Au revoir, Direction Nowhere....

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Au revoir, Direction Nowhere....

Message par Izumi »

Ha mince incomplète ? Au niveau de quoi ? :( Si c'est au niveau des sentiment de mon personnage oui c'est une description que je maitrise pas encore super bien mais oui c'est une partie que je travaillerai (enfin si c'est ça ^^)

Après pour ce qui est de l'avenir il y en a plus vraiment entre les SC et les CC, si tu parles de la nouvelle alliance oui peut être mais en même temps c'est quelque chose qui se fera avec les diplomates :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Au revoir, Direction Nowhere....

Message par Farell Xarcias »

Bravo à tous.
Mak t'as bien réussi à nous faire ressentir tes sentiments.
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Au revoir, Direction Nowhere....

Message par Mac Rack »

Ca ferait très tache de parler de l'Imperemus Galacte alors que le sujet sont les Sombres Croisades et que pour l'instant aucun RP n'a été fait à cet égard.
Qui plus est, pour l'instant l'Imperemus Galacte n'est encore pas une alliance officielle (et il ne faut pour l'instant compter sur rien quand à cette faction,c'est seulement en alliance qu'elle jouera peut-être un rôle)

A Farell et Shan Delphyr, merci pour le compliment, venant de vous il à une grande valeur :)
Shan Delphyr
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2008, 20:19

Re: Au revoir, Direction Nowhere....

Message par Shan Delphyr »

Izumi a écrit :Ha mince incomplète ? Au niveau de quoi ? :( Si c'est au niveau des sentiment de mon personnage oui c'est une description que je maitrise pas encore super bien mais oui c'est une partie que je travaillerai (enfin si c'est ça ^^)

Après pour ce qui est de l'avenir il y en a plus vraiment entre les SC et les CC, si tu parles de la nouvelle alliance oui peut être mais en même temps c'est quelque chose qui se fera avec les diplomates :p
Oui, c'est vrai que question avenir c'est difficile mais j'essaierai de vous montrer ce à quoi je pensais.

Pour ta description, effectivement je parlais bien des sentiments mais pas seulement. Je trouve aussi que l'on arrive mal à distinguer la salle et tout et tout...m'enfin tu sais, faut pas t'en faire, moi j'en chie encore pour mes descriptions de salle et tutiquanti. Seulement, je le précise parce que j'aime bien tes RPs et que c'est dommage qu'il manque un petit truc :)

Bon, j'essaye de RP...
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Au revoir, Direction Nowhere....

Message par Izumi »

C'est noté ;) vais travailler de ce côté là pour la prochaine fois :p
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Au revoir, Direction Nowhere....

Message par Mac Rack »

Après les descriptions de la salle, c'est vrai que en toute logique, j'aurais du le faire, mais disons que j'voulais pas rajouter une trentaine ou quarantaine de ligne, après ça aurait été un trop gros pavé indigeste et démotivant à lire.
Shan Delphyr
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2008, 20:19

Re: Au revoir, Direction Nowhere....

Message par Shan Delphyr »

Non Mac tu as eu raison et d'ailleurs, les gens qui répondent peuvent le faire. J'ai jamais le temps d'RP moi...mais si je trouve le temps, je le ferai ce soir!
Répondre