Production Totusiene de Stuctonie

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Aurel »

Heu... Tu es sûr d'avoir compris ce que tu cites ? Quand tu appliques des propriétés css via un fichier css, ça revient au même que directement dans la balise (sauf que c'est plus propre de séparer la structure du design).

Et sinon je n'utilise jamais les valeurs table-* pour l'attribut display.
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Oui j'ai bien compris ce que je cite, c'est à dire que si ton cadre est trop grand par rapport à ton text ton display:block te met le backgroung à la dimension du texte, hors on veut que le display dans le : index news pour avoir le curseur, qui d'ailleur n'apparais pas dans ce screen car chrome interpréte mieux que Mozilla ^^D
car il l'a caché comme je lui ai demandé, mais en jouant de la molette dessus le texte scroll bien ;)

__________________________________________________
Edit 1:

Fini en mettant ce bazard dans le html voici le résultat, (je ne travail plus avec mes images mais ce n'est que pour aller plus vite dans les tests)

Image



juste en remplacant sa dans le html

Code : Tout sélectionner

<td class="cadre_index_2_2" style="height: 400px;display: block">
_________________________________________________
Edit 2 :

J'ai par ailleur retiré quelques bugs d'affichage de la page d'accueil, avant sur chrome il y avait un gros trou entre les deux cadres centraux, maintenant il y a que ce qu'il faut :)

dans les css style_index.css et global.css

__________________________________________________
Edit 3 :
Il serait possible de le mettre dans le css, mais je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ne s'applique que sur le cadre 2_2 des news.
Dernière modification par Totus le 23 janv. 2012, 20:33, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

Je suis tombé sur une image, et j'ai flashé dessus :)

J'ai voulu la tester en background de mon design, voici le résultat:

Image

je trouvai l'ancien assez flou et un peu trop clair, faisant un peu mal aux yeux.

Enfin dites ce que vous en pensez.

Par contre avec ce background je trouve maintenant que la bannière est trop clair.

Un petit bémol l'image m'aillant servit en background fait 1.27 Mo, contre 285 Ko pour la précédente.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Kafelor »

Elle est bien aussi, mais c'est vrai que ça fait trop clair sur la bannière, surtout avec les rayons du soleil qui apparaissent sur le côté de la planète
Image
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Xodia »

Moi c'est surtout les cadres que je trouve trop clairs (sur la bannière aussi, parce que du coup si tu fonçais que les cadres autres que celui de la bannière ça ferait bizarre...).
Par contre la lumière sur le côté de la planète je trouve ça chouette, au contraire. Au finale je préfère largement cette version-là, parce que le flou me gênait pas mal sur l'autre. ^^
Bon boulot ;)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Totus
Messages : 97
Inscription : 24 oct. 2011, 20:15

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Totus »

L'effet recherché c'est des "néons" bleu, donc un peu normal que sa face clair, mais dans ce cas je vois pas sur quoi partir pour éviter que sa soit clair.

Peut être foncer un peu le flash à côté de la bannière.
Ou un bleu plus foncé pour les "néons" ?

EDIT:

C'est pas croyable de faire des merdes pareils avec des navigateurs, ils n'ont pas tous la même definition de pixel ?
C'est pas compliqué, sa représente un carrée !
Pour que deux pixels se touches sur un navigateur il faut mettre 1 pixel sur l'autre 2 ... :evil:

(petite explication, je suis sur que vous avez pas saisi ce que j'ai écris ^^, je retire 14 pixel sur l'un pour que mes deux bordure d'images se collent et sur l'autre navigateur faut que j'en retire 15 pixels.)
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Hell »

J'adore cette dernière version. Pour moi, les contours ne sont pas trop clairs, ils sont nikel. Par contre, la bann serait effectivement mieux en étant un peu plus foncé...
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Kafelor »

Est-ce qu'on doit créer un ticket pour l'intégration de ce design?
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Dros Delnoch »

Est-ce que l'on doit s'habiller pour sortir dans la rue ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Production Totusiene de Stuctonie

Message par Kafelor »

C'est pas beau l'arrogance ! :o
Image
Répondre