Illustration des vaisseaux de C2G

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Hell »

Super boulot... Inspirations de Stargate, Battlestar galactica et peut être un poil de Ogame, si je ne me trompe ? En tout cas, j'aime beaucoup.

Le seul truc concernant ces images d'unités IG, c'est qu'on ne pourrait plus s'imaginer ses propres unités... Les vaisseaux présentés ici ne reflètent pas du tout l'image que je m'en suis faite, et je préfère toujours avoir ma propre image plutôt que la même que tout le monde... Mais cela n'engage que moi ^^.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Heiwa »

je lui ai demandé de me passer ses fichiers pour les animés un peu et voila un premier petit exemple :

http://www.mediafire.com/?53bw7kwblo75q8f

bon y a eu une couille lors de l'importation de ses fichiers donc le croiseur à une sale gueule dans mon test (pas de texture, modé qui déconne...) mais ça sera vite corriger ça :p

j'ai fait un truc très basique et vite fait juste pour tester, mais j'aimerais bien essayer d'en faire un mini jeu :p
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Dros Delnoch »

Hell a écrit :Super boulot... Inspirations de Stargate, Battlestar galactica et peut être un poil de Ogame, si je ne me trompe ? En tout cas, j'aime beaucoup.

Le seul truc concernant ces images d'unités IG, c'est qu'on ne pourrait plus s'imaginer ses propres unités... Les vaisseaux présentés ici ne reflètent pas du tout l'image que je m'en suis faite, et je préfère toujours avoir ma propre image plutôt que la même que tout le monde... Mais cela n'engage que moi ^^.
Rajouter une option dans Design avec '' Images'' ?


@ Alteran: Coche la case : Redimensionner en 640x480 et aussi celui:
Supprimer le bandeau E-Loader.net

On verra tes images en tailles normales sans le petit by e-loader. ;)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Lanthia »

Eh bien Hell si tu remarque bien il y a 2 rendu graphique de croiseurs differents. IL y a le mien ( un croiseur Lanthien) et celui d'Alteran. Hell, tu n'a pas tout a fait tort. Mais on pourrai imaginer que les Vaisseaux et autre unités sont different entre chaque etat. Par exemple dans Stargate un vaisseaux de guerre type terrien, c'est le dédale, pour les Goaul'd c'est la Attak et pour les Anciens c'est l'Aurore. Cela veut dire que suivant nos " etat ", et par conséquent notre imagination,nos unités ne se ressembleront pas forcément.

J'espére que vous y comprendrez qqc. :roll:
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Dros Delnoch »

@ Lanthia: Oui, mais je pense que ce qu'Hell voulait dire, c'est que depuis 6-7 ans on joue en s'imaginant à quoi ressemble nos unités... si j'ai bien compris ton explication Lanthia, le mage élé de Vertana est différent du mage élé de Volcano....
Je pense qu'elle voulait dire que si tu prends 5 Vertaniens, chacun verra son mage élé différemment.
Enfin je pense :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Lanthia »

J'avais compris ce qu'Hell voulait dire et d'ailleurs Hell je m'excuse si j'ai étè vulgaire. Mais pour ton explication, en claire, c'est ça Dros Delnoch.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Sendreu
Messages : 8
Inscription : 04 juil. 2010, 05:53

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Sendreu »

Il me semble que ne pas mettre d'image permet d'être plus libre au niveau RP. Par contre on pourrais peut être proposer au designers volontaire la possibilité d'ajouter ou nom des images. Je crois que c'est un peu la même idée que Dros Delnoch,
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Lanthia »

Il faudrait mettre un lot d'image de toute les unité et autre, et les joueurs pourrait choisir. Juste comme ça.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Atéléïde »

Difficile à faire sans repenser entièrement l'interface pour y insérer les images (peut être qu'il y a un moyen facile de le faire, je ne sais pas)
Peut être au moment de l'intégration de l'espionnage ou au passage en 2.15, d'ici là, n'en attendez pas trop, le code sur l'u3 n'est pas d'actualité.

Personnellement, je suis de l'avis de Hell, des images (même avec du choix) ne me conviendrait pas car le choix ne couvrira jamais mes attentes.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Dros Delnoch »

J'avais pas vu En orbite autour de Volcano :P trooop beau.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre