Illustration des vaisseaux de C2G

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Hell »

Je n'ai pas regardé qui avait fait quelle image en détail... Il est vrai que j'aurais pu le faire pour comparer... Mais pas pour dire que l'un est meilleur que l'autre, vu que les deux sont de bon niveau.

Pour la modélisation, non, jamais. Uniquement du travail sur photoshop pour la création de signature des joueurs parcourant ce forum.

Et puis, si je parle du Prométhée, c'est bien parce qu'il est unique... Les autres sont (si je me souvient bien) tous identiques entre eux... Et même si j'adore leur design, je préfère le Prométhée ^^.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Alteran »

Hell, votre analyse m'impressionne mais je trouve que la texture du bombardier est excellente, par contre pour le croiseur et le cuirassier j'avoue que je les ai texturé rapidement.
Après le solar cachant presque la planète annonce un effet de grandeur, illusion croyant que le solar est plus grand que la planète.
Et les vaisseaux placé dans la modélisation ne sont pas, pour moi, copier/coller, je les ai placé moi même avec l'image qui est en arrière plan.
Pour moi, et la remarque de yudden, l'image la moins travaillé et celle de "En orbite autour de Volcano", a cause de l'effet de lumière.
Et pour les solars de trop sur la corporation galactique, je ne suis pas d'accord avec vous parce que "La Corporation Galactique est connue pour être le lieu politique et diplomatique mais aussi une véritable cité-Etat" (Role-play de kafelor ligne 1).
C'est à dire que beaucoup d'états vas et viens dans cette cité pour parler politique et de diplomatie, il est normal que beaucoup de vaisseaux face le voyage jusqu'a la cité de la corporation Galactique.

Mais je vous remercie de votre analyse, j'accepte les remarques :)
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Hell »

Et j'accepte les arguments en réponse ^^.

Pour le bombardier, je le trouve un peu "lisse", mais rien de bien grave. Les arguments RP se tiennent d'un point de vue RP (quoi que, pour aller discourir à la corpo, je ne prendrais pas mon solar, mais un simple croiseur/cuirra... Mais tout est question de point de vue, encore une fois ^^. Cependant, d'un point de vue graphique, ils me semblent superflu.

Encore une fois, il s'agit d'un avis perso. Je sais, je me répète, mais j'ai l'impression de détruire votre boulot alors que je le trouve remarquable. Je veux donc éviter tout mal entendu... Votre boulot est super, mais quelques petits détails pourraient, selon moi, le rendre encore meilleur ^^. En tout cas, continuez, c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Bon courage à vous.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Alteran »

Vous avez raison, chacun a le droit de donner son avis, on est en démocratie (encore de la politique :) )
Après c'est vrai que le solar pour aller a la cité de la corporation galactique c'est un peu gros.
Comme j'ai dit j'accepte les remarques, cela m'aide à améliorer ma pratique au niveau de la modélisation, surtout au niveau de la texture.
Je vous remercie encore pour vos remarques, mais bon je l'ai approuve pas toute.
Mais sinon je n'ai aucun mal entendu.
Le prochain sera, peut être, plus travaillé au niveau du texture ;)
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Kossnei »

Heiwa a écrit :je lui ai demandé de me passer ses fichiers pour les animés un peu et voila un premier petit exemple :

http://www.mediafire.com/?53bw7kwblo75q8f

bon y a eu une couille lors de l'importation de ses fichiers donc le croiseur à une sale gueule dans mon test (pas de texture, modé qui déconne...) mais ça sera vite corriger ça :p

j'ai fait un truc très basique et vite fait juste pour tester, mais j'aimerais bien essayer d'en faire un mini jeu :p

C'est énorme ce que t'as fait là ! J'aime, et je ne comprends pas l'absence de commentaires là-dessus. :o
Un mini-jeu de quel genre tu voudrais faire ?

Quant aux images, j'y connais vraiment rien, mais j'aime be*ucoup, particulièrement le bombardier que je trouve trop classe. :P
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Kafelor »

Je viens de le télécharger aussi, et j'avoue le rendu est déjà vmt bon : vaisseau, effets moteur, décors, y a du boulot derrière !
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Dros Delnoch »

Vous le lisez avec quoi le fichier ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Kossnei »

La dernière version de VLC Media Player.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Heiwa »

Kafelor a écrit :Je viens de le télécharger aussi, et j'avoue le rendu est déjà vmt bon : vaisseau, effets moteur, décors, y a du boulot derrière !
ou plutôt l'utilisation d'un outil puissant et assemblage de modèles déjà existant :p (je ne voudrais pas m'accorder plus de crédit qu'il n'en faut).


ouai koss je sais pas trop j'hésite sur ce qui me motiverais le plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: Illustration des vaisseaux de C2G

Message par Alteran »

Je suis impatient de voir la suite :)
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Répondre