Mes créas à moi!!!

C'est ici que les artistes en herbe comme les plus expérimentés exposeront leurs créations

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Adamon
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2008, 17:48

Mes créas à moi!!!

Message par Adamon »

Image

Ma première signature pour ce forum. J'espère que les dimensions ne vous dérangent pas.
Image Image
Croupe cobalte
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: Mes créas à moi!!!

Message par Namaj Vüenthal »

Si justement, les dimensions maximales sont de 600 par 200 pixels, si tu pouvais changer ça s'il te plaît ;)
Sinon, je la trouve mal équilibrée. Il y a surcharge sur les côtés droit et gauche alors qu'au milieu, il y a un vide un peu trop important. Les deux personnages à droite sont trop imposants aussi : le flingue de la demoiselle par exemple. Et de ce même côté, il y a trop de gris.

L'intégration des images est plutôt bonne.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Mes créas à moi!!!

Message par hestios »

Perso j'ai juste du mal à lire le texte.
Le reste j'aime bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamon
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2008, 17:48

Re: Mes créas à moi!!!

Message par Adamon »

Sur les fofos que j'ai connus, il n'y avait aucune taille limite, si ce n'est que cela devait rester "correct"... M'enfin, c'est pas au nouveaux arrivants de faire leur loi, sinon ca serait l'anarchie! Donc, je retoucherais ça dès que possible.

Pour le flngue, c'est justement l'effet voulu, une impression de relief (que j'ai cherchée à mettre en valeur pour toute la bannière). Pour le tassement, j'essaierai de le diminuer coté gauche, coté droit je ne peux pas à cause de la découpe de l'image (Histugaya).

Quelques petites modifs que je devrais apporter quand j'en aurais le temps. Merci pour les critique qui, même si ce n'est pas très agréable d'en recevoir, me permettront d'avancer.
Image Image
Croupe cobalte
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Message par Namaj Vüenthal »

Si tu veux mettre du relief, essaye de mettre un peu de flou à l'arrière du pistolet ou sur la pointe du pistolet. Ce sera une mise au point virtuelle.
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Luos
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2008, 14:03

Re: Mes créas à moi!!!

Message par Luos »

Je trouve qu'utiliser 4 personnages assez différents donne une vision fouillis mais sinon la résolution de chaque image correspond bien, les ombres donnent un bon effet et les personnages sont bien placés.

Tu es assez doué, ou en tout cas plus doué que moi. (Je me suis arrêté à mettre mon nom dessus grace à paint)
Dernière modification par Luos le 05 nov. 2008, 15:49, modifié 1 fois.
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamon
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2008, 17:48

Re: Mes créas à moi!!!

Message par Adamon »

Quatre persos sur la bannière pour quatre persos RP, avec chacun leur propre personnalité... Et je pense que les quatres persos choisis montrent bien d'apparence une menalité différente.

Après, j'avoue que ca fait peut- être un peu beaucoup, surtout coté gauche... Le coté droit, j'aurais aimé que la femme s'enroule dans l'aile de histugaya (ou ce que j'interprête comme étant une aile :D ), mais je ne peux pas à cause de la déoupe de l'image.
Image Image
Croupe cobalte
Luos
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2008, 14:03

Re: Mes créas à moi!!!

Message par Luos »

T'es sur que c'est pas plutôt "les quatre percepteurs"? ^^D
La personne que l'on craint le plus, c'est nous...
Image
Neïdahra
Messages : 10
Inscription : 09 oct. 2008, 19:53

Re: Mes créas à moi!!!

Message par Neïdahra »

Précepteur existe, c'est celui qui est chargé de l'éducation d'un enfant à domicile.

Sinon, comme com', bah j'suis aussi doué que Luos ^^'
Luos a écrit :(Je me suis arrêté à mettre mon nom dessus grace à paint)
A part que j'trouve ça beau :)
Univers 2ImageID : 55
Avatar de l’utilisateur
Adamon
Messages : 10
Inscription : 02 nov. 2008, 17:48

Re: Mes créas à moi!!!

Message par Adamon »

Neïdahra a écrit :Précepteur existe, c'est celui qui est chargé de l'éducation d'un enfant à domicile.
Tout à fait, c'est l'idée... Ces 4 persos sont en quelque sorte des chefs d'ordres militaires, de clans. Vous verrez cela quand j'aurais (enfin) terminé mon RP ;)
Image Image
Croupe cobalte
Répondre