[A tester] Envoûtements

Rapports de bugs sur la version en test de C2G 2.15

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [A tester] Envoûtements

Message par Atéléïde »

Après plusieurs tests, non ca va, ca se déclenche assez souvent.

Edit: en précisant que le but était de les nerfer ;)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
tenuin
Messages : 249
Inscription : 02 mai 2010, 19:19

Re: [A tester] Envoûtements

Message par tenuin »

Euh si on reprend les derniers combats sur fofo les envouteurs serve plus.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: [A tester] Envoûtements

Message par Dros Delnoch »

Après différents tests, les envouteurs servent. Certes pas comme avant. Mais si tu atteins le tour 12 sa marche.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: [A tester] Envoûtements

Message par Atéléïde »

tenuin a écrit :Euh si on reprend les derniers combats sur fofo les envouteurs serve plus.
Aucun problème de mon côté pendant les tests, ca a toujours de l'intérêt, suffit que le combat dure un peu.

EDIT: +1 Dros xD
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Aurel
Administrateur
Messages : 1592
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: [A tester] Envoûtements

Message par Aurel »

On est d'accord, on ne peut plus taper des blocus avec juste des envouteurs, on ne peut plus "emprunter" les unités de ses multis juste en les envoûtant. Et c'était le but en fait :p
Anava
Messages : 217
Inscription : 04 sept. 2010, 20:00

Re: [A tester] Envoûtements

Message par Anava »

tenuin a écrit :Euh si on reprend les derniers combats sur fofo les envouteurs serve plus.

Les combats durent désormais plus longtemps parce que les salves (auparavant à 30% pour commencer) débutent à seulement 1 %
ce qui fait qu'au douzième tour on est à un total de dégâts de maxi 62% de la flotte. (Soit l'équivalent de 2 premières salves)
Répondre