Hell's art

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Voici un premier test pour LoD (ca va plus vite écrit comme ca ^^). Je suis pas totalement satisfait, mais c'est un début. Dis moi si le style te va, si c'est dans ce genre que tu veux ou pas... Si c'est pas ça, on verra demain via MSN ^^.

Image


Deuxième essai...

Image



Troisième essai :

Image
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Hell's art

Message par Lord Of Darkness »

Hum... Sephiroth est magnifique, félicitations ;)
Pour le fond, du coup, j'le trouve un peu trop sombre, le rouge ne ressort pas assez, et il n'est pas assez travaillé (par rapport à tes dernieres banns ^^)
J'aime pas du tout le katana (ou la masamune ?) qui traverse par contre :oops:

*chieur inside*
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Ok, donc sans Katana, rouge moins foncé, et retravailler le fond... En gros, je recommence tout XD.

Je m'y remet ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Izumi
Messages : 11
Inscription : 19 févr. 2008, 20:33

Re: Hell's art

Message par Izumi »

hum comment dire Hell le Sephiroth .........est tout bonnement magnifique Oo respect :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Euh, juste un détail, je l'ai pas dessiné ni découpé Sephiroth... Ne me jetez pas les lauriez pour quelque chose que je n'ai pas fait. Je l'ai juste légèrement modifié pour qu'il soit un peu plus dans les tons de rouge (il est plus proche du bleu au départ) et pour ajouter le halo autour, mais je n'ai rien fait de plus ^^.
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Hell's art

Message par Lord Of Darkness »

tu casses tout.
j'étais persuadé que tu l'avais découpé -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Je préfère être honnête ^^.

Si j'avais du le découpé, je serais peut-être (et j'insiste sur peut-être) arrivé à la même chose, mais tu l'aurais eut après deux semaines... ^^ J'ai déja découpé un perso tiré de FF AC, et vu la qualité d'image, c'est pas facile du tout ^^.

Sinon, j'aurai pas le temps de me remettre dessus ce soir, ca sera pas avant demain.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Up, nouvel essai ajouté dans le même post que le premier... A toi de me dire si c'est mieux ou pas. Chaque élément du fond est sur un calque différent, donc s'il y a juste un élément qui ne te plait pas (éclair par exemple), je peux le supprimer en gardant le reste...

Bref, j'attends ton avis.
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Hell's art

Message par Lord Of Darkness »

Oui, c'est mieux ^^
avec le cadre du premier essai, et si tu arrives à me remplir la partie droite, ce sera parfait :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Ouep, sauf que le cadre, je me rapelle plus comment je l'ai fait, faut que je retrouve ^^.

Pour remplir la partie droite, j'étais pas inspiré hier, je le serais peut être ce soir, on verra.

Bref, ca devrait bientot être terminé.
Répondre