Picrik's creations

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arma Guédon
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2011, 18:49

Picrik's creations

Message par Arma Guédon »

Comme dit dans un autre topic, je fais de la photographie en amateur.

http://picrik.deviantart.com

Pour les fainéants, une sélection de mes meilleurs clichés :

Light Painting au Québec

Kendo

Guitarist

Forever Young

Sensei

Water

Thinking Psychedelic



Merchi d'avance pour tous les commentaires, constructifs ou non ^_^
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Picrik's creations

Message par Kafelor »

J'aime beaucoup celle de l'eau, on dirait qu'elle prend vie, ça n'a pas du être facile d'avoir la bonne prise^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Picrik's creations

Message par Xodia »

Pareil! Même l'arrière-plan il est chouette. ^^
J'ai essayé d'y voir quelque chose, mais tout ce que j'ai trouvé c'est un "chien-chauve-souris". Oui je suis complètement barrée, merci au revoir. ^^D
Sinon j'aime bien ton "Thinking Psychedelic". Très évocateur. :)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Teratora
Messages : 38
Inscription : 06 déc. 2010, 09:55

Re: Picrik's creations

Message par Teratora »

moi j'adore la photo sensei puisque je suis fan d'arts martiaux et le moment de la prise de la photo est parfaite . Bravo :D
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Picrik's creations

Message par Atéléïde »

On ne fait pas du tout le même genre de photo mais c'est sympa ce que tu fais!
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Arma Guédon
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2011, 18:49

Re: Picrik's creations

Message par Arma Guédon »

Merchi, pour l'eau c'est les modif via The Gimp qui donne cette effet, si j'avais pris la photo telle quelle on aurait pas vu l'eau ^_^
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Avatar de l’utilisateur
Arma Guédon
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2011, 18:49

Re: Picrik's creations

Message par Arma Guédon »

Up ^^

Ya du news sur ma "page"

http://picrik.deviantart.com

Comme d'habitude, petite selection :


Fairy trap

Forever Young

Painting

Ma tronche de cake aux carottes

La Mer du Nord

Vos commentaires ?
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Picrik's creations

Message par Sergent Kami »

Personnellement j'ai trouvé que les photos de ta première session (notamment le "Water" et le "psychedelic") étaient mieux. Y'avait un truc qui passait que j'ai pas spécialement retrouvé cette fois.

Après dans les non sélectionnés j'ai aimé le "Flower" (catégorie B&W) et le destiny (catégorie "photomanipulation)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Picrik's creations

Message par Hell »

En ce qui me concerne (de mon point de vue de non initié à la photo), je trouve que la plupart de tes photos n'ont rien d'extraordinaire. Je m'explique.

Lorsque je regarde ta galerie, la majorité de tes photos me semblent banales, les mêmes photos que n'importe qui peut prendre à n'importe quel moment de la vie de tous les jours. Tu me diras, c'est peut être ca, ton style perso, mais cela me laisse insensible. Seules quelques photos ont un petit (gros) quelque chose qui me fait les admirer un certain temps. Notamment, "la mer du nord" a des effets de lumière qui me scotchent. La lumière du couchant, avec les ombres longues qui donnent un effet de relief absolument super... J'aime aussi beaucoup "water" pour laquelle le relief et la luminosité attirent l'oeil et le gardent accroché pour observer le moindre petit détail.

Attention, je ne veux nullement être agressif ou dire que ton travail ne vaut rien (c'est l'impression que je ressent en lisant mon propos, mais je ne trouve pas à le formuler mieux, désolé ^^). Je ne me permettrais jamais de faire de tels reproches. Je dis simplement que peu de tes photos ne m'inspirent ou ne me font plus d'effet qu'un album photo de famille. Il faut cependant mettre mes commentaires dans leur contexte, en sachant que la majorité de l'art aujourd'hui me laisse indifférent.

Voila, mon petit commentaire, aussi constructif que possible. Encore une fois, ne prend pas mal mes propos, ce n'est qu'un avis perso qui ne veut nullement amoindrir la qualité de ton travail.
Répondre