Absurdité

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dicou
Messages : 6
Inscription : 19 févr. 2008, 18:57

Absurdité

Message par Dicou »

Bon voila.

Désolé de pas tenir compte de l'autre rp en cours. On va dire que tout est normal ^^
Image
Lyzéhad
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 13:07

Re: Absurdité

Message par Lyzéhad »

Oui mais le problème c'est qu'il faut que mon perso sorte de l'autre rp pour venir te répondre ^^ mais c'est pas grave :)
Avatar de l’utilisateur
Cerrsae
Messages : 20
Inscription : 02 sept. 2008, 19:08

Re: Absurdité

Message par Cerrsae »

J'aime ton perso RP Lyz; impolie et non-chaland! mais tu vas à côté, dans une salle, dont le débat ne me botte pas trop.....donc j'attends ton retour....
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Absurdité

Message par Hell »

Vous savez, rien ne dit que les deux discussions se déroulent en même temps... Donc vos persos peuvent être dans deux salles "en même temps" d'un point de vue temps réel, mais les deux débats peuvent être décalés au niveau du temps du RP... Vu le "peu" de dialogue que nous mettons dans un RP, ce qui se déroule pour nous en plusieurs jours voir semaines se déroule pour nos persos en quelques heures à peine...

Il n'est donc pas nécessaire de faire sortir votre perso d'une salle pour aller discourir ailleurs...
Lyzéhad
Messages : 8
Inscription : 22 août 2008, 13:07

Re: Absurdité

Message par Lyzéhad »

Non Xav ^^ tout est en même temps... mais comme lyz est prisonniere dans la salle 1 ...
Terreland et cerssae auront tout le temps pour la pourrir ... finalement je trouve ça sympa ^^ Amusez vous les amis :) ... je vous découpe en tranche (amicalement) dés que ce bougre de Sarexiel me libère ^^
Dicou
Messages : 6
Inscription : 19 févr. 2008, 18:57

Re: Absurdité

Message par Dicou »

Mon perso est pas du genre à pourrir :o

En fait, mon perso est bête comme ses pieds. Enfin disons qu'il connait pas tous les dirigeants. Du coup, le rp est fait sur un quiproquo. Je vais essayer de trouver le temps de répondre.
Image
Répondre