Ouverture du serveur de test

Rapports de bugs sur la version en test de C2G 2.15

Modérateur : Modérateurs

Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Ouverture du serveur de test

Message par Aurel »

Bonjour à tous !

J'ai pas mal avancé ces derniers jours sur la version 2.15 du jeu, et je pense qu'il est temps de commencer à la tester. En effet, certaines parties du code (en particulier concernant les combats) ont été totalement réécrites. Je vous invite donc à tester ces fonctionnalités de manière approfondie, et à reporter dans ce forum :
  • les bugs que vous repérez
  • vos commentaires sur les changements apportés
  • vos suggestions de petites corrections à apporter (pas de nouveaux projets d'amélioration ici !)
Pour faciliter vos tests, sur le serveur de beta tout va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite. N'hésitez pas à vous créer plusieurs comptes si vous le souhaitez.

Page de la version 2.15.0 sur le serveur de développement : http://dev.chroniquesgalactica.org/versions/show/4

Adresse du serveur de test : Serveur actuellement fermé
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Ouverture du serveur de test

Message par Aurel »

Je précise au passage les points suivants :

- La page Compte VIP ne fonctionne pas et c'est normal.
- Les techno-pirates ne sont pas encore fonctionnels.
- Idem pour le stockage des ressources d'alliance (pour l'instant c'est encore l'ancien système, sauf qu'il est impillable).
- Vous pouvez créer des alliances et les valider vous-même à l'aide du compte admin Validateur (mot de passe Validateur)
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Ouverture du serveur de test

Message par Aurel »

Vous n'avez plus de structures sur le serveur test, c'est normal, des petits rigolos se sont encore amusés à surcharger la bdd ;)
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Ouverture du serveur de test

Message par Kel'Zahra »

Merci pour les Missiles ! :(
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Ouverture du serveur de test

Message par Aurel »

Les attaques nucléaires fonctionnent aux dernières nouvelles, donc vous n'avez pas besoin de missiles ;)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Ouverture du serveur de test

Message par Kossnei »

Pff, sérieusement, Aurel, tu devrais la rendre privée, cette version... C'est ch*ant, je sais, mais moins que les kikoo-flottes qui provoquent du lag et des rapports non valides...

Enfin, ce n'est que mon avis.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: Ouverture du serveur de test

Message par Anava »

Kossnei a écrit :Pff, sérieusement, Aurel, tu devrais la rendre privée, cette version... C'est ch*ant, je sais, mais moins que les kikoo-flottes qui provoquent du lag et des rapports non valides...

Enfin, ce n'est que mon avis.
une limite d'espace aurait été appropriée je suis d'accord. Mais le fait de la rendre publique évite que les "privilégiés" ayant eu accès à la V-test en sachent beaucoup plus que les autres sans que ces derniers aient rien pu faire pour y remédier
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Ouverture du serveur de test

Message par tenuin »

Je sais pas si c est beug de bdd mais hier en faisant des tests missiles au bout du 150 em gs le temps passé à 255 min et je joueur que je missilé monter en espace sans qu il n achète rien. J avais impression que les missiles lui donné des troupes.
Et pas moyen que reste des missiles tombent ce matin il ce lancés encore.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Ouverture du serveur de test

Message par Atéléïde »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =45&t=2813

et

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =45&t=2826

Merci de faire des recherches, quand vous postez un bug, pour savoir s'il n'a pas déjà était remonté. S'il l'a été et que le topic est fermé, envoyez un MP a un modérateur pour qu'il le réouvre plutôt que d'en créer un nouveau ou, pire, de poster n'importe où...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: Ouverture du serveur de test

Message par tenuin »

Aurel a écrit :Les attaques nucléaires fonctionnent aux dernières nouvelles, donc vous n'avez pas besoin de missiles ;)
Avant de vouloir jouer le bon modérateur chose que tu ne saura faire, lis les topic en entier avant de poster ceci n était que informer aurél sur les missiles :)
Bonne soirée ;)
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Répondre