Léviathan

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Léviathan

Message par Dros Delnoch »

-Prix du meilleur Combattant de la semaine :

Exemple :
Equinox a 258 pts en classement expérience hebdomadaire et est 5ème au classement espace et a fait 34 pts d’expérience hebdomadaire sur des GE
Points d’Equinox = 258 + 5 – 34 = 229


-Prix du meilleur Raseur de la semaine :
Exemple :
Ravenguard a 4142 pts en classement destruction hebdomadaire et est sur Galactica : 4142 x 2 = 8284
On fait la même opération pour tous ceux (et toutes celles) qui ont eu des points de destruction hebdomadaire, et on donne le prix à celui (ou celle) qui aura eu le plus de points après calcul.
Je trouve les exemples parfaits. Sa aurait été du blasphème de mettre un SN en xp militaire, là je trouve sa juste. :D
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan

Message par Kafelor »

Je profite du moment pour rappeler que tout le monde est le bienvenue dans la communauté Léviathan.
Les principes et son fonctionnement sont disponibles ici : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =57&t=8587
Ceux qui souhaitent avoir un Numéro Léviathan n'ont qu'à me contacter par mp privé sur le jeu ou le forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Léviathan

Message par Chokmah Sephiroth »

je trouve votre façon de jouer un peu bizarre.
enfin, même si j'ai détruis, raser, poser des rps, voir même lancer des débats importants
je ne suis à aucun moment cité.

il y a juste ceux qui joue pour le classement, ou qui ecrivent des rps rapides et peu développé.

je trouve votre classement semestrielle un peu leger.
récompenser ceux qui font bouger le jeu et non pas ceux qui font des actes isolés sans grand
impact pour la communauté.

c'est quand une récompense pour l'alliance ou la faction qui bouge le plus...
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan

Message par Kafelor »

Tu as raison, on va arrêter les récompenses, ce sera mieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Léviathan

Message par Chokmah Sephiroth »

mon intervention n'est pas non plus le but de vous faire tout stopper.
je trouve juste que cela pousse certains joueurs à raser uniquement pour gagner 500k
de crédits, mais ces actes ne servent pas forcement le jeu.

offrir des récompenses, cela est une bonne idée, juste qu'on essaye tous de rendre le jeu plus attractifs.
que les actes de combats, rasages, guerres sont faits pour que la communauté y prenne partie, se mette
d'un coté ou d'un autre.
pour le moment, je vois juste que certains sont là pour les cadeaux et pas pour faire en sorte que nos actes fassent reagir et que le jeu reprenne de la vigueur.
le pillage devient de plus en plus difficile, il y a de moins en moins d'actifs ou d'états non gelés, je pense qu'aux nombres que nous sommes, les conflits inter-alliance sont a mon sens le plus plausible.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan

Message par Kafelor »

Franchement, tu t'entends ? en quoi nos récompenses empêchent les guerres inter alliances ? suffit de regarder les relations alliances, il y en a une en ce moment.
Nos récompenses n'ont aucune prétention particulière, seulement de valoriser ceux qui s'illustrent au combat, en rasage, et en RP, chose qui jusqu'ici n'a été jamais faite. Comment veux-tu motiver des joueurs s'il n'y a pas de carotte au bout ?
Après, je vois pas le prob d'avoir des mecs qui sont motivés surtout pour gagner des points de destru ou d'xp, au contraire ! c'est une source de motiv supplémentaire pour qu'il y ait encore des joueurs qui se bougent !
Je préfère largement ça à l'attitude : je commerce, je farme et je fais une flotte de porc pour tout démonter et dégouter tlm.

Nous taxer de détruire l'esprit de c2g avec des récompenses me parait être d'un non sens total.
Image
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Léviathan

Message par Evoila »

Blackystark a écrit : je trouve juste que cela pousse certains joueurs à raser uniquement pour gagner 500k
Perso moi , je paierai pour venir te rasé :) alors tes 500k ^^
Blackystark a écrit :
le pillage devient de plus en plus difficile,
Faut tu me dise quand tu part pillé , j'en crois pas mes yeux ^^D


sinon bin moi j'était même pas au courant pour le jeu , je rase , je rase , pas besoin de récompense, mais si si il y 'en a une , je la prend bien evidement :)
Avatar de l’utilisateur
Chokmah Sephiroth
Messages : 719
Inscription : 02 mars 2011, 10:30

Re: Léviathan

Message par Chokmah Sephiroth »

mon JP,
je me demandais combien de temps tu allais résister.
je ne m'étonnes pas de ta réponse, tu rases tu rases tu rases.
je te rassure je ne pille pas, je fais comme toi je rase mais juste ceux qui viennent me déranger
dans ma sieste de vieux grincheux.
le reste n'est que misère pour me décharger les couilles qui sont bien trop pleines,
je me souviens plus d'ailleurs la dernière fois.
comme dirait Brice, Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Léviathan

Message par Kafelor »

Corrections apportées au dernier classement Léviathan Galacstar :
-Anteverse apparaissait 2 fois, j'ai supprimé le mauvais
-Delamarre et Lanthia n'étaient pas à la bonne position ; ils sont en réalité devant tous ceux qui ont une étoile, car ils ont en plus une (ou plusieurs) mention spéciale de rhéteur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Léviathan

Message par Delamarre »

Le début de la GLOIRE!! Merci kaf de ce changement :).

Je t'aime.
Répondre