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[A tester] Envoûtements

Publié : 02 févr. 2011, 13:22
par Aurel
Où en sont les envoûtements ? Quelqu'un a testé ? Ca fonctionne bien ?

Pour info, ils se déclenchent maintenant au 12ème tour du combat.

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 02 févr. 2011, 13:33
par Atéléïde
Quelques trucs prit lors d'un combat (j'ai pas trop vérifier combien mais du genre 9k bomb')

Code : Tout sélectionner

Attaquants 	Défenseurs
Troupes initiales	

    * Chars nucléaires : 240 000
    * Artilleries : 30 000
    * Exorcistes : 1 450 000
    * Mages défensifs : 1 820 000
    * Envoûteurs : 110 000
    * Maîtres mages : 100 000
    * Chasseurs nucléaires : 1 000 000
    * Cuirassiers : 280 000
    * Solars : 250
    * Leurres : 869 000
    * Leurres aériens : 1 970 000

	

    * Techno-guerriers : 1 337 292
    * Saboteurs : 281 669
    * Chars laser : 10
    * Chars à plasma : 144 842
    * Chars nucléaires : 103 676
    * Artilleries : 22 458
    * Mages terre : 297 292
    * Mages métal : 276 000
    * Mages défensifs : 38 000
    * Mages offensifs : 109 500
    * Envoûteurs : 61 072
    * Chasseurs nucléaires : 79 996
    * Bombardiers : 124 437
    * Croiseurs : 6 522
    * Cuirassiers : 194 553
    * Solars : 1 299
    * Leurres : 3 000 002
    * Leurres aériens : 2 998 819

Pertes au tour 1	

    * Chars nucléaires : 484
    * Artilleries : 20
    * Exorcistes : 3 941
    * Mages défensifs : 4 214
    * Envoûteurs : 361
    * Maîtres mages : 232
    * Leurres : 2 855
    * Chasseurs nucléaires : 2 884
    * Cuirassiers : 269
    * Leurres aériens : 28 417

	

    * Techno-guerriers : 53 768
    * Saboteurs : 11 325
    * Chars à plasma : 1 021
    * Chars nucléaires : 1 092
    * Artilleries : 50
    * Mages terre : 6 165
    * Mages métal : 5 720
    * Mages défensifs : 530
    * Mages offensifs : 2 270
    * Envoûteurs : 2 457
    * Leurres : 120 621
    * Chasseurs nucléaires : 22
    * Bombardiers : 35
    * Cuirassiers : 18
    * Leurres aériens : 4 197

Pertes au tour 2	

    * Chars nucléaires : 945
    * Artilleries : 40
    * Exorcistes : 7 687
    * Mages défensifs : 8 226
    * Envoûteurs : 705
    * Maîtres mages : 452
    * Leurres : 5 567
    * Chasseurs nucléaires : 5 807
    * Cuirassiers : 543
    * Leurres aériens : 56 556

	

    * Techno-guerriers : 106 691
    * Saboteurs : 22 472
    * Chars à plasma : 2 099
    * Chars nucléaires : 2 235
    * Artilleries : 104
    * Mages terre : 12 484
    * Mages métal : 11 588
    * Mages défensifs : 1 082
    * Mages offensifs : 4 598
    * Envoûteurs : 4 873
    * Leurres : 239 346
    * Chasseurs nucléaires : 44
    * Bombardiers : 70
    * Croiseurs : 1
    * Cuirassiers : 36
    * Leurres aériens : 8 382

Pertes au tour 3	

    * Chars nucléaires : 1 349
    * Artilleries : 57
    * Exorcistes : 10 955
    * Mages défensifs : 11 732
    * Envoûteurs : 1 003
    * Maîtres mages : 644
    * Leurres : 7 925
    * Chasseurs nucléaires : 8 832
    * Cuirassiers : 829
    * Leurres aériens : 83 986

	

    * Techno-guerriers : 157 352
    * Saboteurs : 33 143
    * Chars à plasma : 3 336
    * Chars nucléaires : 3 524
    * Artilleries : 167
    * Mages terre : 19 247
    * Mages métal : 17 867
    * Mages défensifs : 1 694
    * Mages offensifs : 7 089
    * Envoûteurs : 7 187
    * Leurres : 352 996
    * Chasseurs nucléaires : 67
    * Bombardiers : 104
    * Croiseurs : 2
    * Cuirassiers : 54
    * Leurres aériens : 12 568

Pertes au tour 4	

    * Chars nucléaires : 1 660
    * Artilleries : 71
    * Exorcistes : 13 449
    * Mages défensifs : 14 423
    * Envoûteurs : 1 230
    * Maîtres mages : 792
    * Leurres : 9 714
    * Chasseurs nucléaires : 12 025
    * Cuirassiers : 1 135
    * Leurres aériens : 110 244

	

    * Techno-guerriers : 203 869
    * Saboteurs : 42 940
    * Chars à plasma : 4 894
    * Chars nucléaires : 5 105
    * Artilleries : 249
    * Mages terre : 26 865
    * Mages métal : 24 940
    * Mages défensifs : 2 424
    * Mages offensifs : 9 895
    * Envoûteurs : 9 310
    * Leurres : 457 349
    * Chasseurs nucléaires : 89
    * Bombardiers : 140
    * Croiseurs : 3
    * Cuirassiers : 73
    * Leurres aériens : 16 732

Pertes au tour 5	

    * Chars nucléaires : 1 841
    * Artilleries : 79
    * Exorcistes : 14 878
    * Mages défensifs : 15 978
    * Envoûteurs : 1 358
    * Maîtres mages : 878
    * Leurres : 10 722
    * Chasseurs nucléaires : 15 465
    * Cuirassiers : 1 472
    * Leurres aériens : 134 758

	

    * Techno-guerriers : 243 196
    * Saboteurs : 51 223
    * Chars à plasma : 7 091
    * Chars nucléaires : 7 258
    * Artilleries : 370
    * Mages terre : 36 067
    * Mages métal : 33 480
    * Mages défensifs : 3 381
    * Mages offensifs : 13 283
    * Envoûteurs : 11 106
    * Leurres : 545 571
    * Chasseurs nucléaires : 112
    * Bombardiers : 176
    * Croiseurs : 3
    * Cuirassiers : 92
    * Leurres aériens : 20 905

Pertes au tour 6	

    * Chars nucléaires : 1 852
    * Artilleries : 80
    * Exorcistes : 14 920
    * Mages défensifs : 16 051
    * Envoûteurs : 1 358
    * Maîtres mages : 881
    * Leurres : 10 728
    * Chasseurs nucléaires : 19 248
    * Cuirassiers : 1 852
    * Leurres aériens : 156 856

	

    * Techno-guerriers : 269 043
    * Saboteurs : 56 668
    * Chars à plasma : 10 724
    * Chars nucléaires : 10 660
    * Artilleries : 583
    * Mages terre : 48 396
    * Mages métal : 44 932
    * Mages défensifs : 4 822
    * Mages offensifs : 17 826
    * Envoûteurs : 12 285
    * Leurres : 603 554
    * Chasseurs nucléaires : 135
    * Bombardiers : 212
    * Croiseurs : 4
    * Cuirassiers : 111
    * Leurres aériens : 25 066

Pertes au tour 7	

    * Chars nucléaires : 1 642
    * Artilleries : 72
    * Exorcistes : 13 191
    * Mages défensifs : 14 217
    * Envoûteurs : 1 198
    * Maîtres mages : 781
    * Leurres : 9 463
    * Chasseurs nucléaires : 23 492
    * Cuirassiers : 2 292
    * Leurres aériens : 175 678

	

    * Techno-guerriers : 262 938
    * Saboteurs : 55 381
    * Chars laser : 1
    * Chars à plasma : 18 615
    * Chars nucléaires : 17 614
    * Artilleries : 1 080
    * Mages terre : 68 373
    * Mages métal : 63 472
    * Mages défensifs : 7 573
    * Mages offensifs : 25 182
    * Envoûteurs : 12 008
    * Leurres : 589 857
    * Chasseurs nucléaires : 159
    * Bombardiers : 248
    * Croiseurs : 5
    * Cuirassiers : 130
    * Leurres aériens : 29 220

Pertes au tour 8	

    * Chars nucléaires : 1 133
    * Artilleries : 49
    * Exorcistes : 9 078
    * Mages défensifs : 9 795
    * Envoûteurs : 823
    * Maîtres mages : 538
    * Leurres : 6 496
    * Chasseurs nucléaires : 28 347
    * Cuirassiers : 2 813
    * Leurres aériens : 190 150

	

    * Techno-guerriers : 40 435
    * Saboteurs : 8 517
    * Chars laser : 9
    * Chars à plasma : 71 678
    * Chars nucléaires : 46 111
    * Artilleries : 3 633
    * Mages terre : 79 695
    * Mages métal : 74 001
    * Mages défensifs : 16 494
    * Mages offensifs : 29 357
    * Envoûteurs : 1 846
    * Leurres : 90 708
    * Chasseurs nucléaires : 183
    * Bombardiers : 286
    * Croiseurs : 6
    * Cuirassiers : 149
    * Leurres aériens : 33 365

Pertes au tour 9	

    * Chars nucléaires : 195
    * Artilleries : 8
    * Exorcistes : 1 563
    * Mages défensifs : 1 686
    * Envoûteurs : 141
    * Maîtres mages : 93
    * Leurres : 1 115
    * Chasseurs nucléaires : 34 004
    * Cuirassiers : 3 447
    * Leurres aériens : 198 821

	

    * Chars à plasma : 25 384
    * Chars nucléaires : 10 077
    * Artilleries : 16 222
    * Chasseurs nucléaires : 208
    * Bombardiers : 324
    * Croiseurs : 7
    * Cuirassiers : 170
    * Leurres aériens : 37 476

Pertes au tour 10	

    * Chasseurs nucléaires : 40 698
    * Cuirassiers : 4 235
    * Leurres aériens : 199 887

	

    * Chasseurs nucléaires : 9 920
    * Bombardiers : 15 431
    * Croiseurs : 340
    * Cuirassiers : 8 111
    * Leurres aériens : 1 766 304

Pertes au tour 11	

    * Chasseurs nucléaires : 46 891
    * Cuirassiers : 5 043
    * Leurres aériens : 183 966

	

    * Chasseurs nucléaires : 21 048
    * Bombardiers : 32 738
    * Croiseurs : 781
    * Cuirassiers : 18 857
    * Solars : 1
    * Leurres aériens : 1 044 604

Unités envoutées	

    * Cuirassiers : 71 281
    * Chasseurs nucléaires : 20 366
    * Bombardiers : 10 176

	

    * Chasseurs nucléaires : 27 643
    * Bombardiers : 64 497
    * Croiseurs : 5 370
    * Cuirassiers : 95 471
    * Solars : 1 298

Pertes au tour 12	

    * Chasseurs nucléaires : 36 932
    * Bombardiers : 480
    * Cuirassiers : 5 149
    * Leurres aériens : 106 394

	

    * Chasseurs nucléaires : 27 643
    * Bombardiers : 64 497
    * Croiseurs : 5 370
    * Cuirassiers : 95 471
    * Solars : 637

Pertes au tour 13	

    * Chasseurs nucléaires : 11 733
    * Bombardiers : 153
    * Cuirassiers : 1 689
    * Leurres aériens : 27 118

	

    * Solars : 661

Troupes finales	

    * Chars nucléaires : 228 899
    * Artilleries : 29 524
    * Exorcistes : 1 360 338
    * Mages défensifs : 1 723 678
    * Envoûteurs : 101 823
    * Maîtres mages : 94 709
    * Chasseurs nucléaires : 734 008
    * Cuirassiers : 320 513
    * Solars : 250
    * Leurres : 804 415
    * Leurres aériens : 317 169
    * Bombardiers : 9 543

	Aucunes

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 02 févr. 2011, 13:34
par Lord Yu
Pas sûr de bien comprendre le rapport d'envoutement.

Sur ce rapport (ID 2), on voit à la ligne d'envoutement:

Code : Tout sélectionner

Unités envoutées    

    * Chasseurs : 504 510
    * Leurres aériens : 302 709
    * Croiseurs : 100 903
    * Chasseurs nucléaires : 100 903

    

    * Chasseurs : 2 445 922
    * Chasseurs nucléaires : 871 467
    * Croiseurs : 697 030
    * Leurres aériens : 2 891 340
L'attaquant ici n'avait que 1.5M d'envouteurs donc je suppose que la première colonne correspond aux unités qu'il m'a envouté.
Je n'avais pas d'envouteurs, donc je n'ai pas pu envouter ce qui se trouve dans la deuxième colonne. Je suppose que c'est les unités qu'il me reste parmi celles envoutées, mais il vaudrait mieux laisser cette colonne vide, non?

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 16:57
par Dros Delnoch
http://test.chroniquesgalactica.org/rap ... .php?r=630

Pourquoi des pertes au tour 12 ? Alors que tout a été envouté au tour 11.5 ?

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 17:05
par Aurel
Hu... :-/

Bonne question xD

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 17:15
par Anava
Désolé aurel on t'emmerde, on va faire tous les tests possibles et imaginables xD

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 17:20
par Aurel
C'est très bien, je vous en remercie vraiment :)

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 17:23
par Dros Delnoch
Par contre, sa marche toujours le ''Je veux des troupes !!!'' je peux l'avoir dès ce soir sur mon compte classique ? La flemme d'attendre jusqu'a Mercredi comme tu me le proposait :P

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 18:16
par Aurel
Corrigé.

Re: [A tester] Envoûtements

Publié : 05 févr. 2011, 22:31
par tenuin
Aurel a écrit :
Pour info, ils se déclenchent maintenant au 12ème tour du combat.
Euh ça fait pas in peu tard ? Après 12 il doit plus en rester beaucoup dans in combat de troupe normal