Les ressources rares en voix de disparition

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Tenuïn »

Tu produit pas bas je te rase et si ça va pas je fais quelques missiles puis si tu veux toujours pas bas je l'achèterai plus chère on s'en fou si personne en produit personne n'en fera de bénéfice :D
Le prix redescendra quand j'aurai pus de flotte pour piller ou raser ou que j'en aurai marre de piller.


Ne prend pas ça pour toi, c'est en général ^^
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Delamarre »

Et bien voilà Blacky énervé tout ce que je voulais voir!!


Ohh c'est un beau jour :'( je vais... pleurer!!

Bon autre chose, à quoi bon défendre ton commerce de l'espace, comme tu dis pour le mettre sur le commerce, alors que tu t en sers pour créer des leurres! donc au final tu fait gonfler le cours de l'acier, vend une infime partie de ton espace, pour avoir le nécessaire pour acheter tes leurres, puis tu vend tes leurres.


Donc au final tu n'influence en rien le commerce, le fait de te piller pénalise juste ton propre commerce. Et tu devrais être heureux que le prix atteigne des sommets!

Et là on est ni dans la v1 ni la v2 il faut cesser de regarder en arrière!

Et oui j'ai eu le rapport de ton attaque, sortir ac 100k de leurre c pas mal ^^
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Chokmah Sephiroth »

vous ne ferez de toute facon que critiquer.

mes leurres je n'en ai plus acheter depuis bien longtemps, le commerce, j'en fais plus mise a part la reserve de shaar qui l'attend toujours à condition d'avoir assez pour venir les recuperer.
tu devais venir prendre possession des tes leurres et il y a eu du changement entre temps.

cessez de croire que je suis un sur gonflés de leurres, mon espace je le vend, demande à ton ami du Aldéran coment il a pu acheter son espace à 0.7, j'ai vendu plus de 20m de credits en 1 semaine alors stp, ne viens pas me dire ce que je ne fais pas Del.

et meme si je suis venu avec 50k de leurres de chaques ne connaissant pas la defense, il y avait les 20 solars dedans pour detruire les tourelles, mais bon quelqu'un à du passer avant moi dessus.

au lieu de venir systématiquement dire que les autres sont des idiots et que vous êtes le number one, reflechissez à la façon de créér un univers meilleur et c'est ce qu'on essaye de faire, pas juste jouer sans vraiment faire autrement, aux soleil noir c'est un peu l'habitude, la routine sans grand changement, si vous adorez taper sur les novus...
Numéro Un
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2012, 11:39

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Numéro Un »

...
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Delamarre »

Mais Blacky comment voudrais tu péter des tourelles ac 20 solars tu n'en aurais eu que une ou deux!
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Chokmah Sephiroth »

c'était une flotte qui venait d'ailleurs et me dit pas que 20 solars petent à peine 1 ou 2 tourelles.
je comprendrai pas, elle sont inscrites comme l'arme absolue avec une puissance de feu incroyable.
déjà que le cercle faut plus rien si en plus les solars pètent pas les tourelles.
les solars les neutralisent surtout, de toute facon tous le monde les utilisent pour gagner contre les défenses.
même importante et le but de mon passage était de peter 1 ou 2 usines, quelques complexes ou arcanes.
enfin juste de quoi égaler son attaque, je veux pas m'acharner non plus et voir une escalade de conflits.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Delamarre »

20*1200 pts de destru ca pèse pas lourd :D, toi qui disait que tu avait fait beaucoup de combats ou rasages, oui je comprend bien ta logique même si ton opposant n'as pas de mesure lui, il ne ne limitera pas, enfin je pense pas le connaissant!
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Tenuïn »

@Delamarre : A la place de raconter des balivernes réfléchis, 20 solars peuvent parfaitement détruire des tourelles, tout dépend de leurs état de santé, tu connais même rien de l'algo donc évite de jouer au gas qui connais quelque chose en terme de pillage / rasage.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Sergent Kami »

Bon sincèrement, on se moque éperduement de vos querelles de maternelles et de vos éternels taunts et trolls en tous genres.

Si vous pouviez avoir l'obligeance de foutre votre bordel ailleurs que sur les commentaires, ce serait GENIAL. Merci.

Et maintenant si l'on pouvait revenir sur le débat. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les ressources rares en voix de disparition

Message par Delamarre »

Excuse moi Tenuin de ne pas passer ma vie dans les algo de c2g... va faire du Rp au lieu de faire chier.
Répondre