cote à cote contre les Ekéliens.

« Mesdames, Messieurs, chefs d’états des cinq planètes,
Je suis Styliannus du Méga Zérionus, chef de la Fédération Améthyste et si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous dire que pour la première fois depuis que les Ekéliens aient envahies notre Galaxie nous avons l’Initiative.
Nous avons un coup d’avance sur ces chiens qui ravagent nos mondes ! Nous avons enfin du temps pour les renvoyer hors de nos confins.
Ekélia vient écraser ses flottes contre le groupe de la coalition, réglé comme une vielle horloge mécanique, inlassablement ils viennent s’écraser contre nos défenses, qui ne subissent plus aucune perte.
Pendant ce temps, nos forces aériennes grossissent et se préparent pour livrer l’ultime combat contre l’envahisseur, et nous prendrons tout le temps qu’il sera nécessaire pour être certain que la victoire nous revienne. »

Il voulait avant tout rassurer les hommes et les femmes qui avaient tant souffert ces dernières semaines. Le doute et la fatigue avaient désormais disparue de son visage, seuls les gemmes mauves qui étaient incrustées au fond de ses yeux caractérisaient maintenant l’expression du volcanien.
Sure de lui et de ses convictions il continua son allocution avec une voie bien plus forte, ses phrases étaient plus tranchantes.

« Je ne vois ici que des hommes libres.
Nous ne serons les esclaves de personne ! Les Ekéliens doivent et seront exterminés, chassés de notre Galaxie, quelques soient les méthodes employées.
Je l’avais déjà dit et répété lorsque la Fédéralis avait fait irruption parmi nous : la Fédération Améthyste se dressera et fera face jusqu’à ses dernières forces contre toute menaces qui tenteront de réduire notre Galaxie en cendres, quelques soient leur forme,»

Avalant d’un trait la flasque de rhum qu’il dissimulait dans sa veste, Styliannus reprit de plus belle.

« Venant en maintenant au sujet qui semble suspendu sur toutes vos lèvres. A qui confier le Rituel ? A qui faire confiance ? »
Il regarda tour à tour l’Archimage Terluan et Asukai Shigaz.
« Grand Conseiller, vous avez toute ma confiance ! J’ai toujours respecté le Grand Conseil en tant qu’institution et les rumeurs vous calomniant ne m’intéressent pas, pas plus que les complots des politiciens qui gravitent autour de la Corporation, telle la pollution et les vapeurs nauséabondes qui emplissent l’air de votre capitale.
Néanmoins, je dois reconnaître que Asukai Shingaz a des arguments pertinents, il a eu le mérite de nous avertir du danger imminent qui se pressait à nos portes.
Renvoyer les Ekéliens derrière le Voile ou dans une de leurs dimensions, après tout peu m’importe.
Messieurs, vous n’êtes pas d’accord sur le rituel qu’il faudra exécuter, alors je vais vous dire ce que je pense de vous et vos comportements. »
Élevant la voie et frappant le pupitre de son poing droit comme si il essayait d’y enfoncer un pieu, Styliannus comptait terminer rapidement son discours.
« Regardez les forces de la Résistance, regardez les étendards des flottes qui composent le groupe de combat dirigé par l’amiral Small : quasiment toutes les factions et Alliances de la Galaxie se sont alliés pour endiguer les Ekéliens.
Si nous avons réussis à mettre nos conflits et autres rancœurs de coté pour le bien de l’Humanité, vous deux Shingaz et Terluan n’avaient plus qu’à faire de même : plutôt que de vous conspuer mutuellement, travaillez ensemble ! 
Vos histoires passées ne m’intéressent pas, mettez vos savoirs et vos pouvoirs en commun pour nous aider à en finir avec l’Ekélia.
Si vous ne vous mettez pas d’accord, nous nous passerons de vous. Si vous nous trahissez, nous vous traquerons, même au-delà du Voile. »

Styliannus tira sèchement sur les extrémités  de sa veste et quitta l’estrade pour aller prendre place dans les tribunes.
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Avatar de l’utilisateur
Styliannus du Zerion
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2008, 20:04

Re: Ekelia - La fin?

Message par Styliannus du Zerion »

Dsl pour le double post.

Bon après avoir parcouru tous les rps de Ekélia la fin ?, je me suis rendue compte qu'il manqué encore 2 posts: 1 de moi et 1 de Aurel, du dimanche 17 février.

Voilà le mien, qui venait juste aprés l'intervention de Miyard, si un modo pouvait le placer donc entre le Rp de Miyard, à la page 2.

Messagede Miyard le Dim 17 Fév 2008 09:40

*************************************************************************************************************

Message posté le dimanche 17 février vers 14 heures


Repassant en boucle les enregistrements les débats de la salle ouverte par Asakaï Shingaz afin d’analyser au mieux les points exposés par tous les orateurs, un homme de taille moyenne se tenait debout à l’entrée de l’amphithéâtre :
Droit comme un « I », portant fièrement un uniforme noir anthracite, le seigneur du Zérion décida qu’il était temps de s’exprimer devant les chefs d’états ici réunis.
Visiblement, Shingaz réclamait cette intervention depuis plus de trois jours, mais le Kommandeur de la Fédération Améthyste était d’une part débordé mais surtout il n’avait jamais aimé se rendre sur cette fichue planète de Galactica.
Styliannus n’était pas à l’aise, les traits tirés de son visage laissaient clairement apparaître un malaise : rarement il avait porté une telle pression sur ses épaules de volcanien.

« La seule pression qu’il appréciait était celle qui coulait à flots à la Taverne de la FA, les soirs ou il refaisait le monde avec ses amis » se disait-il afin de paraître moins stressé.

S’avançant d’un pas décidé vers l’estrade, Styliannus lançait furtivement des regards à droite, puis à gauche, puis à droite … essayant de reconnaître des dirigeants dans la foule, esquissant un sourire à ses amis et autres résistants qui luttaient cote à cote contre les Ekéliens.

« Mesdames, Messieurs, chefs d’états des cinq planètes,
Je suis Styliannus du Méga Zérionus, chef de la Fédération Améthyste et si je suis ici aujourd’hui c’est pour vous dire que pour la première fois depuis que les Ekéliens aient envahies notre Galaxie nous avons l’Initiative.
Nous avons un coup d’avance sur ces chiens qui ravagent nos mondes ! Nous avons enfin du temps pour les renvoyer hors de nos confins.
Ekélia vient écraser ses flottes contre le groupe de la coalition, réglé comme une vielle horloge mécanique, inlassablement ils viennent s’écraser contre nos défenses, qui ne subissent plus aucune perte.
Pendant ce temps, nos forces aériennes grossissent et se préparent pour livrer l’ultime combat contre l’envahisseur, et nous prendrons tout le temps qu’il sera nécessaire pour être certain que la victoire nous revienne. »


Il voulait avant tout rassurer les hommes et les femmes qui avaient tant souffert ces dernières semaines. Le doute et la fatigue avaient désormais disparue de son visage, seuls les gemmes mauves qui étaient incrustées au fond de ses yeux caractérisaient maintenant l’expression du volcanien.
Sure de lui et de ses convictions il continua son allocution avec une voie bien plus forte, ses phrases étaient plus tranchantes.


« Je ne vois ici que des hommes libres.
Nous ne serons les esclaves de personne ! Les Ekéliens doivent et seront exterminés, chassés de notre Galaxie, quelques soient les méthodes employées.
Je l’avais déjà dit et répété lorsque la Fédéralis avait fait irruption parmi nous : la Fédération Améthyste se dressera et fera face jusqu’à ses dernières forces contre toute menaces qui tenteront de réduire notre Galaxie en cendres, quelques soient leur forme.»


Avalant d’un trait la flasque de rhum qu’il dissimulait dans sa veste, Styliannus reprit de plus belle.

« Venant en maintenant au sujet qui semble suspendu sur toutes vos lèvres. A qui confier le Rituel ? A qui faire confiance ? »

Il regarda tour à tour l’Archimage Terluan et Asukai Shigaz.
« Grand Conseiller, vous avez toute ma confiance ! J’ai toujours respecté le Grand Conseil en tant qu’institution et les rumeurs vous calomniant ne m’intéressent pas, pas plus que les complots des politiciens qui gravitent autour de la Corporation, telle la pollution et les vapeurs nauséabondes qui emplissent l’air de votre capitale.
Néanmoins, je dois reconnaître que Asukai Shingaz a des arguments pertinents, il a eu le mérite de nous avertir du danger imminent qui se pressait à nos portes.
Renvoyer les Ekéliens derrière le Voile ou dans une de leurs dimensions, après tout peu m’importe.
Messieurs, vous n’êtes pas d’accord sur le rituel qu’il faudra exécuter, alors je vais vous dire ce que je pense de vous et vos comportements. »

Élevant la voie et frappant le pupitre de son poing droit comme si il essayait d’y enfoncer un pieu, Styliannus comptait terminer rapidement son discours.
« Regardez les forces de la Résistance, regardez les étendards des flottes qui composent le groupe de combat dirigé par l’amiral Small : quasiment toutes les factions et Alliances de la Galaxie se sont alliés pour endiguer les Ekéliens.
Si nous avons réussis à mettre nos conflits et autres rancœurs de coté pour le bien de l’Humanité, vous deux Shingaz et Terluan n’avaient plus qu’à faire de même : plutôt que de vous conspuer mutuellement, travaillez ensemble !
Vos histoires passées ne m’intéressent pas, mettez vos savoirs et vos pouvoirs en commun pour nous aider à en finir avec l’Ekélia.
Si vous ne vous mettez pas d’accord, nous nous passerons de vous. Si vous nous trahissez, nous vous traquerons, même au-delà du Voile. »


Styliannus tira sèchement sur les extrémités de sa veste et quitta l’estrade pour aller prendre place dans les tribunes.



*************************************************************************************************************


Et juste derrière ce post, il y a un post de Trent, et juste derriere il y avait 1 post de Aurel ou Shingaz répondait à moi et Trent, Aurel a peut etre (??) sauvegardé son Rp qui commencé par une phrase du style

"Beau discours, franchement beau discours, mais ne cachez pas vos faiblesses .... "
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ekelia - La fin?

Message par Kossnei »

Bien joué Styliannus. Faut continuer à retrouver des bribes de RP comme ça, à force on y arrivera peut-être ^^'

EDIT: Est-ce qu'un admin pourrait me retirer 22 messages au compteur, svp? Merci d'avance.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre