Hell's art

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Hell's art

Message par Hell »

Bon, comme a chaque fois, j'attends d'avoir une nouvelle création pour réouvrir ma gallerie sur un nouveau fofo... Voila, c'est chose faite... ^^

Image

Image

Pour la seconde, il s'agit d'une application plus ou moins modifiée d'un tuto sur le net... Je veux pas m'approprier le résultat d'un autre... reste à le mettre à ma sauce avec mes images et mes propres essais, et je pourrais vraiment dire que la bann est de moi... ^^

Et sinon, mes anciennes créations que certains connaissent déja... ^^

Image

Image

(ma bann et sa variation)

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Une petite nouvelle...

Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Hell's art

Message par Mac Rack »

La seule chose que je te reprocherais, c'est qu'elle se ressemblent toutes.... :/
Un fond, un personnage au centre, un nom a droite, les deux traits d'un pixel noir encadrant le nom et c'est tout.
Essayes de changer de façon de proceder :)
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Ah, toi aussi t'a remarqué? Je me disais justement la même chose en faisant la dernière...

En fait, pour le moment, je m'entraine à manier les différents filtres, modes de fusion, brush etc etc. Lorsque je maitriserais bien tout ca, je pourrais me mettre à travailler différemment et varier un peu plus. Pour le moment, mes essais en ce sens n'ont rien donné de potable... J'ai encore besoin d'entrainement ^^.
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Hell's art

Message par Mac Rack »

Je ne sais pas utiliser les brush. J'ai jamais rien compris a leurs explications.
Pour le reste si tu veux de l'aide, j'suis là aussi hein;)
Et c'est toujours mieux qu'un tuto écris, au moins c'est adaptable :D
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Hell's art

Message par Fertaï »

Je remarque qu'au niveau du fond, tu y vas fort. Jolis effets.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Mac, un tuto écrit est adaptables. Suffit de l'appliquer une ou deux fois comme il est écrit, ensuite t'ajoute des variations. Et puis, ca permet de se rendre compte des effets des filtres, ca donne une idée de quoi faire pour avoir quel effet, etc etc.

Ce qu'il me manque le plus en ce moment, c'est l'imagination et les images pour faire mieux que "un perso au centre sur un fond abstrait", c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Hell's art

Message par Farell Xarcias »

Très belle la dernière que t'as faite avec le perso de code geass
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Je m'ennuyais ce soir, donc je me suis remis un peu sur photoshop... Ca donne ca :


Image
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Hell's art

Message par Farell Xarcias »

wouh. Cette bann nous change radicalement des autres. On ne retrouve pas cette façon d'imposer un personnage au centre. Il est carrément sur le côté et sort presque volontairement. S'cool de ce côté là. ^^
Image
Répondre