Hell's art

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Hell's art

Message par Lord Of Darkness »

alors, elle arrive ma bannière ? ^^D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Euhhh, comment te dire... J'ai pas avancé depuis qu'on s'est vu sur MSN... Je suis dans une session RP la... ^^

Je ne pense pas pouvoir m'y remettre avant mardi ou mercredi, pas accès à mon PC ce week end, départ pour le Danemark en début de semaine prochaine...

Bref, courant de semaine prochaine, ca te va?
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Hell's art

Message par Lord Of Darkness »

ouep ;)
mais bon, j'ai pas trop le choix de toute façon :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Voila, j'ai enfin eut le temps de m'y remettre (vive l'absence d'internet le soir ^^). Je l'ai mise avec les premiers essais pour voir l'évolution (page précédente). DIs moi si ca te vas. Peux-tu également me rappeler le texte que tu veux dessus?

Comme les autres fois, chaque élément peut être viré si l'un d'entre eux ne te plait pas (perso de droite, cadre rouge épais, cadre fin etc).
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Hell's art

Message par Lord Of Darkness »

ah oui, vraiment jolie ;)
Mais j'pense que tu peux encore faire mieux, tu n'as pas encore exploité tout tes talents :P

les écritures :

Lord Of Darkness
Chef Apocalyptique

Mais au pire, envoies moi le psd, comme je change souvent d'alliance, les écritures sont souvent à changer XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Disons que comme j'ai oublié d'installer les brush sur ce PC, j'avais un peu de mal à travailler... ^^ Et puis ce que j'avais imaginé hier et dont je t'ai parlé via MSN, ça rendait pas du tout en fait... Le bleu clair de FF AC rend pas du tout mélangé au rouge de cette bann... Déja que je dois modifier Sephiroth pour qu'il entre dans les tons ^^.

Mais bon, je peux m'y remettre ce soir, y'a pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Une petite création qui n'a rien à voir avec C2G, mais je trouvais ca sympa...

Image

Bon ok, y'a quelques défauts de découpe, mais j'ai fait ca très rapidement car limité en temps... Je devrais le refaire en mieux et version écran de fond bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Hell's art

Message par Namaj Vüenthal »

juste un conseil (tu connais sûrement). Quand tu fais une découpe comme ça, prend la plume, transforme en sélection et une fois le calque posé, passe un coup de goutte d'eau dessus (un peu près 50% d'intensité) juste sur les bord, en zoomant pas mal et avec un petit pinceau. Ca fond un peu les bord et du coup, on voit moins les pixels :)
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Nan, je connaissais pas... ^^

Mais bon, comme je l'ai dit, je suis allé vite, je referais en atténuant plus les bords pour mieux les fondre dans l'ensemble... Et puis, faut bien que je laisse des défauts, sinon on va croire que je suis bon ^^D .
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Hell's art

Message par Hell »

Voila, une nouvelle ban pour notre ami Farell... Dis moi si elle te plait, et si le perso te va, j'ai fini par trouver quelque chose qui correspondait (j'ai au final passé 5ou 6h à trouver le perso et 30 min à faire la bann, cherchez l'erreur ^^).

Image

Au passage, l'écriture est basique, j'avais oublié de DL les nouvelles polices depuis dafont (j'avais déjà oublié les brush, je suis boulet en ce moment ^^). Si elle ne te va pas, je peux la recommencer.
Répondre