Production Totusiene de Stuctonie

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

serais ce qu'une est plus vielle que l'autre ou alors parce que j’ai enregistrée avec deux designs différents ?
je ne trouve pas vraiment d'explication, sauf peut être la première si il y a eu modification dans les 3 derniers mois de cette ligne

EDIt: j'ai peut être trouvé, j'enregistre un peu aléatoirement peut être c'est IE qui a ... ou alors ... non je ne vois pas plus :s

(aléatoirement: IE chrome ou mozilla, pas toujours le même j'aime la diversité :) )
Dernière modification par Totus le 22 janv. 2012, 17:13, modifié 1 fois.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Aurel »

Si tu me trouves un lien avec ce problème j'ai une chance de le vérifier et éventuellement de le régler. Sinon... ^^
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Confirmation, j'ai fait un test en enregistrant la même page avec les 3 navigateurs (IE Chrome Mozilla)

Mozilla:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">

Chrome:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">

IE:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Heiwa »

Et laquelle de page ? ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

La page d'accueil, il n'y a que la page d'accueil qui me pose souci avec mon design donc je ne travail que sur elle.
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Aurel »

Juste pour info, tu utilises quelle version de ie ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Donc suivant la version utilisé j'aurai pas la même interprétation de la page html ? Donc il n'y a vraiment aucune possibilité de résoudre mon problème :s sauf de le passe en mono couleur pour le cadre centrale :s

Version 8.0

EDIT: je suis en train de passer à la 9 :roll:
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Aurel »

Non je me demandais juste si tu n'avais pas une version préhistorique ^^

Dans les sources de c2g il n'y a que <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">. J'imagine que IE ne le supporte pas et le remplace par un autre... Mais bon, ça change quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

je t'ai envoyé un message à ce sujet :D
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Ayé j'ai trouvé :D
http://www.zonecss.fr/style_css/feuille_css_display.html a écrit : La propriétéde feuille de style display css peut prendre la valeur de :
- none, le bloc ne sera pas affiché.
- inline, le bloc sera considéré comme étant un seule ligne (sauf nets version <6)
- block, spécifie un bloc.
- inline-block correspond à un élément inline avec un comportement bloc (non w3c). Compatible avec Internet Explorer, Opéra et Safari pour FireFox < 2 utiliser -moz-inline-box.
- list-item le bloc sera affiché sous forme de liste, attention les versions netscape <6 font un décalage
- run-incrée un bloc ou une ligne, selon le contexte, ne semble pas implémenté sauf pour le navigateur opéra et safari.
- compact crée un bloc ou une ligne, selon le contexte, ne semble pas implémenté sauf pour le navigateur opéra et safari.
- marker crée un marqueur pour les listes par exemple ou les feuilles de styles auditives peut être considéré comme inline
- table correspond à 'table'
- inline-table correspond à 'table'
- table-row-group correspond à 'tboby'
- table-header-group correspond à 'thead'
- table-footer-group correspond à 'tfoot'
- table-row correspond à 'tr'
- table-column-group correspond à 'colgroup'
- table-column correspond à 'col'
- table-cell correspond à 'td', 'th'
- table-caption correspond à 'caption'


Application des display
La propriété de feuille de style css display est applicable sur l'ensemble des balises HTML ou XHTML.
La feuille de style css display peut poser des problèmes d'interprétation pour les table-....
certes sa explique, mais quel solution adopter?

je proposerai bien de retirer display du css et de le mettre directement dans la balise concerné du cadre news bonne idée?
Répondre