Photos :)

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Photos :)

Message par Nic0 »

Comme certains et certaines le savent, je suis un photographe amateur assez expérimenté à présent.

Je vous propose de mettre ici mes dernières créations (ca tombe bien, c'est souvent des jolies filles :) )
Je laisse les escargots, les fleurs, les voitures aux autres ;)

Pour ceux que ca intéresse :

http://merlinpinpin.deviantart.com
http://www.nicolas-simard.com
http://www.flickr.com/photos/nicolas-simard
et http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 85be7fbb99

Bon, alors, je commence :)

Image
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Photos :)

Message par Lord Yu »

Très jolies modèles :p (Et je pense que les photos les mettent bien en valeur!)

Je ne ferais pas une critique des photos étant donné que je n'ai pas la compétence pour, mais c'est très agréable à regarder. Te voilà dans ma watchlist deviantart, j'y verrais les nouvelles photos :)
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Photos :)

Message par Nic0 »

^^ :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Photos :)

Message par Fisura Rima »

Moi j'voulais voir les escargots :(
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Photos :)

Message par Atéléïde »